| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Sep - 8:17 | |
| Mon Muse et mon PT étaient dans ma boîtalette à moi ! (pas l'édition spéciale hein, j'ai pris la basique cette fois-ci pour le père Wilson) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Sep - 17:28 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Sep - 17:52 | |
| Muse - The resistance Anathema - A fine day to exit AIC - Unplugged _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 13:50 | |
| Et pour ceux qui veulent faire un effort, sans être fan de Muse au point d'acheter le CD, l'album est téléchargeable sur Amazon cette semaine en mp3 pour seulement 5 euros |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 14:06 | |
| et 8.99 sur cd-wow a ce prix là , je crois que je vais me lacher |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Sep - 21:16 | |
| Porcupine Tree : The incidentThe Pineapple thief : 3000 daysMoussorgski : Boris Godounov, par Claudio Abbado |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 10:35 | |
| Allez zou, précommande de Red, Lizard et In The Court de qui vous savez en version CD + DVD-A
Vivement que ca arrive, en espérant qu'ils feront des envois séparés chez burningshed... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 14:01 | |
| sur CDwow à l'instant Muse - Black holes and revelationMuse - The resistancecomme quoi tout arrive |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 14:22 | |
| je dois avoir deux absolution si ma mémoire est bonne (et peut être deux showbiz) si tu veux je te les refile (enfin faut que je vérifie) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 14:32 | |
| - Angrom a écrit:
- je dois avoir deux absolution si ma mémoire est bonne (et peut être deux showbiz) si tu veux je te les refile (enfin faut que je vérifie)
je crois que tu nous les a déjà filé. Sur le Absolution que j'ai pris ce matin il y avait un sticker "Gibert Joseph" et je crois pas que Karine ai déjà acheté des disques là-bas |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 14:56 | |
| ah ben peut être alors je radote ...
sinon j'ai un Kyo à refiler |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 15:11 | |
| - Angrom a écrit:
sinon j'ai un Kyo à refiler oui ba ça fera un nouveau CD pour Elias (mon petiot pour ceux qui savent pas) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 15:25 | |
| Je lui offre bien volontiers ... (enfin c'est à madame, mais je pense qu'elle sera d'accord) Mais je pense que son papa m'en voudra de lui faire écouter de la daube (sa maman peut être pas, elle en écoute déja) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 15:37 | |
| - Angrom a écrit:
Mais je pense que son papa m'en voudra de lui faire écouter de la daube nan mais là il l'écouterait pas il le piétinerait et le mordillerait... ce qui est en soit une des meilleures choses à faire avec un Cd de Kyo |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Sep - 16:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ca va les filles ?
attends j'ai pas encore de gamin, ca sera pire si j'en ai un jour ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 11:56 | |
| Bon j'étais parti pour acheté le Muse ,et puis finalement 17.99 , je me suis dit que je le commanderai sur le net
Du coup j'ai quand même trouvé Blackfield CD + DVD Et ca tue bien ... je regrette pas rien qu'après avoir écouté le CD |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 12:02 | |
| - Angrom a écrit:
Du coup j'ai quand même trouvé Blackfield CD + DVD Et ca tue bien ... je regrette pas rien qu'après avoir écouté le CD ha faudra me passer un bout du DVD quand on viendra |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 17:22 | |
| deux vinyles chez Melomane à Nantes
Queen - A night at the opera 16 Horsepower - Secret south |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 18:06 | |
| - Joss a écrit:
- 16 Horsepower - Secret south
J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref ! _________________ |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 20:30 | |
| Genesis - The Lamb Lies Down On Broadway
En occas' à 9.95€ mais en version 94, largement suffisant pour moi. Je n'achèterais que mes préférés (bien que je ne connais pas beaucoup ce "The Lamb...") en dernière version. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Sep - 21:25 | |
| - Marooned a écrit:
- Genesis - The Lamb Lies Down On Broadway
En occas' à 9.95€ mais en version 94, largement suffisant pour moi. Je n'achèterais que mes préférés (bien que je ne connais pas beaucoup ce "The Lamb...") en dernière version. Je te comprends, je ne les ai pas non plus tous pris et celui-là n'est pas l'album qui a le plus "besoin" du remaster (ou qui en bénéficie le mieux), si je peux m'exprimer ainsi. Pour ma part c'est devenu un de mes préférés avec les années, mais mes critères pour racheter ces ramasters sont d'une part les albums anciens dont le son était assez pourri ( Nursury crime, Selling England), et d'autre part ceux qui ont des bonus DVD d'enfer ( Trick of the tail). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Sep - 8:27 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Du coup j'ai quand même trouvé Blackfield CD + DVD Et ca tue bien ... je regrette pas rien qu'après avoir écouté le CD ha faudra me passer un bout du DVD quand on viendra pas de souci ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Sep - 10:40 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- 16 Horsepower - Secret south
J'adore ce disque, bien possible que ce soit mon pref ! ouais il est bon, et c'est le seul qui me manquait (enfin je l'avais en CDR) donc quand j'ai vu le vinyle j'ai pas hésité. D'ailleurs il y a avec un DVD audio avec l'album en 5.1... chouette initiative (surtout à 16 euros l'ensemble) même je ne pourrais jamais profiter du DVD-A vu que je n'ai pas le matos adéquat. Tu avais entendu la reprise du titre Cinder Alley par le groupe Manes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|