| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 19:33 | |
| Ça fait un mois que j'ai acheté le WOBBLER hinterland chez DVDLegacy... Il a apparemment été envoyé mais je n'ai toujours rien reçu ! Je savais que c'était très long mais là, quand je lis vos commentaires... Je me demande s'il a bien été envoyé ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 19:39 | |
| (D'autant que c'est un bon album! Certains ont écouté leur dernier, sorti il y a quelques semaines?) |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 21:07 | |
| J'attends des trucs de chez DVD_Legacy aussi, faudrait peut-être que je m'en inquiète... En même temps c'est tellement des trucs mauvais qu'il vaut peut-être mieux pas que ça arrive. (Genre Within Temptation, DragonForce... tout ça) |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 7 Avr - 21:22 | |
| - Khyber a écrit:
- (D'autant que c'est un bon album!
Certains ont écouté leur dernier, sorti il y a quelques semaines?) Ca sera un album que j'achèterai pas au dessus de 5 ou 6 € car il ne dure QUE 34 minutes... Et encore, que 28min10 pour 2 morceaux car les 3 autres ne sont que des interludes ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 14:07 | |
| BONFIRE bonfire goes bananas 1974 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 8 Avr - 20:19 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- CDJapan peut être très rapide, même en économique. Je ne serais pas étonné que tu l'aies dans deux-trois semaines !
j'ai reçu aujourd'hui mon CD de Captain Future A peine plus d'une semaine alors que j'ai pris les frais de port les plus économique... ils chaument pas au Japon. DVD Legacy devrait en prendre de la graine... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 14:19 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 15:26 | |
| Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 16:30 | |
| PEKKA POHJOLA pihkasilma kaarnakorva 1972 premier album solo du légendaire bassiste(il joue aussi du piano et du violon) à 20 ans!!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| Un tour chez Harmonia Mundi : - Khyber a écrit:
- Bien envie d'acheter ça:
Ce label (Signature, Radio France / Harmonia Mundi) semble très interessant! Voilà, quelques sous en moins. Et pour un album que je n'ai pas trouvé (Innocent X - Fugues [2005, Label Bleu 'Electrique]), je repars deux que je ne cherchais pas (une bonne promo et un bon vendeur ): Andy Emler MegaOctet - West in Peace (2007) Grand ensemble de jazz qui met ponctuellement en avant une cornemuse solo ! (jouée par Laurent Dehors) Et du beau monde, comme Collignon, Guillaume Orti (qui joue régulièrement à Lille)... A suivre! Et toujours chez Signature, sur un vieux conseil d'ED Daniel Palomo Vinuesa - L'Homme Approximatif (2006) Très belles éditions |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 18:29 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!!
Voilà qui m'intéresse ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Avr - 18:49 | |
| - Chris a écrit:
- DreamLTE2 a écrit:
- Tiens, c'est marrant !!! J'ai reçu mon Koid'9 ce matin et il reprend la couverture du "Plastic people" et il y a un dossier consacré à Birth Control !!!
Voilà qui m'intéresse ! Oui moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui , je suis abonné , en Birth Control, je n'ai que "Hoodoo Man" pas mauvais comme album ah mais si j'ai aussi une compilation avec un bonus live cd absolument dément de la folie |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 13:32 | |
| Mastodon - Crack the Skye Eric Clapton - Unplugged Jeff Beck - Live At Ronnie Scott'S [Blu-ray] |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 18:56 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 23:47 | |
| Eric Séva Espaces croisésHenri Texier Red route quartet Love songs reflexionSophie Alour UncagedLars Danielsson TarantellaCe dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Avr - 23:57 | |
| - Lïhns a écrit:
Sophie Alour Uncaged Lars Danielsson Tarantella Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois). Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps ! Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté : Gong Angels EggGong YouHür ! Hommage à la musique de Christian Vander _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 8:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
Sophie Alour Uncaged Lars Danielsson Tarantella Ce dernier, dont je n'avais jamais entendu parler, sur l'insistance de la vendeuse d'Harmonia Mundi, "3 CD, le 4e est gratuit, prenez celui-là !"
Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).
Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !
Sinon, aujourd'hui, j'ai acheté :
Gong Angels Egg Gong You Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander
You est mon album préféré de space rock(et ce n'est pas que du space rock:D )et c'est meilleur que le solar music de Grosschnitt |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 12:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Gong Angels Egg Gong You Hür ! Hommage à la musique de Christian Vander J'ai un faible pour Camembert électrique, mais You vient juste après dans mes Gong (première période) préférés |
|
| |
Supersister
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 16:34 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
Le Alour, il est plutôt chouette ! J'avais découvert cette artiste il y a quelques mois à la télévision (Des Mots de Minuit, je crois).
Et sinon, oui, j'ai entendu parler de cette opération chez Harmonia Mundi ! J'espère qu'elle va encore durer quelques temps !
Quoi ?? tu as acheté " Angel's Egg" de GONG, mais il ne vaut absolument rien ce disque, Je ne le connaissais pas; un copain me l'a prêté en février, ce disque est du pur foutage de gueule, et c'est exactement ce que m'a dit mon pote quand on s'est revu, c'est une honte ce disque 0/10 pour moi , il est juste bon pour la poubelle , ils ont vraiment pris les gens pour des gogos quand ils l'ont fait Désolé il y en a peut-être qui l'aime :?: |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 16:43 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
Quoi ?? tu as acheté "Angel's Egg" de GONG, mais il ne vaut absolument rien ce disque, Je ne le connaissais pas; un copain me l'a prêté en février, ce disque est du pur foutage de gueule, et c'est exactement ce que m'a dit mon pote quand on s'est revu, c'est une honte ce disque 0/10 pour moi , il est juste bon pour la poubelle , ils ont vraiment pris les gens pour des gogos quand ils l'ont fait Désolé il y en a peut-être qui l'aime :?: Ce deuxième disque de la trilogie est excellent et montre un free rock progressif extraordinaire avec la formation d'anthologie |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 16:54 | |
| A mon avis je dois être allergique à GONG, je n'aime que " Shamal", Et pourtant je les ai vus 2 fois en concert dans les 70's (une fois en 1974 et une fois en 1976 à la sortie de "Shamal") et je les avais trouvé super excellents , j'avais même lié connaissance avec le violoniste , qui habitait sur Grenoble à cette époque, un Argentin du nom de Jorge Pinchevsky, un mec super |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 16:58 | |
| |
|
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 19:23 | |
| - supersister a écrit:
Shamal marque la deuxième formation de Gong tournée vers une fusion de grande qualité qui verra l'emprise de Pierre Moerlen. Farpaitement Et dans ce Gong seconde période, mon préféré, c'est Gazeuse ! Mais c'est vrai que les deux périodes n'ont vraiment pas grand-chose en commun... Sauf ce génial allumé de Didier Malherbe |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |