| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 19:04 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Déc - 21:14 | |
| Pink Floyd - Pulse en version Digipack avec un joli livret plein de photos Dire Straits - Love Over GoldGreen Carnation - Acoustic Verses (à même pas 5€, j'allais pas me priver ^^) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 19:25 | |
| Blonde redhead- Misery is a butterfly Blonde redhead - 23 Joni Mitchell - Blue Joni Mitchell - Shine David Sylvian - Gone to earth Tindersticks - The hungry saw Alamo race track - Birds at home Pat Metheny - We live here Liam Finn - I'll be lightning The black keys - Magic potion The black keys - Attack and release Me'Shell NdegéOcello - Peace BeyondPassion _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 29 Déc - 21:56 | |
| pas tant de choses finalement mais une petite commande sympathique
Pantera - The Great Southern Trendkill Anouar Brahem - Le Pas du chat noir Assassin - L'Homicide Volontaire Émilie Simon - Vegetal IAMX - Kingdom of Welcome Addiction (hors offre spéciale) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 0:17 | |
| - Joss a écrit:
- pas tant de choses finalement mais une petite commande sympathique
Anouar Brahem - Le Pas du chat noir
Ca fait partie de la formule 4 CD pour 20€ ? Je vais remettre ça alors ! Et merci Verbena pour la découverte ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 9:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ca fait partie de la formule 4 CD pour 20€ ? Je vais remettre ça alors ! Et merci Verbena pour la découverte ! oui. Je l'ai même pas écouté mais ça fait longtemps que j'entend parler de ce disque et les petits commentaires de Verb' m'ont incité à le prendre. D'ailleurs, il y en avait un autre de lui dans la section jazz... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 10:59 | |
| Le dernier sorti d' Anouar Brahem, "The astounding eyes of Rita",est un bijou jazz/world d'une grande finesse |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 11:12 | |
| Anouar Brahem - Le voyage de Sahar Anouar Brahem - Le pas du chat noir Mastodon - Black mountain Claire Diterzi - Tableau de chasse Suite à quoi, j'arrête de zieuter chez mamazon ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 14:01 | |
| tiens, le Diterzi on l'a au boulot mais personne ne semble avoir envie de le prendre (j'ai écouté, j'aime pas trop. Mais je reconnais que c'est original) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Déc - 19:50 | |
| Il etait temps que je commence a epargner mes 33 tours + + = |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Jan - 16:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Jan - 21:28 | |
| IAM - L'école du micro d'argentmerci à Valhall de m'avoir remis au hip-hop |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Jan - 21:33 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Jan - 11:26 | |
| John Coltrane - A Love Supreme SACD ben juste de la stéréo , je vois pas comment on pourrait faire du surround de toute façon, mais un son qui tue les huitres... |
|
| |
Dendroaspis
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Jan - 19:12 | |
| Un joli petit dark ambient Apostasy and the sorrowful child de Caithness. |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Jan - 21:23 | |
| Ehn Deïss : je suis preneuse d'un avis sur le Vijay Ayer, il a été encore plus encensé que le Donarier trio dans la presse jazz Et le Pif', c'est un album avec quelle formation ? Pas solo quand même ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Jan - 21:32 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss : je suis preneuse d'un avis sur le Vijay Ayer, il a été encore plus encensé que le Donarier trio dans la presse jazz
Et le Pif', c'est un album avec quelle formation ? Pas solo quand même ? Pour l'instant, je ne les ai pas reçus... Et à vrai dire, je n'ai pas entendu une seule note du Vijay Ayer Trio ! Je l'ai acheté sur la foi des nombreuses chroniques effectivement plus que positives ! Quant au Pifarély, c'est JazzMag qui m'a donné envie de l'acheter ! Et non, ce n'est pas un solo : il y a entre autres François Corneloup, Stéphane Boisseau et Hélène Labarrière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Jan - 16:33 | |
| c'est pas des soldes |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Jan - 17:22 | |
| - Grass Matt a écrit:
Tu chipotes coco ouais je sais mais comme c'est souvent que les gens confondent soldes magasins et promos label d'ailleurs ça commence demain les soldes. Je vais encore me faire le tour des espaces culturels et autres cultura |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Jan - 17:41 | |
| - Joss a écrit:
- d'ailleurs ça commence demain les soldes. Je vais encore me faire le tour des espaces culturels et autres cultura
Moi j'ai perdu la foi, je n'ai plus la patience de faire ça... Par contre j'ai besoin d'un rasoir, j'irai faire les soldes chez Darty |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|