| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov 2009 - 11:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov 2009 - 11:38 | |
| - Grass Matt a écrit:
Il s'agit D' ESPERS - III ! Une musique légère, immaculée, des instruments acoustiques, des violoncelles, des voix magnifiques. Une sorte de Psyché mais pas à la Gong, pas de folie dans la musqiue de Espers. C'est béat que cette musique doit être appréciée. http://www.deezer.com/fr/#music/espers/espers-iii-422064_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov 2009 - 11:40 | |
| ha ok, j'avais du écouter des extraits d'un album précédent. J'en ai plus trop de souvenir cela dit... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Nov 2009 - 11:42 | |
| - Joss a écrit:
- ha ok, j'avais du écouter des extraits d'un album précédent. J'en ai plus trop de souvenir cela dit...
Ecoute-le sur Deezer, des chances que le dernier te plaise ! _________________ |
|
| |
xeilas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:16 | |
| coffret prix special 5 cds weather report coffret prix special 5 cds mahavishnu orchestra alain bashung l'imprudence |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:19 | |
| - xeilas a écrit:
- coffret prix special 5 cds weather report
coffret prix special 5 cds mahavishnu orchestra alain bashung l'imprudence De l'argent bien dépensé ça ! Ces petits coffrets sont classes, j'avais eu le Jeff Beck et le Jefferson Airplane à 16€ chacun ! _________________ |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:25 | |
| - Grass Matt a écrit:
- xeilas a écrit:
coffret prix special 5 cds mahavishnu orchestra alain bashung l'imprudence De l'argent bien dépensé ça ! Ces petits coffrets sont classes, j'avais eu le Jeff Beck et le Jefferson Airplane à 16€ chacun ! Yep, sont pas chers (j'avais pris pour ma part le Miles Davis et le John McLaughlin) En ce qui concerne L'Imprudence de Bashung par contre, j'ai un peu de mal avec celui-là... C'est grave docteur ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:27 | |
| - Tarjy a écrit:
En ce qui concerne L'Imprudence de Bashung par contre, j'ai un peu de mal avec celui-là... C'est grave docteur ? faut reconnaitre qu'il est tout de même très particulier. Il faut être en condition pour l'écouter ce disque. Mais les arrangements sont vraiment terribles. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:33 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
xeilas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- De l'argent bien dépensé ça !
Ces petits coffrets sont classes, j'avais eu le Jeff Beck et le Jefferson Airplane à 16€ chacun ! Ah je n'ai pas vu le jeffeson airplane !!! j'y retournerai du coup... pour Mc Laughlin, le coffret vaut le coup? j'aurais bien voulu qu'ils fassent un spécial Shakti (ou Remember Shakti combiné). Pour l'imprudence, il faut que je rentre bien dedans vu l'achat récent, mais effectivement trés bons arrangements (et textes). J'ai aussi eu de bons echos de fantaisie militaire. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:41 | |
| - xeilas a écrit:
coffret prix special 5 cds mahavishnu orchestra alain bashung l'imprudence Ah ouais, terribles tes achats ! C'est vrai que ces petits coffrets sont vraiment excellents : pour une quinzaine d'euro, cinq albums, et généralement pas les pires ! Et pour le coffret McLaugh', tu peux foncer : il y a les trois Shakti et ses albums solo terribles ! Quant au Bashung : chef-d'oeuvre absolu ! Moi, je viens de me prendre quatre albums de Yes, dont deux que je n'avais pas encore (enfin, si, mais en cassettes bien usées) : - Yessongs (la réplique du vinyl doit avoir de la gueule) - Yesshows (avec bonus, probablement les morceaux live de la compilation Classic Yes) - 9012 Live : The Solos (pas essentiel, mais c'est pour compléter la collec ; et il y a aussi deux bonus : "City Of Love" et "It Can Happen") - Big Generator (ne riez pas, j'adore ce disque) Le tout en remasters japonais, vinyl replica, tout ça, tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:44 | |
| - xeilas a écrit:
- Ah je n'ai pas vu le jeffeson airplane !!! j'y retournerai du coup... pour Mc Laughlin, le coffret vaut le coup? j'aurais bien voulu qu'ils fassent un spécial Shakti (ou Remember Shakti combiné).
Le coffret McLaughlin comprend : Electric Guitarist ainsi qu' Electric Dreams et les trois Shakti (Shakti With John McLaughlin, A Handful Of Beauty et Natural Elements) Edith me fait remarquer à l'instant que je viens de me faire griller par ED |
|
| |
xeilas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:47 | |
| Merci de l'info pour le Mc Laughlin, il va y passer aussi du coup ! c'est clair que ces petits coffrets sont une excellente idée. Pas mal non plus tes achats de Yes |
|
| |
xeilas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:48 | |
| grillé aussi par edith lol c'est du rapide ici ! |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:51 | |
| Ah, j'ai aussi acheté les remasters fraichement sortis de Autobahn et Radio-Activity de Kraftwerk ! Et au point de vue sonore, c'est autre chose que les éditions précédentes ! Enorme ! @Xeilas : ouais, je suis bien content d'avoir trouvé ces albums de Yes ! Les deux live des 70's sont terribles ! @Tarjy : t'es viré ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 15:57 | |
| Je crois que tu devrais bien t'entendre avec Chris (et avec ma moitié) ! Bande de barbares ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Nov 2009 - 16:00 | |
| Histoire de coller au topic, moi je me suis commandé les trois premiers Leonard Cohen (Songs Of Leonard Cohen, Songs From The Room et Songs Of Love And Hate), un petit Sly And The Family Stone (There's A Riot Goin' On), un petit The Black Crowes (By Your Side), un petit Herbie Hancock (Takin' Off) et un petit Camille (Music Hole) tout ça pour pas bien cher sur Amazon... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 19:16 | |
| Anouar Brahem The astounding eyes of Rita Belmondo quintet Infinity Live |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 19:20 | |
| Ah ! J'ai hâte d'avoir ton avis, Lïhns ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Nov 2009 - 22:06 | |
| Rammstein - liebe ist fur alle da Paradise Lost - faith divides us death unites us
Que de la grosse voix de mââââââle (si demain je mue et que j'ai la voix d'un camionneur cataphile et noctambule, c'est que j'en ai abusé) |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Nov 2009 - 17:59 | |
| Des cadres pour vinyles chez http://www.rockonwall.com/.J'y ai inséré mes vieux LP de Pink Floyd, c'est classe ^^ Dimanche au marché je vais récupérer d'autres vieux 33T pour quelques centimes d'euros et me faire une chouette déco musicale dans mon bureau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|