| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 9:51 | |
| - Angrom a écrit:
- Ah ben on a du commander le même jour et recevoir le même jour
ba le vendredi 13 mars, jour où il y avait des réducs |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Avr - 19:46 | |
| Très longtemps que j'attendais la suite de ses aventures ! Un des meilleurs dans la scène française actuelle, à l'aise ! La grande classe ! _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Avr - 8:03 | |
| Hier chez Virgin et pour 5 Euros un disque qui regroupe :
La symphonie fantastique de Berlioz, L'apprenti sorcier de Dukas et Une nuit sur le mont chauve de Moussorgski.
Que des oeuvres que je n'ai jamais pris le temps d'écouter. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Avr - 10:12 | |
| - Nicolas a écrit:
- Hier chez Virgin et pour 5 Euros un disque qui regroupe :
La symphonie fantastique de Berlioz, L'apprenti sorcier de Dukas et Une nuit sur le mont chauve de Moussorgski.
Que des oeuvres que je n'ai jamais pris le temps d'écouter. Peut être bien mes 3 oeuvres préférées de la Grande Musique |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Avr - 22:22 | |
| Pain Of Salvation Ending Themes (On The Two Deaths Of Pain Of Salvation) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 12:23 | |
| Bien envie d'acheter ça: Ce label (Signature, Radio France / Harmonia Mundi) semble très interessant! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 18:09 | |
| + Un objectif 50mm Cette fois ça va y aller les photos de concerts de porcs!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 18:37 | |
| PEKKA POHJOLA harakka bialoipokku 1974 superbe disque du bassiste et compositeur finlandais |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Avr - 1:09 | |
| - Chris a écrit:
Ah, la haine ! J'ai eu ce DVD, mais il ne passait pas sur ma chaîne à cause d'un défaut ! Il paraît que le concert est superbe... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Avr - 11:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Il paraît que le concert est superbe...
Je confirme, j'y etais |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 5 Avr - 13:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
Ah, la haine ! J'ai eu ce DVD, mais il ne passait pas sur ma chaîne à cause d'un défaut ! Il paraît que le concert est superbe... J'ai pris la version CD, je ne déteste pas les DVDs mais je n'ai jamais le temps de les voir dans des bonnes conditions, et je suis beaucoup plus "son" qu'"image" ... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 15:12 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 15:17 | |
| Oui, DVD Legacy est une mauvaise adresse avec un SAV inexistant, contrairement à Caiman ! Allez, un petit Yes pour la route : Yes Time And A Word _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:03 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, DVD Legacy est une mauvaise adresse avec un SAV inexistant
C'est vrai qu'ils craignent. Mes remasters de Rush à bas prix ont du retard eux-aussi, je sais qu'ils sont souvent longs à livrer mais les tarifs étaient tellement attractifs que j'ai encore une fois tenté le coup ... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:39 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:46 | |
| - Chris a écrit:
C'est vrai qu'ils craignent. Mes remasters de Rush à bas prix ont du retard eux-aussi, je sais qu'ils sont souvent longs à livrer mais les tarifs étaient tellement attractifs que j'ai encore une fois tenté le coup ... Je crois que tu peux te les coller derrière l'oreille ! J'ai reçu au bout de 15 jours de sollicitation un message en français douteux comme quoi, si j'ai bien traduit, c'était foutu ! - No Quarter a écrit:
- Ah merde, moi aussi j'ai des commandes en retard chez eux
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'Amazon rembourse rapidement par la garantie A à Z ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'Amazon rembourse rapidement par la garantie A à Z ! Ah, c'est l'essentiel ! Et c'est toi qui a sollicité Amazon après la réponse négative de DVD Legacy ??? |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:52 | |
| - Chris a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Mais la bonne nouvelle, c'est qu'Amazon rembourse rapidement par la garantie A à Z ! Ah, c'est l'essentiel ! Et c'est toi qui a sollicité Amazon après la réponse négative de DVD Legacy ??? Oui ! Dans un premier temps, si c'est pas déjà fait, tu adresses un mail au vendeur pour savoir ce qu'il en est, puis tu utilises la garantie de A à Z. En 2 jours, j'ai été remboursé intégralement ! Faut dire que les feedback concernant DVD legacy sont assez drôles à lire en ce moment ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 18:57 | |
| Je les ai lu justement, ca fait peur |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 19:06 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je les ai lu justement, ca fait peur
D'ailleurs, dans les avis négatifs à foison, on trouve ceci datant d'aujourd'hui - Citation :
- "Heureusement qu'amazon assure le remboursement et merci à amazon d'avoir supprimé ce vendeur."
Et sinon pour éviter le HS, je n'ai rien acheté aujourd'hui _________________ |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|