| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 14:27 | |
| Je suis tout honteux : je ne connais pas les deux premiers Def Lep' ! Les deux suivants ne sont pas si éloignés de ce que faisait Yes à la même époque (son hyper-léché, harmonies vocales en cascade), donc j'adore ! Et comme je te le disais, c'est le premier disque de hard que j'ai acheté après avoir acheté tous les Maiden, ça marque ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 14:35 | |
| - Chris a écrit:
- Def Leppard était un groupe prometteur au départ, j'aime beaucoup "On through the Night" et "High'n'Dry" qui étaient à la fois puissants et mélodiques, je me disais à l'époque que ce groupe allait devenir un de mes favoris. Malheureusement, dès la sortie de "Pyromania" j'ai commencé à me poser des questions car ça tournait au hard US commercial et seule une moitié de l'album me convenait. Quant est arrivé le 4 ème album dont le titre m'échappe , j'ai laissé tomber, c'était insupportable à mes oreilles !!!
Ah , ben tiens DEF LEPPARD, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus, j'en ai qu'un " Retro Active" et j'en connais 2 ou 3 autres qu'un copain m'avait prêté, bof c'est pas terrible, je ne les ai même pas enregistrés (sur cassettes, c'était avant internet) on trouve toujours quelques bons titres au milieu . mais ce n'est pas suffisant pour moi Ils étaient venus en concert à Grenoble dans les 80's ou 90's je ne sais plus, je ne m'étais même pas déplacé, en fait ce qui me gêne (je dirai plutôt ce qui me gonfle) c'est comme pour Chris, c'est ce son Hard FM US Commercial et Formaté |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 14:50 | |
| Je suis en train d'écouter le disque bonus de Pyromania qui est un live enregistré au Forum en 1983 : hallucinant ! Les versions effectivement si (délicieusement) FM des morceaux de l'album deviennent des bombes atomiques hard-rock ! Tempi bien plus rapides, son de batterie pas triggé, grosse énergie ! Je pense que vous serez surpris, les gars ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Juil - 15:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis en train d'écouter le disque bonus de Pyromania qui est un live enregistré au Forum en 1983 : hallucinant ! Les versions effectivement si (délicieusement) FM des morceaux de l'album deviennent des bombes atomiques hard-rock ! Tempi bien plus rapides, son de batterie pas triggé, grosse énergie !
Je pense que vous serez surpris, les gars ! Ah ouais ??? c'est clair que les copains que je connais qui les avaient vus en concert avaient trouvé çà super !!! mais je ne sais plus un quelle année entre 1982 et 83 :?: Mais ils étaient venus plusieurs fois ici , au moins 2 fois ils devaient aimer Grenoble, c'est comme Elton JOHN qui revient chanter ici en septembre 2009, il était déjà venu une première fois en 2006, faut croire qu'il aime lui aussi Grenoble ?? |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Juil - 11:37 | |
| Riverside - Anno Dominici High Definition
Il est dans ma discothèque dans sa version CD+DVD :).
J'ai aussi écouté le dernier Wilco, car quelqu'un en a parlé dans le topic "qu'écoutez-vous en ce moment" et c'est plutôt sympa. Un album qui ne prend pas la tête et qui a une pochette très chouette. Je me le prendrais peut-être à l'occasion. |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Juil - 12:38 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Juil - 8:52 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| Arf, en fait c'était économique de ne pas avoir accès au net pendant une dizaine de jours. 3 commandes réalisées dans la matinée Kila - Lemonade and bunsLunatic Soul - S/TPhideaux - Number 7 |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 11:47 | |
| Je suis actuellement chez mes parents dans le Var mais ils ont Internet donc je me suis senti obligé de faire quelques commandes ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 13:24 | |
| - Chris a écrit:
- Je suis actuellement chez mes parents dans le Var mais ils ont Internet donc je me suis senti obligé de faire quelques commandes ...
Moi, pas d'internet pendant une semaine... Je suis donc allé dans les magasins ! Récemment, j'ai acheté ces disques-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 13:44 | |
| J'adore cet album !!! Dommage qu'il soit si court ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 13:46 | |
| Oui, superbe ! Et tu connais le premier ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 13:56 | |
| Non je ne connais pas le premier ! Il est aussi bon ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Juil - 13:58 | |
| Oh oui, voire meilleur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Juil - 8:53 | |
| Parceque bon, la lose de pas l'avoir celui la! Histoire d'avoir toutes les versions remasterisees |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 21 Juil - 13:33 | |
| Allez hop petite commande à 4 pour 20 euros Bashung - L'imprudence Coltrane - Coltrane's Sound Bowie - Scary Monsters Bowie - Let's Dance |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil - 9:10 | |
| Allez, j'ai quand-même réussi à acheter 2 ou 3 trucs durant mon absence :
The Mars Volta - Octahedron Riverside - Anno Domini HD Kyle Eastwood - Metropolitan Radiohead - Hail To The Thief PJ Harvey - To Bring You My Love Me'Shell NdegéOcello - Plantation Lullabies U2 - War Alain Bashung - L'imprudence |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 22 Juil - 9:21 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 14:34 | |
| - No Quarter a écrit:
Parceque bon, la lose de pas l'avoir celui la!
C'est clair, mais en parlant de lose (quel plaisir de ne pas lire "loose"), si c'est le CD, tu as bien acheté la version remastérisée, avec les bonus de la mort-qui-tue, n'est pas ? Sinon, moi, j'ai acheté ça : Sur Amazon David Sylvian Alchemy - An Index Of PossibilitiesTears For Fears Songs From The Big Chair (Deluxe Edition) Michael Jackson Dangerous (car je suis un trendy) Et à Conques, dans une librairie avec un rayon "Harmonia Mundi" : Jordi Savall/Andrew Lawrence-King The Celtic Viol (SACD) Arnold Schoenberg Pierrot Lunaire (Ensemble Musique Oblique/Philippe Herreweghe) Giovanni Battista Pergolesi Stabat Mater (Sebastian Hennig-René Jacobs/Concerto Vocale) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Juil - 23:15 | |
| Sur les précieux conseils de Tarjy : Shearwater Palo Santo J'ai trouvé la réédition (avec un CD bonus) sur amazon.com (15€, il en reste 4) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 8:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est celui où figure la chanson "Mad World" ? J'aime assez ce groupe, la voix du chanteur est excellente et les titres vraiment bien foutus. J'avais adoré Et l'emmental que j'écoute encore d'ailleurs. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 8:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez hop petite commande à 4 pour 20 euros
Bashung - L'imprudence Coltrane - Coltrane's Sound Bowie - Scary Monsters Bowie - Let's Dance J'ai recu tout ça, et c'est très bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|