| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 11:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dave Brubeck Quartet Time Out
Un de mes disques Jazz preferes! Ca respire la bonne humeur et ca s'ecoute avec un whiskey a la main Comment est elle cette edition? |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 13:29 | |
| - Ancestor a écrit:
- Une bonne affaire de FNAC, 9,91 €... !
6.49€ sur play.com |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 13:41 | |
| Bon ben moi on m'a offert hier soir :
MIAM - un tiramisu maison
CD - Opeth - Blackwater Park (régularisation) - Therion - The Miskolc Experience (live avec un orchestre symphonique et "Thérionisation" de certaines "tubes" du classique) - Madder Mortem - Eight Ways (ben vi, je me suis faite grillée en train d'écrire sur CE FORUM que j'aimais beaucoup ! ^^)
FICTION - Clint Eastwood - Impitoyable (bluray) - Dexter s1 et s2
BD - La trilogie Nikopol de Bilal - Capricorne t1 à 8 de Andreas
La suite ce soir ^o^ |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 14:10 | |
| - Verbena a écrit:
- Bon ben moi on m'a offert hier soir :
MIAM - un tiramisu maison
ça, au moins, on pourra jamais le télécharger |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 14:36 | |
| Oui, ça provoque trop d'incidents techniques : le mascarpone passe mal par les câbles réseaux, et le chocolat en poudre s'introduit dans les petits transistors du modem et les fait griller. |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 14:55 | |
| Trois petits achats ce matin : The Warlocks The Mirror Explodes Groupe découvert ce matin sur Spotify, c'est du rock psyché dont la chronique dans Noise#11 est élogieuse. Soulsavers It's Not How Far You Fall, It's The Way You Land plutôt folk contrairement au premier album. A noter la présence de Mark Lanegan et de Will Oldham. John Scofield Piety Street Un disque de Scofield plus bluesy voir gospel que réellement jazz |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 17:37 | |
| Achats de rentrée: Sibelius - Oeuvres pour violon et orchestre (Tetzlaff, Virgin) Bruckner - Symphonies 3-5 7-9 (Coffret 8 disques, dir. Celibidache, DG) Bruckner - Motets (dir. Robert Jones, Naxos) Purcell - Music for a While (Deller, HM Gold) Réédition à 4€ sur le marketplace d'Amazon Gorecki - Miserere (dir. John Nelson, Nonesuch classique) Honegger - Symphonies n°2 & 3 'Liturgique' (dir. Karajan, DG) Debussy - Préludes, Images, Children's Corner (deux disques, AB Michelangeli, DG) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 6:29 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- ...6.49€ sur play.com
Effectivement... Je n'ai pas le réflexe Internet en ce qui concerne mes achats, quelqu'ils soient. Sur Internet je n'achète que les albums que je ne trouve pas dans ma FNAC habituelle (qui est sur la route de mon job). En achetant peu cher sur le Net j'ai presque l'impression que je lèse l'artiste, alors qu'en magasin j'ai l'impression que c'est le magasin qui baisse son bénéf'... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 14:43 | |
| Pas grand chose en août : Jethro Tull - Live Bursting Out et Songs from the wood Pain Of Salvation - Be Air - Moon safari Yes - Relayer (SHM-CD 2009) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 14:48 | |
| - Grass Matt a écrit:
Yes - Relayer (SHM-CD 2009) C'est quoi, ça ? Un import japonais ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 14:52 | |
| Claaaaasse ! Il y a aussi les bonus ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 15:00 | |
| Donc il y a bien les bonus, dont une version de "The Gates Of Delirium" avant l'arrivée de Patrick Moraz, donc sans claviers ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| DARRYL WAY'S WOLF night music 1974 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 19:28 | |
| Madder Mortem Eight Ways Pour faire comme tout le monde ! Plus qu'à l'écouter ! Mais pas ce soir... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Sep - 20:35 | |
| Très beau. Avec le livret en superbe papier à grain en plus. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 13:58 | |
| Ouais, très chouette, le digipack de Madder Mortem ! Sinon, je viens de trouver l'intégrale de Robert Wyatt dans une jolie box-set ! Il m'en manquait cinq et comme ils sont tous à une douzaine d'euros, le coffret à 44€ devenait une bonne affaire ! Du coup, j'ai quelques Wyatt à vendre ! Décidément, le Planet Saturn d'Angers est très bon marché (car sur amazon, il est 62€) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Sep - 19:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouais, très chouette, le digipack de Madder Mortem !
Sinon, je viens de trouver l'intégrale de Robert Wyatt dans une jolie box-set ! Il m'en manquait cinq et comme ils sont tous à une douzaine d'euros, le coffret à 44€ devenait une bonne affaire ! Du coup, j'ai quelques Wyatt à vendre ! Super affaire, en effet, la marge est impressionante! Et le coffret semble bien présenter |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Sep - 14:59 | |
| Recu le Guilt Machine! Dedicace par Arjen et la jolie Lori. Le digipack est tres chouette! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Sep - 15:04 | |
| - No Quarter a écrit:
- Recu le Guilt Machine!
Dedicace par Arjen et la jolie Lori.
Le digipack est tres chouette! c'est un photographe français, Christophe Dessaigne, qui a fait toutes photos utilisées dans le livret. Voilà le lien vers sa page FlickR http://www.flickr.com/photos/midnight-digital/ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 7:13 | |
| Fouiné dans les bacs à Gibert et trouvé deux occases Porcupine Tree - Recordings Rush - Test For Echo
Il ne me manque plus beaucoup de Rush maintenant |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 8:54 | |
| - Angrom a écrit:
- Fouiné dans les bacs à Gibert et trouvé deux occases
Porcupine Tree - Recordings
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est introuvable et hors de prix ce truc ! Quelle chance tu as ! Tu l'as payé combien, que je rigole ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Sep - 11:24 | |
| - Verbena a écrit:
- Angrom a écrit:
- Fouiné dans les bacs à Gibert et trouvé deux occases
Porcupine Tree - Recordings
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! C'est introuvable et hors de prix ce truc ! Quelle chance tu as !
Tu l'as payé combien, que je rigole ? Là, Angrom, tu viens de te faire plein d'ennemis ! Recordings coûte plus de 130€ sur amazon ! Et je l'ai même vu à plus de 300€ ! Quand je pense que je l'avais acheté neuf à 15€, j'aurais dû en prendre 3 ou 4 ! Excellent disque, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|