| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Sep - 10:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- 16 Horsepower - Secret south
J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref ! ouais il est bon, et c'est le seul qui me manquait (enfin je l'avais en CDR) donc quand j'ai vu le vinyle j'ai pas hésité. D'ailleurs il y a avec un DVD audio avec l'album en 5.1... chouette initiative (surtout à 16 euros l'ensemble) même je ne pourrais jamais profiter du DVD-A vu que je n'ai pas le matos adéquat. Tu avais entendu la reprise du titre Cinder Alley par le groupe Manes ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Sep - 11:04 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- 16 Horsepower - Secret south
J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref ! ouais il est bon, et c'est le seul qui me manquait (enfin je l'avais en CDR) donc quand j'ai vu le vinyle j'ai pas hésité. D'ailleurs il y a avec un DVD audio avec l'album en 5.1... chouette initiative (surtout à 16 euros l'ensemble) même je ne pourrais jamais profiter du DVD-A vu que je n'ai pas le matos adéquat.
Tu avais entendu la reprise du titre Cinder Alley par le groupe Manes ? Non, jamais entendu parler d'une reprise. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Supersister
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 17:38 | |
| Bah, j'ai acheté des trucs : PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout ) pour 7,20€ port compris, il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 17:44 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout ) pour 7,20€ port compris, il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs c'est en CD ?
car moi je le cherche en vinyle Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 18:17 | |
| C'est les bas prix de la RNAC Yves. Tout ce qui a de plus normal. Après on s'étonne que personne achète... Par contre quel délit d'avoir vendu un tel album. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête à cette époque?!! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 18:31 | |
| - Marooned a écrit:
- C'est les bas prix de la RNAC Yves. Tout ce qui a de plus normal.
Après on s'étonne que personne achète... Par contre quel délit d'avoir vendu un tel album. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête à cette époque?!! En 1977, c'est cette année là que j'ai dû revendre une 30 taine de vinyles, à des copains ou des magasins de disques d'occase, essentiellement ceux que j'avais trop écoutés, je les connaissais trop par coeur, et je n'avais plus envie de les écouter une surdose de musique !! C'est çà le truc, j'avais 23 ans et je ne m'imaginais pas que bien des années plus tard j'allais revenir à cette musique, du coup j'en ai racheté en CD , mais j'en ai encore un certain nombre à racheter!! MANFRED MANN : Nightingales and Bombers par exemple + plein d'autres Même QUEEN [/b[b]]"A Night at the Opera" je l'avais revendu, et je ne l'ai toujours pas racheté en cd |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 18:59 | |
| Le vinyl de "Wish You Were Here", je l'avais acheté en 1977 et je l'ai toujours, même si je n'écoute plus de vinyls depuis 1991. Quant au Manfred Mann , je ne l'ai pas en vinyl mais j'ai acheté le remaster en CD qui est excellent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Sep - 20:18 | |
| - Yves a écrit:
Même QUEEN [/b[b]]"A Night at the Opera" je l'avais revendu, et je ne l'ai toujours pas racheté en cd houuu tu sera fouetté en place public, attaché à Angrom et Verbenna sinon moi j'ai reçu ce soir Muse- The resistance... avec un digi à moitié plié |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 18:31 | |
| - Chris a écrit:
- Le vinyl de "Wish You Were Here", je l'avais acheté en 1977 et je l'ai toujours, même si je n'écoute plus de vinyls depuis 1991. Quant au Manfred Mann , je ne l'ai pas en vinyl mais j'ai acheté le remaster en CD qui est excellent.
Le Manfred Mann, je l'ai sur une cassette enregistrée d'un vinyle qu'on m'a prêté dans les 80's, mais le son n'est pas terrible, je n'ose même plus l'écouter la dessus, sinon je me souviens que c'était un très très bon album |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Sep - 21:02 | |
| DARRYL WAY'S WOLF isolation 1974 enregistrement live BBC |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 0:47 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 0:49 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 11:07 | |
| Johannes Brahms - Complete Chamber Music (Coffret 11 disques, Philips) Jonas Hellborg - The Word (1991) |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 11:51 | |
| et puis pour achever de me ruiner: Stefan Sundström - Hå Hå Ja Ja (1993) / VitaBergsPredikan (1994) / Fisk i en skål (2000) Monica Zetterlund & Bill Evans - Waltz for Debby (1964) |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 18:00 | |
| - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Yves a écrit:
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout ) pour 7,20€ port compris, il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs c'est en CD ?
car moi je le cherche en vinyle Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Ces crevures, vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 18:38 | |
| - Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Yves a écrit:
car moi je le cherche en vinyle Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Ces crevures, vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... surprenant car les cds venant du Japon mettent 5 jours |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Sep - 21:09 | |
| je viens de recevoir nosfell , le lac aux vélies, mais je ne pourrai l'ouvrir que le 4 octobre, pour mon anniversair. Le monde est cruel |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 27 Sep - 10:27 | |
| Ma dernière petite commande : Terje Rypdal / David Darling Eos Arild Andersen Group Electra Equus Eutheria Wilco Yankee Hotel Foxtrot Wilco A Ghost Is Born Vic Chesnutt Is The Actor Happy? Dredg Catch Without Arms Dredg Live At The Fillmore Magnolia Electric Co What Comes After The Blues Jan Garbarek I Took Up The Runes |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Sep - 17:57 | |
| - supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Yves a écrit:
car moi je le cherche en vinyle Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Ces crevures, vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... surprenant car les cds venant du Japon mettent 5 jours Oui possible !!! je l'ai commandé le 23/09 donc ?? à une époque je connaissais un mec qui était sur Hong Kong, çà fait 10 ans de çà, son courrier mettait bien 10 jours minimum pour arriver chez moi |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Sep - 22:56 | |
| Je les ai vu en concert la semaine dernière, alors j'ai racheté le cd sur place pour me le faire dédicacer C'est vraiment très très bien, ce Trippin', soul, funk n'groove et le batteur Franck Agulhon, (il est aussi sur le Pedron Omry), quasiment ambidextre, très imaginatif |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Sep - 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|