| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr - 22:39 | |
| |
|
| |
Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Avr - 22:55 | |
| aujourd hui j'ai acheté : |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr - 2:25 | |
| Live entier de l'album du meme nom + des jolis choses Dedicace au concert |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Avr - 23:54 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Avr - 15:35 | |
| Commandé à l'instant, Lunatic Soul, le projet solo de Mariusz Duda; ce que j'en ai entendu est magnifique, et n'est pas du Riverside bis. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Avr - 16:02 | |
| Zombi - Spirit Animal Elbow - Cast of thousands Elbow - The Seldom Seen Kid Achat à l'aveugle concernant Elbow ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Avr - 23:05 | |
| Return To Forever ReturnsReturn To Forever Live At Montreux 2008 Le double CD et le DVD propose un programme différent : le CD rend compte de la tournée américaine ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:08 | |
| A propos de : Porcupine Tree Warszawa Vous aussi, vous avez un simple digipack sans livret avec une référence polonaise sur la tranche ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A propos de :
Porcupine Tree Warszawa
Vous aussi, vous avez un simple digipack sans livret avec une référence polonaise sur la tranche ? Oui _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:23 | |
| Ouf ! Merci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:28 | |
| De mémoire oui aussi , c'est pas le packaging le plus intéressant dans ce CD |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| Je doit avoir la version cristal moi, avec un livret rudimentaire. Il me semble que celui d'Angrom c'est moi qui lui ai revendu car j'avais du commander l'album deux fois par erreur |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 14:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- A propos de :
Porcupine Tree Warszawa
Vous aussi, vous avez un simple digipack sans livret avec une référence polonaise sur la tranche ? Oui Idem |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 16:12 | |
| OK, merci ! C'est juste la référence polonaise qui m'inquiétait un peu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Avr - 18:02 | |
| Archive - You All Look the Same to Me Nosfell - Kälin Bla Lemsnit Dünfel Labyanit _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 0:28 | |
| Il était temps que je le commande : |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 14:42 | |
| - Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Au revoir DVDLegacy, annulation de ma dernière commande. Jamais eu de soucis avec eux jusque là pourtant... dommage.
Et avec leurs CD à 1,5€, genre les remasters de RUSH, il doit y avoir une paire de commandes à régulariser.
Rip (ouf) J'ai moi-même été remboursé grâce à la garantie Amazon pour l'achat de 4 albums de Rush chez DVD Legacy. Ces derniers ne répondent même pas aux messages de réclamation dont ils doivent être innondés ! Moi aussi je viens d'être remboursé aujourd'hui par Amazon de mon KARMAKANIC commandé chez dvd_legacy, qui ne répond plus aux messages Donc mon dernier achat c'est KARMAKANIC, "Who's the boss in the factory" à l'instant sur E Bay à un Finlandais, 2 € plus cher que les moins chers d'Amazon, certes mais je crois que je ne commanderai plus que des disques en provenance d'Europe, (encore que la Finlande c'est loin mais moins loin que les USA ) Bon çà y est j'ai reçu tout à l'heure ce fameux KARMAKANIC tant convoité, mais pas en provenance de FINLANDE, mais de RUSSIE ??? de Moskva Pressage Russe, c'est tout écrit en Russe ???? d'ici à ce qu'ils chantent en Russe !! non !! un, 2, 3: Kazatchock, 1, 2, 3: Kazatchock, non, je danse de plaisir , je suis content, je l'ai Donc comme je le disais , quand çà vient des USA , c'est ingérable, c'est trop long (3 semaines à un mois d'attente, je peux être mort avant qu'il n'arrive chez moi) |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 16:52 | |
| - Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Au revoir DVDLegacy, annulation de ma dernière commande. Jamais eu de soucis avec eux jusque là pourtant... dommage.
Et avec leurs CD à 1,5€, genre les remasters de RUSH, il doit y avoir une paire de commandes à régulariser.
Rip (ouf) J'ai moi-même été remboursé grâce à la garantie Amazon pour l'achat de 4 albums de Rush chez DVD Legacy. Ces derniers ne répondent même pas aux messages de réclamation dont ils doivent être innondés ! Moi aussi je viens d'être remboursé aujourd'hui par Amazon de mon KARMAKANIC commandé chez dvd_legacy, qui ne répond plus aux messages Donc mon dernier achat c'est KARMAKANIC, "Who's the boss in the factory" à l'instant sur E Bay à un Finlandais, 2 € plus cher que les moins chers d'Amazon, certes mais je crois que je ne commanderai plus que des disques en provenance d'Europe, (encore que la Finlande c'est loin mais moins loin que les USA ) Bon çà y est j'ai reçu tout à l'heure ce fameux KARMAKANIC tant convoité, mais pas en provenance de FINLANDE, mais de RUSSIE ??? de Moskva Pressage Russe, c'est tout écrit en Russe ???? d'ici à ce qu'ils chantent en Russe !! non !! un, 2, 3: Kazatchock, 1, 2, 3: Kazatchock, non, je danse de plaisir , je suis content, je l'ai Donc comme je le disais , quand çà vient des USA , c'est ingérable, c'est trop long (3 semaines à un mois d'attente, je peux être mort avant qu'il n'arrive chez moi) encore un pirate !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 18:02 | |
| OSI - Blood Thomas fersen - Best Of De Poche "Gratte Moi La Puce" _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 2 Mai - 18:44 | |
| - supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Nicolas a écrit:
Rip (ouf) J'ai moi-même été remboursé grâce à la garantie Amazon pour l'achat de 4 albums de Rush chez DVD Legacy. Ces derniers ne répondent même pas aux messages de réclamation dont ils doivent être innondés ! Moi aussi je viens d'être remboursé aujourd'hui par Amazon de mon KARMAKANIC commandé chez dvd_legacy, qui ne répond plus aux messages Donc mon dernier achat c'est KARMAKANIC, "Who's the boss in the factory" à l'instant sur E Bay à un Finlandais, 2 € plus cher que les moins chers d'Amazon, certes mais je crois que je ne commanderai plus que des disques en provenance d'Europe, (encore que la Finlande c'est loin mais moins loin que les USA ) Bon çà y est j'ai reçu tout à l'heure ce fameux KARMAKANIC tant convoité, mais pas en provenance de FINLANDE, mais de RUSSIE ??? de Moskva Pressage Russe, c'est tout écrit en Russe ???? d'ici à ce qu'ils chantent en Russe !! non !! un, 2, 3: Kazatchock, 1, 2, 3: Kazatchock, non, je danse de plaisir , je suis content, je l'ai Donc comme je le disais , quand çà vient des USA , c'est ingérable, c'est trop long (3 semaines à un mois d'attente, je peux être mort avant qu'il n'arrive chez moi) encore un pirate !!! Non, non en fait c'est bien un vrai, il y a écrit au verso : "For sale in Russia and CIS countries only" et c'est bien "Inside out" qui le fabrique, par contre c'est chanté en Russe, ah, AAH , aaAAH ?aA? AH? AH , Kazatchok , Kazatchok J'ai du prendre un coup de soleil sur la tête cet après midi moi |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 3 Mai - 9:49 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mai - 16:38 | |
| Rush - Test for echo Rush - Vapor Trails Beth Gibbons & Rustin man - Out Of Season _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 4 Mai - 17:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
Beth Gibbons & Rustin man - Out Of Season Chef-d'oeuvre ! Rustin Man, c'est Paul Webb, le bassiste de Talk Talk ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 13:34 | |
| C'est les vacances (chouette) donc un petit peu de Zappa pour fêter ça (la collection s'aggrandit, mon intérieur va ressemblerà celui d'Ehn Deiss)
FZ - Hot Rats FZ - The Grand Wazoo |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 13:38 | |
| Excellent ! Deux des meilleurs albums de FZ ! Moi, je viens de recevoir le remaster de Too Old To Rock'N'Roll : Too Young To Die de Jethro Tull. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|