| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarjy
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Sep - 14:09 | |
| - Citation :
- Ouep, le trio était dans l'excellente émission de Manu Katché "One Shot Not" samedi soir et je confirme aussi bien la qualité du disque que le talent de Franck Agulhon, batteur de son état...
Toutafé Sinon, je les ai filmé sur un morceau à Blois où ils étaient en version acoustique (piano au lieu de fender rhodes), mais je sais pas inclure les vidéos ici On peut jeter un oeil sur mon blog, on trouvera... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Sep - 16:37 | |
| Plutot rare, semble t'il |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Sep - 16:40 | |
| Et moi, le dernier Emilie simon et Live Consternation de katatonia. _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Oct - 8:32 | |
| Pour madame (et aussi pour moi, avouons le) Eddie Vedder - Into The Wild OST |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Oct - 12:46 | |
| Shub Niggurath : Les morts vont vite Wilco - Kicking Television: Live in Chicago _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Oct - 12:58 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Shub Niggurath : Les morts vont vite
Une musique qui ira très bien avec ton avatar ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Oct - 13:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Shub Niggurath : Les morts vont vite
Une musique qui ira très bien avec ton avatar ! Je le trouve bien léger mon avatar, à côté ! Une musique pleine de frayeurs effroyables d'effroi Un petit Thread sur le sujet ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Oct - 13:48 | |
| Pierre, si tu aimes Shub Niggurath, peut-être devrais-tu jeter une z'oreilles sur le discographie du groupe Present ! Univers Zero, aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 13:13 | |
| reçu hier Muse - Black holes and revelationsj'étais vraiment persuadé que la couv était l'œuvre de Storm Thorgerson... mais en fait non |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 18:35 | |
| Reçu ce jour en provenance de Hong Kong, non pas le Pink Floyd "Wish you were here" mais FISH : 13th star posté le 16/09 donc pour mon Pink Floyd qui vient également de Hong Kong j'ai encore bien une 10zaine de jours à attendre |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 18:50 | |
| Pis aussi Present - The way we are _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 18:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Pis aussi
Present - The way we are
Euh, c'est quoi, ça ? Ce n'est pas le groupe de zeuhl, si ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 18:58 | |
| Ah oui, je confirme, ce n'est pas le Present zeuhl ! C'est d'ailleurs The Present ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 19:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, je confirme, ce n'est pas le Present zeuhl ! C'est d'ailleurs The Present !
C'est la chro trouvée qui m'a induit en erreur - Citation :
- The Present est de retour avec un album qui plonge encore plus profondément dans le psychiquehumain. Comme un équivalent musical de Apocalypse Now, `The Way We Are' est à la fois terrifiant, enchantant et hallucinatoire. Difficile à décrire, voici en tous cas ce que ce disque n'est pas : ça n'est pas un album pop, ça n'est pas non plus un albumclassique, ni un album jazz. Ca n'est pas non plus Plus précisément, il s'agit d'un voyage kaléidoscopique influencé par New York City, The Ocean, Mountains, The Sun and the Trees, Andy Warhol, Yukio Mishima, David Lynch, Friedrich Nietzsche, Buddhist Mantra, Mass Transit, Cats, Birds et la vie. Double LP en édition limitée à 300 copies.Pour les fans de : Black Dice, Animal Collective, Fuck Buttons, Gang Gang Dance.
J'annule, je garde ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 19:18 | |
| Alors là, je n'en sais rien... Es-tu fan de Fuck Buttons et de Gang Gang Dance ? Ceci dit, le Present zeuhl est lui aussi fort recommandable ! N°6 et High Infidelity, par exemple ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 5 Oct - 19:28 | |
| Finalement, après une écoute rapide sur le myspace du groupe, j'ai annulé ma commande. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Oct - 10:42 | |
| petit tour à l'espace culturel ce matin Gotthard - Need to believeédition limitée avec le pass... je ne sais pas si je pourrais aller backstage avec en décembre Enfin bref, le pass je m'en tape, mais je voulais l'édition limitée pour le titre bonus qui est excellent. et pour madame Dave Gahan - HourglassTrouvé en édition deluxe à 5 euros... on verra ce que ça donne. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Oct - 11:06 | |
| - Joss a écrit:
et pour madame Dave Gahan - Hourglass Trouvé en édition deluxe à 5 euros... on verra ce que ça donne. Pas mal du tout, pas aussi abouti que DM mais ça vaut l'écoute. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 6 Oct - 11:07 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
et pour madame Dave Gahan - Hourglass Trouvé en édition deluxe à 5 euros... on verra ce que ça donne. Pas mal du tout, pas aussi abouti que DM mais ça vaut l'écoute. il paraît qu'il vaut déjà bien mieux que le dernier DM |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 7 Oct - 13:38 | |
| deux achats soul/funk ce midi Black Joe lewis & the honeybears - Tell'em what your name is Très inspiré par James Brown.. Funkshone - ShiningSoul/funk de grande classe, composée en majeure partie par le batteur du groupe... par contre je suis vraiment faible, j'étais censé me calmer sur les achats ce mois-ci Enfin la passion l'emporte sur la raison... J'ai tout de même réussi à reposer dans le rayon la réédition vinyle du Metronomie de Nino Ferrer, qui me tendait les bras... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|