| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 20:01 | |
| pour moi, c'est marrs volta: de loused in the comatorium (3,99 euros, c pas la mort) Très riche et un peu dingue, ca mérite beaucoup d'écoutes |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:01 | |
| - supersister a écrit:
- ce n'est pas rare,je l'ai acheté sur ebay à un vendeur professionnel allemand à 10euros90
par contre ,d'autres sont très rares et il faut payer cher ou avoir de la chance... Ok. J'ai dis "rare" parce que ce son des groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas connaître. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:29 | |
| - Marooned a écrit:
- supersister a écrit:
- ce n'est pas rare,je l'ai acheté sur ebay à un vendeur professionnel allemand à 10euros90
par contre ,d'autres sont très rares et il faut payer cher ou avoir de la chance... Ok. J'ai dis "rare" parce que ce son des groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas connaître. non, moi aussi je me demande ce que sont tous ces groupes dont il parle (je sais, je ne fais pas d'effort car je pourrais faire des recherches) ici The Doors - L.A. WomanFabuleux. Un monument du rock |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:38 | |
| - Joss a écrit:
- Marooned a écrit:
- supersister a écrit:
par contre ,d'autres sont très rares et il faut payer cher ou avoir de la chance... Ok. J'ai dis "rare" parce que ce son des groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas connaître. non, moi aussi je me demande ce que sont tous ces groupes dont il parle (je sais, je ne fais pas d'effort car je pourrais faire des recherches)
ici
The Doors - L.A. Woman Fabuleux. Un monument du rock Alors justement, tiens : L.A. Woman... Dans le morceau "L'America", j'entends le début de "Köhntarkösz" de Magma (quand le chant arrive et accélère, c'est très proche de "L'America, L'America, L'America...", mais à l'envers. Et vous, vous l'entendez ? Ce ne serait pas étonnant : Vander aimait beaucoup "Riders In The Storm", au point d'avoir composé "Morrison In The Storm" en 1977 ! Quant à Supersister, oui, c'est un extraterrestre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:45 | |
| - Marooned a écrit:
- supersister a écrit:
par contre ,d'autres sont très rares et il faut payer cher ou avoir de la chance... Ok. J'ai dis "rare" parce que ce son des groupes dont je n'ai jamais entendu parler. Je pense que je ne suis pas le seul à ne pas connaître. ça dépend de tes centres d'intérêt. Pour ma part, je ne connais quasiment rien en métal car je ne suis pas amateur. Par contre,étant fan de prog seventies(canterbury,zeuhl,fusion et un peu de symphonique) et en écoutant depuis1977,il n'est pas surprenant que je connaisse des groupes relativement peu connus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 21:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alors justement, tiens : L.A. Woman... Dans le morceau "L'America", j'entends le début de "Köhntarkösz" de Magma (quand le chant arrive et accélère, c'est très proche de "L'America, L'America, L'America...", mais à l'envers. Et vous, vous l'entendez ?
Je ne pourrais pas t'aider, je ne connais quasiment pas Magma (une brève écoute il y a au moins un an de ça) en revanche je me suis encore trompé de topic ("écoute" et non "achat") |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 22:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Alors justement, tiens : L.A. Woman... Dans le morceau "L'America", j'entends le début de "Köhntarkösz" de Magma (quand le chant arrive et accélère, c'est très proche de "L'America, L'America, L'America...", mais à l'envers. Et vous, vous l'entendez ? Ce ne serait pas étonnant : Vander aimait beaucoup "Riders In The Storm", au point d'avoir composé "Morrison In The Storm" en 1977 !
Alors là, faut que je vérifie ça, moi qui suis (aussi) une très grande fan des Doors, j'avoue n'avoir jamais eu cette idée en tête |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 22:31 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Alors justement, tiens : L.A. Woman... Dans le morceau "L'America", j'entends le début de "Köhntarkösz" de Magma (quand le chant arrive et accélère, c'est très proche de "L'America, L'America, L'America...", mais à l'envers. Et vous, vous l'entendez ?
Ce ne serait pas étonnant : Vander aimait beaucoup "Riders In The Storm", au point d'avoir composé "Morrison In The Storm" en 1977 !
Alors là, faut que je vérifie ça, moi qui suis (aussi) une très grande fan des Doors, j'avoue n'avoir jamais eu cette idée en tête En fait, c'est dès l'arrivée de la guitare et encore plus flagrant quand la basse entre en scène, mais avec une note en retard (et comme par hasard, souviens-toi comment Vander pense le temps de "Köhntarkösz") ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Juin - 23:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
En fait, c'est dès l'arrivée de la guitare et encore plus flagrant quand la basse entre en scène, mais avec une note en retard (et comme par hasard, souviens-toi comment Vander pense le temps de "Köhntarkösz") ! Je comprends ce que tu veux dire, il y a ce motif répétitif et décalé sur le temps, comme "en l'air", et au moment de l'accélération sur la fin, c'est vrai qu'on peut avoir l'impression d'un Köhntarkösz à l'envers... mais ça reste quand même très fugace comme impression. Je crois que si tu ne me l'avais pas suggéré, je n'aurais rien entendu de la sorte :) Après, avec Vander, tout est possible... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 25 Juin - 23:40 | |
| Et après ça, j'arrête d'acheter des skeuds pendant un moment (allez, au moins une semaine) : The Gathering The West PoleVoïVod Infini _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Juin - 11:09 | |
| Allez zou, Chickenfoot commandé... En version "heat sensitive digipack", j'ai hate de voir ce que ca donne |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juin - 10:15 | |
| LEB I SOL 1 1978 LEB I SOL rucni rad 1979 premier et 3ème et dernier album prog de ce merveilleux groupe macédonien fusionnant prog,jazz rock et folklore macédonien |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juin - 13:13 | |
| j'ai reçu aujourd'hui mon Mars Volta - OctahedronSuperbe le boitier de couleur rouge |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Juin - 13:49 | |
| Peu d'achats ces temps-ci cause pas mal de frais, mais 'a y'est, je viens de commander mon exemplaire du Riverside dans la version digipack aveec le dévédé. |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 10:13 | |
| Je ne trouve pas Agents of mercy.. Où peut-on l'acheter ?
Je cherche aussi Kowtow de Pendragon (on ne rigole pas .. ) pour compléter disco. Il est très cher sur mamazone... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 10:54 | |
| - Echoes a écrit:
- Je ne trouve pas Agents of mercy..
Où peut-on l'acheter ?
Je cherche aussi Kowtow de Pendragon (on ne rigole pas .. ) pour compléter disco. Il est très cher sur mamazone... pour l'Agents of mercy,sur ebay(immédiat ou aux enchères) pour le second qui semble être oop : ebay(enchères) ou priceminister |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 12:16 | |
| Moi j'ai voulu m'acheter le dernier Riverside chez mon disquaire habituel et elle m'a dit qu'elle ne le reçoit pas car la maison de disque à fait faillite...je dois donc impérativement me le procurer sur Internet? Moi qui me faisait une joie de me le prendre, j'ai été déçu et étonné de cette nouvelle. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 12:22 | |
| - Marooned a écrit:
- Moi j'ai voulu m'acheter le dernier Riverside chez mon disquaire habituel et elle m'a dit qu'elle ne le reçoit pas car la maison de disque à fait faillite...je dois donc impérativement me le procurer sur Internet?
Moi qui me faisait une joie de me le prendre, j'ai été déçu et étonné de cette nouvelle. commande le ici, la version avec DVD (indispensable vu la qualité du live) est à 12 euros et quelques port compris http://www.rockserwis.pl/serwis.do?menu=main&pid=106476&cat=17&mcat=17&l=2tu peut y aller c'est fiable. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 21:16 | |
| Twisted Sister Stay Hungry (25th-Anniversary Edition) Enfin ! Depuis le temps que j'attendais cette réédition ! Avec un CD bonus de 17 morceaux ! Katatonia Brave Murder Day (remaster) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 21:58 | |
| J'ai profité des bonnes affaires Mamazon pour une petite commande jazz à pas chère Susanne Abbuehl April Jan Garbarek In Praise Of Dreams Bobo Stenson Goodbye Carla Bley The Lost Chords Find Paolo Fresu Fredrika Stahl Tributaries |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 22:06 | |
| - Tarjy a écrit:
- J'ai profité des bonnes affaires Mamazon pour une petite commande jazz à pas chère
Susanne Abbuehl April
Celui-ci est un pur chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 22:10 | |
| non ce juste de simples chef d'œuvre et pas des purs chef d'œuvre (je dit ça pour me moquer gentiment de Ehn, car je les connais pas ces disques)
Dernière édition par Joss le Dim 28 Juin - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 28 Juin - 22:11 | |
| Je ne connais pas les autres ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 8:42 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Juin - 9:14 | |
| - Chris a écrit:
J'avais acheté ce ramaster mais avais été un peu déçu; faudrait que je le réécoute. Je préfère tout de même across the water. Depuis j'ai un peu tourné le dos au néo-prog, mais Gary Chandler reste un de mes guitaristes préférés de la scène progressive. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|