| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 21:59 | |
| Gwave ! Alors Kullervo ? |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Aoû - 22:48 | |
| Une formation de dix musiciens, et des compos qui citent le musette, la chanson réaliste début XXeme, Satie ou Fauré : inattendu, iconoclaste et plutôt réussi je trouve. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Aoû - 13:02 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Aoû - 13:11 | |
| Cool ! Les remasters sont terribles, en plus ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû - 13:31 | |
| Carlos Nunez - Alborada do Brasil |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 17 Aoû - 21:26 | |
| reçu de chez Progrock.co.uk : Phideaux - Number seven |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Aoû - 13:38 | |
| En pre-com' et un beau ticheurte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Aoû - 13:44 | |
| - Joss a écrit:
- reçu de chez Progrock.co.uk :
Phideaux - Number seven
Pour l'instant, je n'ai pas craqué... J'avais pourtant adoré le précédent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Aoû - 13:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- reçu de chez Progrock.co.uk :
Phideaux - Number seven
Pour l'instant, je n'ai pas craqué... J'avais pourtant adoré le précédent ! écouté 3 fois pour l'instant. Il y a pas mal de bonnes choses mais ça semble trop touffu, moins cohérent que le précédent qui est effectivement superbe. Je le trouve un poil long aussi, deux ou trois titres avant la fin je me surprend à avoir envie que ce soit fini. On va persévérer car il y a quand même pas mal de talent dedans, c'est juste la façon dont c'est assemblé qui pêche en revanche le livret m'éclate |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 13:25 | |
| acheté ce midi à l'espace culturel tout près de mon taf Madder Mortem - Eight waysLe digi est superbe |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 18:30 | |
| Du David Bowie (bon et moins bon) en promo : Hours Low Heroes Scary Monsters Let's Dance |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 18:35 | |
| - Verbena a écrit:
- Du David Bowie (bon et moins bon) en promo :
Hours Low Heroes Scary Monsters Let's Dance Moins bon, c'est Let's Dance ? très bon, tout de même ! Les quatre autres, ben c'est la classe ! David est grand ! Et en plus il est beau ! Oui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 18:54 | |
| Ouf ! Personne n'a rien vu. Miles Davis ne fait pas partie de mes derniers achats...c'est ce que j'étais en train d'écouter. |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 19:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Du David Bowie (bon et moins bon) en promo :
Hours Low Heroes Scary Monsters Let's Dance Moins bon, c'est Let's Dance ? très bon, tout de même ! Les quatre autres, ben c'est la classe ! David est grand ! Et en plus il est beau ! Oui... Ouep, let's dance c'est le plus "pop", celui dont on peut se lasser (à consommer avec modération donc ). Mais dedans y a Cat people, qui est somptueusement utilisée dans le dernier Tarantino, alors j'achète !! Hours a de très mauvaises critiques, mais moi je le trouve classieux (et puis j'ai adoré le jeu The Nomad Soul) ^^ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Aoû - 19:38 | |
| Let's Dance, c'est par-là que j'ai commencé, alors je lui pardonne certaines facilités... Hours m'avait désagréablement surpis à sa sortie car j'aimais énormément la tournure electro des deux albums précédents. Mais au bout de quelques temps, je me suis mis à l'adorer : encore une fois, Bowie avait eu le nez creux en sortant un disques de pop, comme on en entends sans arrêt depuis dix ans (pour le meilleur et pour le pire) ! "Something In The Air" est un très grand morceau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| Dave Brubeck Quartet Time Out Candlemass Death Magic Doom _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 7:18 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 11:13 | |
| Une bonne affaire de FNAC, 9,91 €... ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Aoû - 11:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Dave Brubeck Quartet Time Out
Un de mes disques Jazz preferes! Ca respire la bonne humeur et ca s'ecoute avec un whiskey a la main Comment est elle cette edition? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|