| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kullervo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 9:14 | |
| - Chris a écrit:
J'avais acheté ce ramaster mais avais été un peu déçu; faudrait que je le réécoute. Je préfère tout de même across the water. Depuis j'ai un peu tourné le dos au néo-prog, mais Gary Chandler reste un de mes guitaristes préférés de la scène progressive. :) |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 11:07 | |
| Les voir en concert m'a redonner l'envie de les ecouter. C'est quand meme tres bien fait! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 11:11 | |
| - Marooned a écrit:
- Joss a écrit:
- commande le ici, la version avec DVD (indispensable vu la qualité du live) est à 12 euros et quelques port compris
http://www.rockserwis.pl/serwis.do?menu=main&pid=106476&cat=17&mcat=17&l=2
tu peut y aller c'est fiable. Ok, merci du conseil. Beaucoup on déjà parlé de ce site polonais, avec ses prix très bas et intéressants. En plus ils font pas semblant en emballant les commandes. Les CDs sont vraiment bien protégés. Je vais me prendre l'album solo de Mariusz Duda très prochainement... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 12:04 | |
| - Kullervo a écrit:
- Chris a écrit:
J'avais acheté ce ramaster mais avais été un peu déçu; faudrait que je le réécoute. Je préfère tout de même across the water. Depuis j'ai un peu tourné le dos au néo-prog, mais Gary Chandler reste un de mes guitaristes préférés de la scène progressive. :) souvent considéré comme un sommet du neo prog.... |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 17:27 | |
| tu n'attendais pas le coffret ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autre ou alors tu t'es trompé de topic |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 17:31 | |
| - Citation :
- ou alors tu t'es trompé de topic
Certes C'est pas la premiere fois que ca m'arrive en plus |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Juin - 8:37 | |
| Reçus ce WE :
Devin Townsend - Ki Pantera - Vulgar display of power The dresden dolls - No, Virginia |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Juin - 9:13 | |
| - Nicolas a écrit:
Pantera - Vulgar display of power
ha ouais t'es au top de l'actu là |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Juin - 9:25 | |
| Bah j'ai topé un album avec un mec mort dedans. Ca compte pas ? En même temps, j'en connais un autre qui a du son tout chaud sorti du four et dont j'attends les commentaires et les propositions de graphisme. Hum hum... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Juin - 9:40 | |
| - Nicolas a écrit:
En même temps, j'en connais un autre qui a du son tout chaud sorti du four et dont j'attends les commentaires et les propositions de graphisme. Hum hum... X 1000 allez j'avoue j'ai bien zappé. Je crois qu'il va falloir attendre que mon déménagement soit fini afin que je puisse reprendre les chantiers en cours (enfin ceux qui sont preque commencés) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juil - 16:55 | |
| WILCO - (The Album) Les nouvelles aventures de Jeff Tweedy et de ses alcoolytes viennent de sortir, et c'est pas pour me déplaire tout ça !! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Juil - 17:52 | |
| The Mars Volta - Octahedron Suite à l'excellent concert de dimanche, je suis conquis |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Juil - 8:47 | |
| Johannes Brahms Symphonie n°3 / Ouverture Tragique DG / dir. Karajan
Vinyle neuf à 2€ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Juil - 19:36 | |
| 69 love songs des Magnetic FieldsTriple album, 69 chansons pop/rock, électro, explorant le thème de l'amour, sans jamais être indigeste. pourtant 69 chansons, on pourrait croire ... _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Juil - 9:59 | |
| Reçus hier, youpi :
Sonata Arctica - Unia Agalloch - The mantle Dismal - Miele dal malice |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Juil - 16:45 | |
| Surtout pour avoir le clip video en fait! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Juil - 18:26 | |
| György Ligeti Works For Piano (Pierre-Laurent Aimard) Superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 0:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- György Ligeti Works For Piano (Pierre-Laurent Aimard)
Superbe ! Tiens, je me suis planté de sujet, comme No Quarter... Bizarre... Sinon, je viens d'acheter : Def Leppard Pyromania (Deluxe Edition) Def Leppard Hysteria (Deluxe Edition) Rhââ ! Deux très grands disques ! Depuis le temps que j'attendais un remaster de Pyromania ! Et en plus, en bonus, un concert de 1983 avec une apparition de Brian May sur le rappel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 0:21 | |
| J'attends un peu pour les commander ceux-ci... Il existe aussi Adrenalize en Deluxe Edition !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 0:43 | |
| Il est bien, Adrenalize ? A l'époque, j'étais passé à autre chose... Mais aujourd'hui, qui sait ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 8:54 | |
| J'aime beaucoup leur discographie jusqu'à Slang. Euphoria et X sont plus pop. Ils sont maintenant revenus au rock bien pêchu avec Yeah! et Songs from the Sparkle Lounge. Je pense que tu devrais bien aimer Adrenalize, je le trouve dans la suite logique de Hysteria, un album du début des années 90 ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 14:27 | |
| Je suis tout honteux : je ne connais pas les deux premiers Def Lep' ! Les deux suivants ne sont pas si éloignés de ce que faisait Yes à la même époque (son hyper-léché, harmonies vocales en cascade), donc j'adore ! Et comme je te le disais, c'est le premier disque de hard que j'ai acheté après avoir acheté tous les Maiden, ça marque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|