| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 19:48 | |
| Pierre de Bethman Cubique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 2 Déc - 23:30 | |
| - Lïhns a écrit:
- Pierre de Bethman Cubique
J'en ai entendu beaucoup de bien ! Je n'ai pas écouté, mais il y a une dizaine d'année, j'aimais énormément le groupe Prysm ! Un groupe qui était assez proche du son décelopper sur l'album de Thomas Grimmonprez, Bleu ! Tu nous diras ce que tu en auras pensé ? Moi, j'ai acheté l'album Caravan Palace, du groupe éponyme ! Une seule écoute pour l'instant, mais je sens que mon avis va être sans doute définitif... Pas bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 11:37 | |
| - Angrom a écrit:
- Du easy listening pour bobo ...
C'est exactement ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 11:44 | |
| Hellfest 2009 (DVD) Whyzdom - From The Brink Of Infinity Pixar Ratatouille (Bluray) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 18:29 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Déc - 20:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
tu va te régaler avec ces 3 chef-d'œuvre moi j'ai enfin reçu de chez CDwow Katatonia - Last faire deal gone down |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 8:38 | |
| Katatonia : Night is the new dayJe ne suis pas féru de metal, mais à cette sauce-là j'en redemande. Moi qui adore Anathema, j'y trouve mon compte. Moving hearts : Live in Dublin cd+dvd Le grand retour en 2007 de cet immense groupe irlandais, avec entre autres Davy Spillane au uilleann pipes et Donnal Lunny au bouzouki. Si vous voulez de la musique celtique qui ne soit pas du pur traditionnel, qui groove avec basse batterie et la présence d'un saxophone à côté du pipes, ce disque est pour vous. Entre les thèmes incroyables et impros, c'est du vrai world-prog ! Et si je peux me permettre c'est d'un tout autre niveau que la musique d'ambiance d'une Mc Kennitt. Mile Davis : In a silent way |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 9:11 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 9:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Déc - 9:54 | |
| arf, oui je comprend ton point de vue. Concernant sa pratique de la harpe, ça ne m'a jamais frappé mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus marquant chez elle. C'est plutôt sa voix, et effectivement comme tu dis elle sait s'entourer. En ce qui me concerne, son concert au grand Rex reste un des meilleurs concerts que j'ai fait à ce jour. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Déc - 14:56 | |
| Merci Mr. Deezer ! Je ne l'avais pas réécouté depuis longtemps et je me décide aujourd'hui à le prendre (je l'ai en vinyl, mais les vinyls, ça craint*) : The Alan Parsons Project Ammonia Avenue ! *normalement, Joss va sortir son ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 5 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Déc - 13:27 | |
| Honte sur moi: J'ai achete l'integrale Kraftwerk ce weekend |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Déc - 19:17 | |
| - No Quarter a écrit:
- Honte sur moi:
J'ai achete l'integrale Kraftwerk ce weekend Moi, j'avais acheté Autobahn et Radioactivity ! Souvenirs d'enfance... C'est vachement bien ! Par contre, je les ai vus en concert sur Arte il y a peu : quelle grosse daube ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 7 Déc - 20:43 | |
| J'ai écouté le premier morceau, que je connaissais déjà de la compil "Black Session"; une tuerie, j'ai acheté directement l'album ^^ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Déc - 13:32 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Déc - 20:24 | |
| Benjamin Biolay La SuperbeCharlotte Gainsbourg I.R.M. L'album de Charlotte, écrit et produit par Beck, est une grosse tuerie ! Je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour (pareil pour le Biolay, d'ailleurs) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Déc - 21:25 | |
| J'ai aussi achete 2 live de Tangerine Dream a pas chers: Ben ils sont vachement bien! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Déc - 21:46 | |
| Le Encore est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Déc - 22:02 | |
| ouaip! Je l'ecoute en ce moment meme d'ailleurs! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Déc - 9:21 | |
| @ Steph'; le premier de Charlotte Gainsbourg avec Neil Hannon des Divine Comedy était déjà une vraie réussite ! Elle sait s'entourer !!!
ici
Ez3kiel - Barb4ry (Edit, en fait, c'est ce que j'écoute) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|