| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 11:53 | |
| Je les ai vus ce week end à la convention Prog Résiste... Wouah !!! C'était vraiment excellent !!! Par contre, beaucoup de personnes ont déserté pendant leur set... Va savoir pourquoi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 13:40 | |
| Marillion Less Is More Reçu aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Oct - 15:28 | |
| Personne n'a acheté le dernier Steve Hackett? J'aimerais avoir des avis sur son dernier cru si possible. Merci d'avance. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Oct - 16:53 | |
| - Marooned a écrit:
- Personne n'a acheté le dernier Steve Hackett? J'aimerais avoir des avis sur son dernier cru si possible.
Merci d'avance. Non pas encore acheté, je ne sais pas s'il est sorti en fait ??? mais je pense l'acheter dès que possible, et même sans l'écouter préalablement, je lui fais confiance à 100% çà devrait être du tout bon comme d'hab !! Il est une rare "anciens" à toujours sortir de bons albums sur la durée (80's; 90's, 00's) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 9 Oct - 18:13 | |
| J'ai lu quelque part qu'il y avait du retard quant à sa sortie pour des raisons légales. Je n'en sais pas plus. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 12:20 | |
| TURNING POINT creatures of the night/silent promise 1977-1978 les deux albums de ce merveilleux groupe sont enfin réédités sur cd!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 13:44 | |
| et pan à la fin j'étais limite en train d'espérer de plus en trouver... environ 50 euro l'ensemble quand même mais ça fait une moyenne correcte... Bertrand, faut qu'on cale la date pour que tu passe à la maison |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 13:46 | |
| - Joss a écrit:
- et pan
Joli carrelage |
|
| |
Joss
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 16:38 | |
| Ouaf! Que du bon!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 11 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 12 Oct - 16:56 | |
| - supersister a écrit:
la trilogie est superbe ainsi que camembert electrique C'est ce que j'avais lu ici et là. Camembert électrique est déjà dans mon panier _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 18:11 | |
| Achats du jour chez Harmonia Mundi, disquaire survivant de Blois : Diego Imbert quartet A l'ombre du saule pleureur (déjà écouté en live sur TSF pour sa sortie, très très beau, avec le très inspiré Franck Agulhon à la batterie ) Thomas Grimmonprez trio BleuDenis Colin & la société des arpenteurs Subject to changeet dans le bac "9.90" : Christophe Marguet quartet EcarlateONJ Tortiller Close to heaven (rachat, donné le précédent !) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Oct - 19:08 | |
| - Lïhns a écrit:
Thomas Grimmonprez trio Bleu Denis Colin & la société des arpenteurs Subject to change
Je vais à Rennes samedi prochain et je ressortirai avec ces deux disques ! Et si vous apprenez que Rennes a été détruite par le fils de Godzilla, c'est que je ne les aurai pas trouvés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 8:24 | |
| Bon alors au concert de Marillion : Marillion - Less Is More Marillion - Unplugged at the Walls
et puis recu King Crimson - Red King Crimson - In the Court (en remaster CD+ DVD - A sauf que mon lecteur refuse de me lire la piste haute définition 5.1 et que je comprends pas pourquoi) |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 17:20 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 21:25 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Oct - 23:57 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
-
Bon, le Pierrick Pédron, pas la peine dy revenir, c'est le coup de coeur "Grandes z'oreilles" et je ne remercierai jamais assez Lïhns pour cette découverte ! Le Present, c'est pour découvrir ? Car ce n'est pas vraiment le meilleur album du groupe, alors que bizarrement, le groupe excelle sur scène ! Mais A Great Inhumane Adventure, je ne sais pas, il manque quelque chose... Et le Steve Vai, ça mintéresse : tu me diras ce que tu en auras pensé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Oct - 8:31 | |
| Oui... Effectivement, le Pierrick Pedron, c'est une découverte grâce à vous ! Cet album est vraiment très très bon !!! Pour Present, je n'en ai aucun même si j'avais écouté le Poison qui rend fou il y a quelques temps et j'avais vraiment beaucoup accroché. Pour celui-ci, je n'ai pas réellement réussi à rentrer dedans. Il mérite surement d'être écouter et réécouter ! En tout cas, j'ai voulu insister et donc commandé le p'tit dernier... Concernant Steve Vai, il s'agit pour moi DU guitar hero par excellence. Rien à voir avec Satriani que je trouve plus froid, plus droit (même si j'en ai pas mal écouté). Ça se voit que Vai vient du milieu Zappa car il expérimente beaucoup de nouvelles choses à chaque fois. Pour ce DVD, la setlist est différente par rapport au live @ Astoria. L'apport des 2 violonistes est vraiment un plus ! La musique est magnifié, plus expressive. On peut le voir sur les quelques extraits sur YouTube d'ailleurs. Je ne l'ai pas encore tout regardé mais je trouve un peu dommage que les plans soient aussi rapides par moment. Idem pour les effets "spéciaux". A part ces deux minis détails, ce double DVD est must-have pour tous les amateurs de Vai et du genre !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 11:01 | |
| Un peu cher mais bon ... C'est pas le genre de musique qu'on trouvera tantôt à 6.99 z'€ ... Reste plus qu'à trouver l'alboum avec Souls For sale ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|