Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+25
Chris
Ehn Deïss
Biding My Time
Interstellar Force
Verbena
Angrom
Ancestor
Tarjy
Yves
DreamLTE2
Dendroaspis
No Quarter
Marooned
xeilas
Supersister
Lolo
Khyber
Valhall
Echoes
Nicolas
SkaeP NiwT
Picchio
Brett
Behemoth
2112
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29674
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:40

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
16 Horsepower - Secret south

J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref !

ouais il est bon, et c'est le seul qui me manquait (enfin je l'avais en CDR) donc quand j'ai vu le vinyle j'ai pas hésité. D'ailleurs il y a avec un DVD audio avec l'album en 5.1... chouette initiative (surtout à 16 euros l'ensemble) même je ne pourrais jamais profiter du DVD-A vu que je n'ai pas le matos adéquat.

Tu avais entendu la reprise du titre Cinder Alley par le groupe Manes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17712
Age : 46
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:04

Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
16 Horsepower - Secret south

J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref !

ouais il est bon, et c'est le seul qui me manquait (enfin je l'avais en CDR) donc quand j'ai vu le vinyle j'ai pas hésité. D'ailleurs il y a avec un DVD audio avec l'album en 5.1... chouette initiative (surtout à 16 euros l'ensemble) même je ne pourrais jamais profiter du DVD-A vu que je n'ai pas le matos adéquat.

Tu avais entendu la reprise du titre Cinder Alley par le groupe Manes ?

Non, jamais entendu parler d'une reprise.

_________________
Vos derniers achats - Page 28 6757_511Vos derniers achats - Page 28 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:44

Vos derniers achats - Page 28 Mahavishnu-Orchestra-Original-Album-Cl-417191
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:01

Chris a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Mahavishnu-Orchestra-Original-Album-Cl-417191

quel grand groupe Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

supersister a écrit:
Chris a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Mahavishnu-Orchestra-Original-Album-Cl-417191

quel grand groupe Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers

Ca faisait un moment qu'il me tentait ce coffret, et là je vais pouvoir tout découvrir en un seul lot !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:38

Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) alien pour 7,20€ port compris, cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29674
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) alien pour 7,20€ port compris, cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:44

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) alien pour 7,20€ port compris, cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Very Happy
Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour bounce
Sur la photo on voit bien la pochette recto verso bom
Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, cheers , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! alien
A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière bom
Revenir en haut Aller en bas
Marooned

Marooned


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

C'est les bas prix de la RNAC Yves. Tout ce qui a de plus normal.
Après on s'étonne que personne achète...
Par contre quel délit d'avoir vendu un tel album. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête à cette époque?!! Vos derniers achats - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:31

Marooned a écrit:
C'est les bas prix de la RNAC Yves. Tout ce qui a de plus normal.
Après on s'étonne que personne achète...
Par contre quel délit d'avoir vendu un tel album. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête à cette époque?!! Vos derniers achats - Page 28 Icon_razz
En 1977, c'est cette année là que j'ai dû revendre une 30 taine de vinyles, monkey à des copains ou des magasins de disques d'occase, essentiellement ceux que j'avais trop écoutés, bom je les connaissais trop par coeur, et je n'avais plus envie de les écouter rendeer une surdose de musique !! Suspect
C'est çà le truc, j'avais 23 ans et je ne m'imaginais pas que bien des années plus tard j'allais revenir à cette musique, du coup j'en ai racheté en CD , mais j'en ai encore un certain nombre à racheter!!
MANFRED MANN : Nightingales and Bombers par exemple + plein d'autres monkey
Même QUEEN [/b[b]]"A Night at the Opera" je l'avais revendu, et je ne l'ai toujours pas racheté en cd monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7656
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Le vinyl de "Wish You Were Here", je l'avais acheté en 1977 et je l'ai toujours, même si je n'écoute plus de vinyls depuis 1991. Quant au Manfred Mann , je ne l'ai pas en vinyl mais j'ai acheté le remaster en CD qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29674
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Yves a écrit:

Même QUEEN [/b[b]]"A Night at the Opera" je l'avais revendu, et je ne l'ai toujours pas racheté en cd monkey

houuu tu sera fouetté en place public, attaché à Angrom et Verbenna Vos derniers achats - Page 28 977514

sinon moi j'ai reçu ce soir Muse- The resistance... avec un digi à moitié plié Vos derniers achats - Page 28 784702
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:28

Joss a écrit:
Yves a écrit:

Même QUEEN [/b[b]]"A Night at the Opera" je l'avais revendu, et je ne l'ai toujours pas racheté en cd monkey

houuu tu sera fouetté en place public, attaché à Angrom et Verbenna Vos derniers achats - Page 28 977514

sinon moi j'ai reçu ce soir Muse- The resistance... avec un digi à moitié plié Vos derniers achats - Page 28 784702
Ah oui je veux bien être fouetté, si je suis attaché à Angrom et Verbena çà ne me pose pas de problème Vos derniers achats - Page 28 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:31

Chris a écrit:
Le vinyl de "Wish You Were Here", je l'avais acheté en 1977 et je l'ai toujours, même si je n'écoute plus de vinyls depuis 1991. Quant au Manfred Mann , je ne l'ai pas en vinyl mais j'ai acheté le remaster en CD qui est excellent.
Le Manfred Mann, je l'ai sur une cassette enregistrée d'un vinyle qu'on m'a prêté dans les 80's, mais le son n'est pas terrible, je n'ose même plus l'écouter la dessus, monkey sinon je me souviens que c'était un très très bon album alien
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:02

DARRYL WAY'S WOLF isolation 1974

enregistrement live BBC
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:47

Vos derniers achats - Page 28 41C4QXgczML._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 28 31seodyIcbL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 41
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:49

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) alien pour 7,20€ port compris, cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Very Happy

Je l'ai (Meddle aussi d'ailleurs) – mais je ne m'en séparerai pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:07

Johannes Brahms - Complete Chamber Music (Coffret 11 disques, Philips)
Jonas Hellborg - The Word (1991)

Vos derniers achats - Page 28 419NYF0X38L._SL500_AA240_

Vos derniers achats - Page 28 D85301kidc3
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:51

et puis pour achever de me ruiner:
Stefan Sundström - Hå Hå Ja Ja (1993) / VitaBergsPredikan (1994) / Fisk i en skål (2000)
Monica Zetterlund & Bill Evans - Waltz for Debby (1964)

Vos derniers achats - Page 28 4359472Vos derniers achats - Page 28 26574493Vos derniers achats - Page 28 3599804
Vos derniers achats - Page 28 Monica
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:00

Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) alien pour 7,20€ port compris, cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Very Happy
Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour bounce
Sur la photo on voit bien la pochette recto verso bom
Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, cheers , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! alien
A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière bom
De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Vos derniers achats - Page 28 645317 What a Face
Ces crevures, What a Face Vos derniers achats - Page 28 645317 vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Vos derniers achats - Page 28 977514
Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:38

Yves a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) Vos derniers achats - Page 28 Alien pour 7,20€ port compris, Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs Vos derniers achats - Page 28 Icon_tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Vos derniers achats - Page 28 Icon_biggrin
Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Vos derniers achats - Page 28 Icon_bounce
Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Vos derniers achats - Page 28 Bom
Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! Vos derniers achats - Page 28 Alien
A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière Vos derniers achats - Page 28 Bom
De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Vos derniers achats - Page 28 645317 Vos derniers achats - Page 28 Fresse
Ces crevures, Vos derniers achats - Page 28 Fresse Vos derniers achats - Page 28 645317 vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Vos derniers achats - Page 28 977514
Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... Vos derniers achats - Page 28 Bom

surprenant car les cds venant du Japon mettent 5 jours Vos derniers achats - Page 28 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:09

je viens de recevoir nosfell , le lac aux vélies, mais je ne pourrai l'ouvrir que le 4 octobre, pour mon anniversair. Le monde est cruel
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:27

Ma dernière petite commande :

Terje Rypdal / David Darling Eos

Vos derniers achats - Page 28 31S4J2RAF9L._SL500_AA240_

Arild Andersen Group Electra

Vos derniers achats - Page 28 31WFl%2Bv4x1L._SL500_AA240_

Equus Eutheria

Vos derniers achats - Page 28 51zxZTBIMaL._SL500_AA240_

Wilco Yankee Hotel Foxtrot

Vos derniers achats - Page 28 WilcoYankeeFoxtrot

Wilco A Ghost Is Born

Vos derniers achats - Page 28 Album200-4753

Vic Chesnutt Is The Actor Happy?

Vos derniers achats - Page 28 51FEZECbE0L._SL500_AA240_

Dredg Catch Without Arms

Vos derniers achats - Page 28 00602498833902

Dredg Live At The Fillmore

Vos derniers achats - Page 28 Live%20At%20The%20Fillmore

Magnolia Electric Co What Comes After The Blues

Vos derniers achats - Page 28 2039273

Jan Garbarek I Took Up The Runes

Vos derniers achats - Page 28 00042284385022
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:57

supersister a écrit:
Yves a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:
Bah, j'ai acheté des trucs :
PINK FLOYD : Wish you were here sur E Bay à un ressortissant de Hong Kong, (en pressage Chinois, c'est écrit en chinois partout Vos derniers achats - Page 28 540377 ) Vos derniers achats - Page 28 Alien pour 7,20€ port compris, Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers il en a encore une 15 zaine, si çà intéresse les collectionneurs Vos derniers achats - Page 28 Icon_tongue

c'est en CD ?

car moi je le cherche en vinyle Vos derniers achats - Page 28 Icon_biggrin
Oui il est en cd, mais je ne l'ai pas encore reçu, ce mec avait 100% d 'avis positifs sur E Bay ,donc je pense quand même le recevoir un jour Vos derniers achats - Page 28 Icon_bounce
Sur la photo on voit bien la pochette recto verso Vos derniers achats - Page 28 Bom
Sinon le vinyle oui je l'avais acheté en 1975 à sa sortie, Vos derniers achats - Page 28 Icon_cheers , mais le débile que je suis je l'ai revendu 2 ou 3 ans après, du coup je ne l'ai même pas chez moi ce disque, même pas en cd ,jusqu'à ce que je le commande à ce Chinois de Hong Kong, c'est fou çà !! Vos derniers achats - Page 28 Alien
A la Fnac de Grenoble ils l'ont pour 24 € , (le CD) je vous jure, c'est le prix que j'ai vu la semaine dernière Vos derniers achats - Page 28 Bom
De passage à la RNAC de Grenoble que vois-je ???? par Belzébuth Vos derniers achats - Page 28 645317 Vos derniers achats - Page 28 Fresse
Ces crevures, Vos derniers achats - Page 28 Fresse Vos derniers achats - Page 28 645317 vendent tous les Pink Floyd à 9€, alors que la semaine dernière ils étaient hors de prix, bon j'assassine qui ?? là Vos derniers achats - Page 28 977514
Je vais peut-être attendre Noël avant de recevoir mon disque de Hong Kong, c'est çà le binz, on achète loin pour pas cher, mais faut pas être pressé, bon ok on ne peut pas tout avoir ... Vos derniers achats - Page 28 Bom

surprenant car les cds venant du Japon mettent 5 jours Vos derniers achats - Page 28 Icon_scratch
Oui possible !!! je l'ai commandé le 23/09 donc ?? bom à une époque je connaissais un mec qui était sur Hong Kong, çà fait 10 ans de çà, son courrier mettait bien 10 jours minimum pour arriver cyclops chez moi bom
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 60
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:56

Vos derniers achats - Page 28 Trippi11
Je les ai vu en concert la semaine dernière, alors j'ai racheté le cd sur place pour me le faire dédicacer Very Happy
C'est vraiment très très bien, ce Trippin', soul, funk n'groove afro
et le batteur Franck Agulhon, (il est aussi sur le Pedron Omry), quasiment ambidextre, très imaginatif Vos derniers achats - Page 28 460448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

Lïhns a écrit:
Vos derniers achats - Page 28 Trippi11
Je les ai vu en concert la semaine dernière, alors j'ai racheté le cd sur place pour me le faire dédicacer Very Happy
C'est vraiment très très bien, ce Trippin', soul, funk n'groove afro
et le batteur Franck Agulhon, (il est aussi sur le Pedron Omry), quasiment ambidextre, très imaginatif Vos derniers achats - Page 28 460448

Ouep, le trio était dans l'excellente émission de Manu Katché "One Shot Not" samedi soir et je confirme aussi bien la qualité du disque que le talent de Franck Agulhon, batteur de son état... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: