| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 12:13 | |
| NIN - The Fragile NIN - The slip NIN - Ghosts I-IV Diablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs for the Damned & Delirious INDUKTI - SUSAR Demon Fuzz - Afreaka ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 13:26 | |
| Magma Emehntehtt-Rê Claire Plaisant Le lit de l'arbre Steve Shehan Awalin Gong 2032 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 13:30 | |
| - Lïhns a écrit:
- Magma Emehntehtt-Rê
J'ai hâte d'avoir ton avis ! - Lïhns a écrit:
Claire Plaisant Le lit de l'arbre
Caisse ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 13:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Claire Plaisant Le lit de l'arbre
Caisse ? Du jazz vocal mais du genre moderne qui déménage, textes en français et super compos de la fille en question. Accompagnée par quelques belles pointures : Olivier Louvel, Jean-Pierre Como, Stéphane Huchard notamment... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:00 | |
| Them Crooked Vultures -Them Crooked Vultures VDGG - Godbluff Miles Davis - Birth Of Cool Pour ceux qui souhaitaient connaître la suite des aventures de Josh Homme et Dave Grohl, le Them Crooked Vultures est à 8.49€ frais de port inclus sur Cdwow jusqu'à ce soir. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:23 | |
| Merci du bon plan CD-Wow J'ai pas pris le Them Crocked Vultures mais j'ai pris le Alice In Chains et un Zappa (weasels ripped my flesh) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Angrom a écrit:
- Merci du bon plan CD-Wow
Oh tu me remercieras dans un mois, hein huhu ... surtout que j'avais pas vu que le zappa il le met en "Not yet released" ...Je crains le pire... enfin 6 euros je risque pas grand chose |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:33 | |
| je sais même pas ce que ça donne TCV |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:37 | |
| - Joss a écrit:
- je sais même pas ce que ça donne TCV
Moi non plus, pas vraiment sauf quelques bribes écoutées ici et là. Mais un line up QOTSA/Foo/Led Zep laisse pas indifférent. Gros fan de Josh Homme que je suis, je me pose même pas la question. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:41 | |
| Ouais enfin - Foo Fighters ca n'a jamais cassé trois pattes à un canard (pas taper) - QOTSA non plus (pas taper) - JPJ il foutait genre pas grand chose dans Led Zepp, autant accorder la paternité des tubes de Beatles à Ringo
Faudra y jeter une oreille mais pour moi ce Line Up n'a rien de Dream Team |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:51 | |
| ba en fait j'ai pris ça
KATATONIA - LAST FAIR DEAL GONE DOWN |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 16:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Ouais enfin
- Foo Fighters ca n'a jamais cassé trois pattes à un canard (pas taper) - QOTSA non plus (pas taper) - JPJ il foutait genre pas grand chose dans Led Zepp, autant accorder la paternité des tubes de Beatles à Ringo
Faudra y jeter une oreille mais pour moi ce Line Up n'a rien de Dream Team hé hé ! Foo, je m'en moque, mais le travail de Grohl sur Songs For The Deaf mérite le respect. QOTSA, on aime ou pas, mais rares sont les groupes rock 2000 à apporter une réelle alternative. Mais oui, jetons-y une oreille, y a au moins 2/3 du line-up qui a fait ses preuves ensemble. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 18:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Ouais enfin
- Foo Fighters ca n'a jamais cassé trois pattes à un canard (pas taper) - QOTSA non plus (pas taper) - JPJ il foutait genre pas grand chose dans Led Zepp, autant accorder la paternité des tubes de Beatles à Ringo
Faudra y jeter une oreille mais pour moi ce Line Up n'a rien de Dream Team - Foo Fighters, c'est sans doute moyen, mais Dave Grohl est un super batteur qui envoie ! - QOTSA : carrière très inégale, mais Songs For The Deaf est un chef-d'oeuvre ! - John-Paul Jones : euh, tu déconnes, là ? A partir de (au moins) l'album sans nom, son importance est énorme ! Et il devient indispensable dès le suivant, Houses Of The Holy. Il compose bien et surtout, c'est un arrangeur hors-pair : imagine "Kashmir" sans JPJ ! Et je conseille aussi l'écoute de l'album Zooma ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 19:10 | |
| Carrière très inégale chez QOTSA, je suis pas d'accord. Je suis ravi qu'ils ne nous servent pas toujours la même soupe. A partir de Rated R, c'est très réussi à chaque fois et dans des genres très différents. C'est juste que Songs for the deaf est incroyable, allez, j'ose, le meilleur disque rock 2000's. mais les autres opus sont loin d'être de simples faire-valoir ! _________________ |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 19:50 | |
| - Citation :
- - John-Paul Jones : euh, tu déconnes, là ? A partir de (au moins) l'album sans nom, son importance est énorme ! Et il devient indispensable dès le suivant, Houses Of The Holy. Il compose bien et surtout, c'est un arrangeur hors-pair : imagine "Kashmir" sans JPJ !
Ajouter à cela, le temps passé à boire un coup entre les coups. Non sans déc. c'était un sacré bosseur ! |
|
| |
Supersister
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 12:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ouais enfin
Faudra y jeter une oreille mais pour moi ce Line Up n'a rien de Dream Team - Foo Fighters, c'est sans doute moyen, mais Dave Grohl est un super batteur qui envoie ! - QOTSA : carrière très inégale, mais Songs For The Deaf est un chef-d'oeuvre ! - John-Paul Jones : euh, tu déconnes, là ? A partir de (au moins) l'album sans nom, son importance est énorme ! Et il devient indispensable dès le suivant, Houses Of The Holy. Il compose bien et surtout, c'est un arrangeur hors-pair : imagine "Kashmir" sans JPJ ! Et je conseille aussi l'écoute de l'album Zooma ! Houla oui! Sans John Paul Jones, Led Zep n'aurait fait que du blues de base et ne serait certainement jamais alle plus loin que le premier album. Les arrangement acoustiques du III, les riffs (Black Dog ce n'est pas de Page) et les claviers du IV, puis No Quarter, Kashmir, et le dernier album qui est plus un album solo de Jones qu'autre chose. Dave Grohl, rien a foutre mais il faut reconnaitre qu'il sait taper. Josh Homme c'est encore un des rares musiciens actuels qui sort des trucs qui font un minimum bander |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Nov - 17:49 | |
| CAMEL daydream 1979
un pirate du chameau époque Sinclair |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 0:15 | |
| reçu aujourd'hui
Katatonia - Night is the new day (swedish edition) Clutch - Blast tyrant |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Nov - 17:07 | |
| DEJA-VU between the leaves 1976 ce n'est pas le groupe japonais mais le norvégien |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 43 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 8 Nov - 21:15 | |
| Alice In Chains - MTV Unplugged |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 11:07 | |
| c'est quoi sous le Katatonia ? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov - 11:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|