| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 11:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Angrom a écrit:
- Fouiné dans les bacs à Gibert et trouvé deux occases
Porcupine Tree - Recordings
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est introuvable et hors de prix ce truc ! Quelle chance tu as !
Tu l'as payé combien, que je rigole ? Là, Angrom, tu viens de te faire plein d'ennemis ! Recordings coûte plus de 130€ sur amazon ! Et je l'ai même vu à plus de 300€ ! Quand je pense que je l'avais acheté neuf à 15€, j'aurais dû en prendre 3 ou 4 ! Excellent disque, ceci dit ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 11:42 | |
| Du coup j'en profite pour passer un message : si l'un de vous, déjà pourvu en Recordings de PT (ou pas intéressé), tombe dessus en occaze pour un prix décent, pensez à moi ! |
|
| |
Supersister
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 17:09 | |
| ba dis donc, le Angrom il a eu un sacré coup de bol là (mais il nous a pas dit combien il l'a payé...histoire de bien enfoncer le clou) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 21:23 | |
| - Verbena a écrit:
- Du coup j'en profite pour passer un message : si l'un de vous, déjà pourvu en Recordings de PT (ou pas intéressé), tombe dessus en occaze pour un prix décent, pensez à moi !
OK message reçu, vous allez rigoler mais pour moi " Recordings" c'est le meilleur des Porcupine Tree que j'ai, disons que c'est celui que j'aime le plus, donc si plein de gens sont comme moi, et qu'on ne le trouve plus, normal qu'il soit cher !!! Sinon, je l'ai acheté lors de sa sortie, un prix normal !!! disons bien 17 ou 19€ quand même |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 11:42 | |
| Je viens de pré-commander Muse - The Resistance (CD+ DVD) Porcupine Tree - The Incident (édition normale... j'ai plus les sous pour les éditions limitées à plus de 60 euros, et sans assurance, j'ai trop peur... surtout vu le nom de l'album ! ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 6 Sep - 15:48 | |
| un p'tit vide grenier aujourd'hui 11 euros le tout |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Sep - 13:49 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Sep - 14:14 | |
| Bon, du cinéma avec l'intégrale d' Andrzej Munk: Les Hommes de la Croix Bleue (1955) L'Homme sur la Voie (1956) Eroica (1957) De la Veine à Revendre (1960) La Passagère (1964) Un relativement bonne affaire sur le site du distributeur, Malavida (79€ dont port) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Sep - 9:32 | |
| En prévente, Marillion - Less is more _________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Sep - 17:41 | |
| |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 7:59 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 8:13 | |
| |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:15 | |
| A Angers aussi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:17 | |
| Mouais... sauf qu'ils ont du en importer 2 a la Fnac et un au Planet Saturn |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:23 | |
| Je crois que c'est ça, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:52 | |
| Il y en a 4 ou 5 dans mon centre culturel Leclerc |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:55 | |
| Même sur amazon, ils sont sold out ! La crise du disque ne touche pas tout le monde... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Sep - 13:56 | |
| Comme quoi la qualite de la musique est aussi en cause! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Sep - 11:17 | |
| Et alors, ces remasters, c'est juste du gonflage sonore ou un vrai travail sur le son ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Sep - 18:38 | |
| bon, ce W.E j'ai trouvé le moyen de faire un vide-grenier au milieu d'un mariage (le dimanche matin, il était coté de la salle et de la où l'on dormait, ça aurait été con de ne pas y aller)
donc quelques petits vinyles pour une somme évidemment modeste
Elton John - Goodbye Yellow brick road Prince & The Revolution - Parade Supertramp - Brother Where You Bound Simple Mind - Live Talk-talk - It's my life |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Sep - 22:51 | |
| - Ancestor a écrit:
- En fin d'après-midi, deux superbes albums, bien plus consistants qu'ils n'en ont l'air à priori... :
Certains l'ont déjà reçu ! J'espère qu'il sera dans ma boîtalette demain soir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|