| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Fév - 16:28 | |
| Le pire c'est que vendredi dernier ils faisaient 2€ de réduc... Et j'ai pas eu le temps de les commander dans l'après midi... Pfff |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Fév - 16:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Le pire c'est que vendredi dernier ils faisaient 2€ de réduc... Et j'ai pas eu le temps de les commander dans l'après midi... Pfff
ils faisaient pas ça parce que c'était vendredi 13 ? si c'est le cas (et il me semble que ça l'est), il y en a un en mars aussi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Fév - 17:33 | |
| Ouais c'est ca... CD-Wow ou le roi des raisons à la con pour faire des promotions |
|
| |
Nicolas
| |
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 10:46 | |
| Commandé il y a 1 mois, sorti le 9, expédié aujourd'hui, je vais recevoir ça: Article: Experiments in mass appeal - Edition limitée - Inclus DVD bonus -- Frost Gniiii, je trépiiiiiiiiigne. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 11:20 | |
| Il est en édition limitée à mon Leclerc. Je vais le prendre donc. (au fait, ils ont le Kalisia aussi au Leclerc, j'ai dit au boss du rayon de le mettre en écoute, ça va plaire aux clients ^^) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 13:07 | |
| Et putain voila, j'ai encore fait le mouton! 50£ j'ai pas pu resister! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| - No Quarter a écrit:
Et putain voila, j'ai encore fait le mouton!
50£ j'ai pas pu resister! Tu as bien fait ! C'est un zoli coffret ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 18:14 | |
| - No Quarter a écrit:
Et putain voila, j'ai encore fait le mouton! 50£ j'ai pas pu resister! Oooooooooh que c'est beau, ça ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 19:08 | |
| ABUS DANGEREUX le quatrième mouvement 1979 c'est jazz rock et zeuhl |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Fév - 21:33 | |
| reçu de chez CD-wow
Dead Can Dance - Toward the Within (remasters) Dead Can Dance - Spiritchaser (remasters)
et d'un marketplace Amazon
Joe Bonamassa - Live from nowhere in particular |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Fév - 12:05 | |
| - supersister a écrit:
- ABUS DANGEREUX le quatrième mouvement 1979
c'est jazz rock et zeuhl vendu sur Ebay à 75 euros alors quil est disponible sur www.guitareuroshop.com à 14euros.... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Fév - 13:43 | |
| Ce midi David Bowie - Lodger Trilogie "berlinoise" complète, ca sent l'écoute à suivre ce week end, ça... Frank Zappa - Sheik Yerbouti pour une fois que je vois des albums pas cher en magasin. (9.99€) Ils avaient aussi Absolutely Free , Chunga's Revenge, The Grand Wazoo au même prix. Quelqu'un peut me dire s'ils valent le coup ? |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Fév - 14:29 | |
| - Angrom a écrit:
- Ce midi
David Bowie - Lodger Trilogie "berlinoise" complète, ca sent l'écoute à suivre ce week end, ça... Frank Zappa - Sheik Yerbouti pour une fois que je vois des albums pas cher en magasin. (9.99€) Ils avaient aussi Absolutely Free , Chunga's Revenge, The Grand Wazoo au même prix. Quelqu'un peut me dire s'ils valent le coup ? ce sont tous des classiques !!! sur absolutely free, F Zappa signe son premier solo d'anthologie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Fév - 14:42 | |
| - supersister a écrit:
- Angrom a écrit:
- Ce midi
David Bowie - Lodger Trilogie "berlinoise" complète, ca sent l'écoute à suivre ce week end, ça... Frank Zappa - Sheik Yerbouti pour une fois que je vois des albums pas cher en magasin. (9.99€) Ils avaient aussi Absolutely Free , Chunga's Revenge, The Grand Wazoo au même prix. Quelqu'un peut me dire s'ils valent le coup ? ce sont tous des classiques !!! sur absolutely free, F Zappa signe son premier solo d'anthologie The Grand Wazoo, c'est comme le pinard : ça devrait être obligatoire ! L'un de ses meilleurs albums ! Absolutely Free : chef-d'oeuvre, lui aussi (mais je pense qu'il peut être bon d'avoir écouté auparavant We're Only In It For The Money)... Mais vu le prix, c'est vrai qu'il ne faut pas trop hésiter ! Et comme le dit Supersister, premier chorus de gratte monstrueux (sur "Invocation & Ritual Dance Of The Young Pumpkin" au titre très "stravinskien") ! Chunga's Revenge : bon album de transition. Mais pas essentiel pour commencer avec Monsieur Frank... Il y a quand même de sacrés bon moments ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 21 Fév - 11:27 | |
| reçu de chez CD-wow Dead can dance - Speen and idealDead can dance - The serpent's eggça y est, j'ai l'intégrale |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 8:38 | |
| Achetés au concert hier : Otargos - Kinetic ZeroOtargos - Fuck God-Disease ProcessBeaux digis avec un DVD en bonus pour le FGDP, voilà un groupe qui ne se fout pas de la gueule de ses fans. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 13:59 | |
| J'aime bien Olivia moi aussi, mais surtout le premier album qui avait plus de personnalité (même si c'est pas elle qui écrit). Un peu comme Jeanne Cherhal (qui avait sortit un premier album exceptionnel), je trouve qu'elle est un peu trop rentré dans le moule de "la nouvelle chanson française" :roll: sinon, acheté ce midi, et avec une réduc grâce à un bon d'achat The Souljazz Orchestra - Manifestopris dans l'élan du jazz qui groove, j'ai failli prendre du Julien Loureau et du Roy Hargrove... mais on verra plus tard, j'ai acheté bien trop de CD en ce début d'année Enfin un truc qui est sûr, j'ai envie de son neuf... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Quelques promos parce que je suis pauvre. Robert Wyatt - The end of an ear Miles Davis - Kind Of Blue Toto - IV Robert Plant and the strange sensation - Mighty Rearranger Editors - An end has a start _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 23:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
Editors - An end has a start Très bonne pioche; un superbe disque, dans la lignée du précédent mais bien inspiré. Editors est de loin mon groupe préféré sur la scène indie. - Grass Matt a écrit:
Miles Davis - Kind Of Blue En effet en promo en ce moment, il est aussi dans ma shopping-list. (Même si je le redis, et le répète, je lui préfère Birth of the cool) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 23 Fév - 23:31 | |
| - Kullervo a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Editors - An end has a start Très bonne pioche; un superbe disque, dans la lignée du précédent mais bien inspiré. Editors est de loin mon groupe préféré sur la scène indie.
Sympa en effet, même si je leur préfére Interpol dans une veine Joy Division-like. Leur 3ème opus, s'il y a un jour, sera intéressant car je doute de leur capacité à se renouveler. Toujours est il que c'est très efficace, entêtant même ... _________________ |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Fév - 22:24 | |
| A y'est j'ai fait fumer la mastercard aujourd'hui. A une exception près, commande spéciale vieux trucs, donc pas mal de mid-price; ouf. Jean-Luc Ponty : jazz long playing Ça date de 1964, sa période bop; magnifique ! Miles Davis : Kind of blue edition spéciale, style replica vinyle Weather report : Heavy weather Obligé, j'aime tellement black market Shakti : A handful of beauty Obligé, j'aime tellement natural elements Caravan : In a land of grey and pink. Ça y est je mets le doigt dedans; damned, je sens que le bras va y passer Fish : 13th starGrand, très grand. |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév - 20:27 | |
| Belle commande Kullervo. Le Jean-Luc Ponty est une merveille. Et il parait que le Miles Davis vaut vraiment le coup, dans cette version. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|