| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Déc - 9:21 | |
| @ Steph'; le premier de Charlotte Gainsbourg avec Neil Hannon des Divine Comedy était déjà une vraie réussite ! Elle sait s'entourer !!!
ici
Ez3kiel - Barb4ry (Edit, en fait, c'est ce que j'écoute) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Déc - 21:17 | |
| Ce sera mon dernier achat pour l'année 2009 : Big Star Keep An Eye On The Sky Intégrale peu onéreuse (made in Rhino, gage de qualité) de ce formidable groupe de pop/rock du début des années 70, salué par R.E.M. et Jeff Buckley (dont il reprit l'excellent "Kanga-Roo") ! Et si vous aimez The Late 70's Show, le générique est une reprise de "In The Street" (l'original est bien meilleure) ! Pour découvrir, voici la page Deezer ( ici) ! Un groupe injustement oublié, auteur de trois albums fantasmabuleux ! La rencontre de The Byrds et The Beatles ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Déc - 17:19 | |
| Ah! Enfin un connaisseur! J'ai deja tous les albums donc je ne vais pas acheter ce coffret qui coute la peau du Q mais je suis tres fan de ce groupe. "September Gurls" est une de mes chansons preferees de tous les temps! Chilton is God |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Déc - 18:28 | |
| WOLFMOTHER "Cosmic egg" (2009) oua cool, çà crache pas mal, mais çà aurait pu être meilleur, les 4 ou 5 premiers titres sont un peu faiblards heureusement ils se rattrapent sur la fin J'adore çà ressemble à du Mountain, Cream, même Beatles en surmultiplié niveau basse/batterie, Le chanteur a une voix assez aigüe par moment , çà pourrait même faire penser à Led Zep et Robert Plant en cherchant bien Bien content de mon achat Ah oui voilà ce que je voulais dire (avant de parler ) c'est FRAIS et PUR comme musique Un vrai bain de jouvance |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Déc - 18:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Déc - 18:59 | |
| - No Quarter a écrit:
- je ne vais pas acheter ce coffret qui coute la peau du Q
39€ pour quatre CD de 80 minutes avec un livret de 100 pages (papier glacé) au format 45t, ce n'est pas ce que j'appelle du vol ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Déc - 19:00 | |
| bof, moi j'ai achete les albums a 4.99$ chaque si je me souviens |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Déc - 1:26 | |
| Le petit dernier de chez Katatonia, qui est vraiment super et que je vais intégrer à mon top 2009, parce que c'est chiadé tout de même |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Déc - 8:32 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Déc - 10:31 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Déc - 10:36 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Déc - 13:19 | |
| Tu me diras ce que tu penses du Alice. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Déc - 11:23 | |
| Reçu aujourd'hui : |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Déc - 16:15 | |
| Je viens de passer commande des découvertes deezer de la semaine :
16 Horsepower - Sackcloth 'n' Ashes & Secret South Wovenhand - Woven Hand Satie : l'Oeuvre pour Piano (par Aldo Ciccolini) Anouar Brahem - Le Pas du Chat Noir |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 25 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Déc - 18:31 | |
| Je me suis remis Au revoir porc-épic hier et sans avoir écouté la moindre note de ce dernier, j'ai pas hésité ! C'est fantastique ! Surtout quand on voit l'âge d'Emile Parisien ! Par contre, Steph', je compte sur toi pour faire connaître les albums du combo sur RYM ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Déc - 19:18 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je me suis remis Au revoir porc-épic hier et sans avoir écouté la moindre note de ce dernier, j'ai pas hésité ! C'est fantastique ! Surtout quand on voit l'âge d'Emile Parisien ! Tu te l'es remis sans l'écouter ? Bizarre... Ceci dit, tu as bien fait de le prendre car ce disque est génial ! Et le DVD bonus, proposant entre autre un concert de 70 minutes, ne donne envie que d'une chose : foncer les voir en concert ! - Grass Matt a écrit:
- Par contre, Steph', je compte sur toi pour faire connaître les albums du combo sur RYM !
Dont acte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Déc - 19:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Je me suis remis Au revoir porc-épic hier Tu te l'es remis sans l'écouter ? Bizarre...
Je ne parlais pas de ce dernier ! Et merci pour RYM, j'update de ce pas ! (La grosse flemme !) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 26 Déc - 19:26 | |
| Bé oui, au temps pour moi : Au Revoir Porc-Epic est leur premier album,n mais le porc-epic figure sur la pochette du second ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 18:45 | |
| Immortal : "All Shall Fall" Après avoir écouté de petits extraits et avoir constaté que Ehn Deïss a mis 5/5 sur RYM, j'ai franchi le Rubicon ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 18:58 | |
| - Chris a écrit:
Immortal : "All Shall Fall"
Après avoir écouté de petits extraits et avoir constaté que Ehn Deïss a mis 5/5 sur RYM, j'ai franchi le Rubicon ... Chris, il ne faut jamais tenir compte des notes que je mets sur RYM (je mets 5 toujours par défaut ) ! Pour ce Immortal, j'avoue ne pas avoir été emballé... Le son, en particulier, est très moche ! Désolé... Pas taper ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 19:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Immortal : "All Shall Fall"
Après avoir écouté de petits extraits et avoir constaté que Ehn Deïss a mis 5/5 sur RYM, j'ai franchi le Rubicon ...
Chris, il ne faut jamais tenir compte des notes que je mets sur RYM (je mets 5 toujours par défaut ) !
Pour ce Immortal, j'avoue ne pas avoir été emballé... Le son, en particulier, est très moche !
Désolé... Pas taper ! Ce n'est pas grave, j'ai aimé les extraits, et puis c'est un des rares groupes de Black que j'apprécie, et comme je n'achète jamais au prix fort donc je te pardonne ... Ceci étant, si ça ne me plait pas du tout, je t'enverrai la facture !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 19:04 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|