| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 13:17 | |
| - Joss a écrit:
- Bon et bien voilà, commandé Coma Divine de Porcupine Tree sur CDwow.
Faut que je mette un peu le frein sur les achats de CD là :roll: Faible personne !!! Pareil, 22 Cd's achetés ou commandés depuis lundi |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 18:08 | |
| Avishai Cohen Gently disturbedGael Horellou Pour la terrePierrick Pedron OmryNelson Freire DebussyJ'ai déjà jeté une oreille au Pierrick Pedron, je crois que ça va être une grande et belle découverte |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 14:23 | |
| Un mois bien bien chargé...
ABIGAIL WILLIAMS - In the Shadows of 1000 Suns AFTER FOREVER - Prison of Desire ANDROMEDA - II=I BEHEMOTH - The Apostasy BRITNEY SPEARS - Circus CONSPIRACY - The Unknown DEATH - The Sound of Perseverance DISSECTION - The Somberlain EMPEROR - Prometheus: The Discipline of Fire & Demise EUROPE - Secret Society EUROPE - Start From the Dark EXPLORER’S CLUB - Age of Impact EXTREME - Extreme FAITH NO MORE - Live at the Brixton Academy FAITH NO MORE - The Real Thing FREAK KITCHEN - Freak Kitchen GORDIAN KNOT - Gordian Knot JAGAN - Dawn of Creation LAMB OF GOD - Sacrament MARILLION - Brave MARILLION - Fugazi MESHUGGAH - ObZen NECROPHAGIST - Epitaph NIGHTWISH - Wishmaster OBSCURA - Cosmogenesis OPETH - The Roundhouse Tapes ORPHANAGE - Driven OTEP - Sevas Tra RUSH - A Farewell to Kings RUSH - Caress of Steel RUSH - Fly by Night RUSH - Grace Under Pressure RUSH - Hemispheres RUSH - Hold Your Fire RUSH - Presto RUSH - Rush RUSH - Signals RUSH - Vapor Trails SADUS - Chronicles of Chaos SAMAEL - Solar Soul SCAR SYMMETRY - Holographic Universe SEPTICFLESH - Communion SKID ROW - Skid Row SLAYER - Seasons in the Abyss SLAYER - South of Heaven SLIPKNOT - Iowa SUP - Hegemony THE FACELESS - Planetary Duality THE GATHERING - Nighttime Birds THE GATHERING - Sleepy Buildings TORI AMOS - American Doll Posse TORI AMOS - The Beekeeper U2 - No Line on the Horizon U2 - Pop U2 - Rattle and Hum U2 - The Joshua Tree WINGER - Pull WINGER - Winger YES - Close to the Edge ZIMMER’S HOLE - Legion of Flames ZUUL FX - Live Free or Die |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 14:53 | |
| ça va, il se vend bien Cybion |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Mar - 15:14 | |
| Haha il est pas arrivé le jour où je pourrais acheter des trucs grâce à ce disque, lol |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Mar - 17:54 | |
| Inutile de le présenter : Steven nous gâte, CD + DVD et livret à 14,00 euros et quelques cents. Une présentation superbe pour ce prix. Par contre : Pendragon - Pure à 31,90 euros , c'est franchement une honte de plus que l'emballge n'est pas bien gros. Je laisse tomber. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 15 Mar - 19:14 | |
| Pareil pour Pendragon, j'ai voulu le commander mais tout compte fait, mon meupeu3 me convient farpaitement ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Mar - 10:13 | |
| Le Pendragon, je l'ai vu à une quinzaine d'euros chez Evelyne Leclerc... Sinon, ce week-end : Albert Marcoeur Ma Vie avec ellesAlbert Marcoeur Plusieurs cas de figures (tous les deux achetés au concert, concert dont je vous parlerai plus tard) Erik Satie Avant-dernières pensées (Alexandre Tharaud - piano) Jethro Tull Minstrel In The GalleryJethro Tull Heavy Horses _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mar - 0:05 | |
| Igor Stravinsky L'Oiseau de feu/Le Sacre du printemps (Royal Concertgebouw Orchestra-Mariss Jansons) Johannes Brahms The Piano Concertos (Nelson Freire/Gewandhausorchester-Riccardo Chailly) Et j'attends avec impatience : Igor Stravinsky The Firebird/Fireworks/The Song Of The Nightingale (London Symphony Orchestra - Antal Dorati) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Mar - 20:54 | |
| Anouar Brahem - Le Pas du Chat Noir (2002) J'adore cet album Don Cherry - Mu (Part I / Part II) (1969) Chris McGregor's Brotherhood of Breath - Live at Willisau (1973) Un aperçu sur la formation Chris McGregor (piano), Dudu Pukwana (saxophone alto), Evan Parker (saxophone ténor), Gary Windo (saxophone ténor), Harry Beckett (trompette), Marc Charig (trompette), Mongezi Feza (trompette), Nick Evans (trombone), Radu Malfatti (trombone), Harry Miller (contrebasse), Louis Moholo (batterie) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 19 Mar - 18:16 | |
| Cette aprem Bumblefoot - HandsImprobablement trouvé à la Fnac à 6 euros tout rond. J'ai pas hésité même sans le connaître. Du coup je l'ai écouté au retour dans la caisse et c'est énorme, Ron Thal est un ouf |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mar - 7:47 | |
| - Joss a écrit:
- Cette aprem
Bumblefoot - Hands
Improbablement trouvé à la Fnac à 6 euros tout rond. J'ai pas hésité même sans le connaître.
Du coup je l'ai écouté au retour dans la caisse et c'est énorme, Ron Thal est un ouf Si par hasard tu en trouves un autre, je le veux bien Excellent disque |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Mar - 20:53 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 24 Mar - 9:16 | |
| PEKKA POHJOLA flight of angel 1987 |
|
| |
Joss
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Mar - 13:56 | |
| PEKKA POHJOLA urban tango 1982 |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Mar - 13:58 | |
| - supersister a écrit:
- PEKKA POHJOLA urban tango 1982
Tu l'as pas déjà acheté la semaine dernière ? (Just a joke) _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Mar - 13:59 | |
| - supersister a écrit:
- PEKKA POHJOLA urban tango 1982
Tu as l'air d'apprécier ! Tu crois que, si tu as le temps, tu pourrais développer un peu dans un topic approprié ? Siouplé, m'sieur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|