Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+25
Chris
Ehn Deïss
Biding My Time
Interstellar Force
Verbena
Angrom
Ancestor
Tarjy
Yves
DreamLTE2
Dendroaspis
No Quarter
Marooned
xeilas
Supersister
Lolo
Khyber
Valhall
Echoes
Nicolas
SkaeP NiwT
Picchio
Brett
Behemoth
2112
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:14

Grass Matt a écrit:
No Quarter a écrit:
Je les ai lu justement, ca fait peur Vos derniers achats - Page 8 977514

D'ailleurs, dans les avis négatifs à foison, on trouve ceci datant d'aujourd'hui

Citation :
"Heureusement qu'amazon assure le remboursement et merci à amazon d'avoir supprimé ce vendeur."

Et sinon pour éviter le HS, je n'ai rien acheté aujourd'hui Embarassed
Ne vous en faîtes pas, je leur ai fait un petit (même plutôt un long) mot bien assaisonné (mais sans vulgarités), à ces dvd Legacy , ils sont déjà bien habillés pour le prochain hiver , drunken
Sinon on m'a répondu que mon disque avait bien été envoyé , j'en doute monkey
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Ça fait un mois que j'ai acheté le WOBBLER hinterland chez DVDLegacy... Il a apparemment été envoyé mais je n'ai toujours rien reçu ! Crying or Very sad Je savais que c'était très long mais là, quand je lis vos commentaires... Je me demande s'il a bien été envoyé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:39

(D'autant que c'est un bon album!
Certains ont écouté leur dernier, sorti il y a quelques semaines?)
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 12/08/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

J'attends des trucs de chez DVD_Legacy aussi, faudrait peut-être que je m'en inquiète... Vos derniers achats - Page 8 977514

En même temps c'est tellement des trucs mauvais qu'il vaut peut-être mieux pas que ça arrive. (Genre Within Temptation, DragonForce... tout ça) Vos derniers achats - Page 8 15277
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

Khyber a écrit:
(D'autant que c'est un bon album!
Certains ont écouté leur dernier, sorti il y a quelques semaines?)
Ca sera un album que j'achèterai pas au dessus de 5 ou 6 € car il ne dure QUE 34 minutes... Evil or Very Mad
Et encore, que 28min10 pour 2 morceaux car les 3 autres ne sont que des interludes !
Vos derniers achats - Page 8 2885 Vos derniers achats - Page 8 469722
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:07

BONFIRE bonfire goes bananas 1974
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29564
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

Ehn Deïss a écrit:
CDJapan peut être très rapide, même en économique. Je ne serais pas étonné que tu l'aies dans deux-trois semaines ! Wink

j'ai reçu aujourd'hui mon CD de Captain Future Shocked

A peine plus d'une semaine alors que j'ai pris les frais de port les plus économique... ils chaument pas au Japon. DVD Legacy devrait en prendre de la graine...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7589
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:19

Vos derniers achats - Page 8 Birth_Control_-_Plastic_People_(1975)


Vos derniers achats - Page 8 L183703


Vos derniers achats - Page 8 0000203153_350
Revenir en haut Aller en bas
DreamLTE2

DreamLTE2


Nombre de messages : 1564
Age : 42
Localisation : lrsy
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:26

Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:30

PEKKA POHJOLA pihkasilma kaarnakorva 1972

premier album solo du légendaire bassiste(il joue aussi du piano et du violon) à 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42

Un tour chez Harmonia Mundi :
Khyber a écrit:
Bien envie d'acheter ça:

Vos derniers achats - Page 8 Vrod_s10Vos derniers achats - Page 8 Stream10

Ce label (Signature, Radio France / Harmonia Mundi) semble très interessant!
Voilà, quelques sous en moins.
Et pour un album que je n'ai pas trouvé (Innocent X - Fugues [2005, Label Bleu 'Electrique]), je repars deux que je ne cherchais pas (une bonne promo et un bon vendeur clown ):

Andy Emler MegaOctet - West in Peace (2007)
Vos derniers achats - Page 8 Megaoctet
Grand ensemble de jazz qui met ponctuellement en avant une cornemuse solo ! (jouée par Laurent Dehors)
Et du beau monde, comme Collignon, Guillaume Orti (qui joue régulièrement à Lille)...
A suivre!

Et toujours chez Signature, sur un vieux conseil d'ED
Daniel Palomo Vinuesa - L'Homme Approximatif (2006)
Vos derniers achats - Page 8 Daniel-Palomo-Vinuesa-L-Homme-approximatif
Très belles éditions cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7589
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:29

DreamLTE2 a écrit:
Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!!

Voilà qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:49

Chris a écrit:
DreamLTE2 a écrit:
Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!!

Voilà qui m'intéresse !
Oui moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui , je suis abonné , I love you en Birth Control, je n'ai que "Hoodoo Man" pas mauvais comme album rabbit
ah mais si j'ai aussi une compilation avec un bonus live cd absolument dément alien de la folie
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:32

Mastodon - Crack the Skye
Eric Clapton - Unplugged
Jeff Beck - Live At Ronnie Scott'S [Blu-ray]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Chris

Chris


Nombre de messages : 7589
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

Vos derniers achats - Page 8 E28484
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 60
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Eric Séva Espaces croisés
Henri Texier Red route quartet Love songs reflexion
Sophie Alour Uncaged
Lars Danielsson Tarantella
Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37653
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:57

Lïhns a écrit:

Sophie Alour Uncaged
Lars Danielsson Tarantella
Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Very Happy

Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).

Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander

Vos derniers achats - Page 8 518JMDRH97L._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 51MVR7942AL._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 41OX04ztlHL._SL500_AA240_

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:44

Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:

Sophie Alour Uncaged
Lars Danielsson Tarantella
Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Very Happy

Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).

Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander

Vos derniers achats - Page 8 518JMDRH97L._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 51MVR7942AL._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 41OX04ztlHL._SL500_AA240_

You est mon album préféré de space rock(et ce n'est pas que du space rock:D )et c'est meilleur que le solar music de Grosschnitt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 60
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:32

Ehn Deïss a écrit:

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander
J'ai un faible pour Camembert électrique, mais You vient juste après dans mes Gong (première période) préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:02

Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander
J'ai un faible pour Camembert électrique, mais You vient juste après dans mes Gong (première période) préférés Very Happy

ce camembert est excellent!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:34

Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:

Sophie Alour Uncaged
Lars Danielsson Tarantella
Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Very Happy

Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).

Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander

Vos derniers achats - Page 8 518JMDRH97L._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 51MVR7942AL._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 41OX04ztlHL._SL500_AA240_
Quoi ?? tu as acheté "Angel's Egg" de GONG, mais il ne vaut absolument rien ce disque, Razz
Je ne le connaissais pas; un copain me l'a prêté en février, ce disque est du pur foutage de gueule, et c'est exactement ce que m'a dit mon pote quand on s'est revu, c'est une honte ce disque Vos derniers achats - Page 8 645317 0/10 pour moi , il est juste bon pour la poubelle , ils ont vraiment pris les gens pour des gogos quand ils l'ont fait Vos derniers achats - Page 8 645317
Désolé il y en a peut-être qui l'aime :?:
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:43

Yves a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Lïhns a écrit:

Sophie Alour Uncaged
Lars Danielsson Tarantella
Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Very Happy

Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).

Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !

Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :

Gong Angels Egg
Gong You
Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander

Vos derniers achats - Page 8 518JMDRH97L._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 51MVR7942AL._SL500_AA240_ Vos derniers achats - Page 8 41OX04ztlHL._SL500_AA240_
Quoi ?? tu as acheté "Angel's Egg" de GONG, mais il ne vaut absolument rien ce disque, Razz
Je ne le connaissais pas; un copain me l'a prêté en février, ce disque est du pur foutage de gueule, et c'est exactement ce que m'a dit mon pote quand on s'est revu, c'est une honte ce disque Vos derniers achats - Page 8 645317 0/10 pour moi , il est juste bon pour la poubelle , ils ont vraiment pris les gens pour des gogos quand ils l'ont fait Vos derniers achats - Page 8 645317
Désolé il y en a peut-être qui l'aime :?:

Ce deuxième disque de la trilogie est excellent et montre un free rock progressif extraordinaire avec la formation d'anthologie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:54

A mon avis je dois être allergique à GONG, je n'aime que "Shamal", alien
Et pourtant je les ai vus 2 fois en concert dans les 70's (une fois en 1974 et une fois en 1976 à la sortie de "Shamal") et je les avais trouvé super excellents alien , j'avais même lié connaissance avec le violoniste , qui habitait sur Grenoble à cette époque, un Argentin du nom de Jorge Pinchevsky, un mec super alien
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:58

Yves a écrit:
A mon avis je dois être allergique à GONG, je n'aime que "Shamal", alien
Et pourtant je les ai vus 2 fois en concert dans les 70's (une fois en 1974 et une fois en 1976 à la sortie de "Shamal") et je les avais trouvé super excellents alien , j'avais même lié connaissance avec le violoniste , qui habitait sur Grenoble à cette époque, un Argentin du nom de Jorge Pinchevsky, un mec super alien

Shamal marque la deuxième formation de Gong tournée vers une fusion de grande qualité qui verra l'emprise de Pierre Moerlen.
Donc rien à voir avec la "folie" space free rock du premier Gong Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lïhns

Lïhns


Nombre de messages : 2688
Age : 60
Localisation : Blois
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 27/05/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:23

supersister a écrit:


Shamal marque la deuxième formation de Gong tournée vers une fusion de grande qualité qui verra l'emprise de Pierre Moerlen.
Farpaitement Very Happy Et dans ce Gong seconde période, mon préféré, c'est Gazeuse ! Mais c'est vrai que les deux périodes n'ont vraiment pas grand-chose en commun... Sauf ce génial allumé de Didier Malherbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

Lïhns a écrit:
supersister a écrit:


Shamal marque la deuxième formation de Gong tournée vers une fusion de grande qualité qui verra l'emprise de Pierre Moerlen.
Farpaitement Very Happy Et dans ce Gong seconde période, mon préféré, c'est Gazeuse ! Mais c'est vrai que les deux périodes n'ont vraiment pas grand-chose en commun... Sauf ce génial allumé de Didier Malherbe cheers

Gazeuse est super mais expresso 2 est peut être encore meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: