| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picchio
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév - 20:27 | |
| Belle commande Kullervo. Le Jean-Luc Ponty est une merveille. Et il parait que le Miles Davis vaut vraiment le coup, dans cette version. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév - 20:57 | |
| Le Miles, c'est l'édition pas possible, avec deux CD et un DVD ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 25 Fév - 21:02 | |
| Nan c'est un digipack style pochette vinyle avec le cd en imitation vinyle également. Joli objet à 10€, la version basique étant en promo à 6-7 € ces temps-ci. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 26 Fév - 8:20 | |
| Il y a une version SACD de ce disque, aussi je ne sais pas ce qu'elle vaut... Enfin de toute facon quelque soit le format, ce disque est un monument |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév - 18:05 | |
| Parceque je vais les voir la semaine prochaine (et que je ne leur connaissais que Radar Love et Twilight Zone ) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév - 18:21 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév - 18:37 | |
| Ils ont fait pres de 25 albums dans leur carriere Ce qui est etonnant c'est que tous les membres originaux sont vivants, certes, mais toujours dans le groupe! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Fév - 19:18 | |
| Joy Division Heart And Soul (pour une poignée de roupies) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Mar - 19:07 | |
| the ANSWER rise CONQUEROR istinto CONQUEROR 74 giorni KALISIA cybion LIQUID TRIO EXPERIMENT 2 when the keyboard breaks : live in chicago PINK CREAM 69 thunderdome RAY WILSON & STILTSKIN she / live (2cd) |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 18:12 | |
| A l'instant sur Amazon : KARMAKANIC : Who's the boss in the factory ??çà va augmenter la pile de cd que j'ai à écouter, mais celui-ci d'après ce que j'ai déjà pu écouter, devrait vraiment être super excellent |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 18:50 | |
| MAGMA theusz hamtaak 1976 c'est un bootleeg mais j'avais la première partie du concert de Reims et la pochette est plus jolie ARCHAIA archaia 1977 je l'avais déjà mais..... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Mar - 19:43 | |
| - supersister a écrit:
- MAGMA theusz hamtaak 1976
c'est un bootleeg mais j'avais la première partie du concert de Reims et la pochette est plus jolie
Oui, ce bootleg est effectivement sorti chez AKT avec une très vilaine pochette... J'avais moi aussi ces pirates, mais bon, en bon "militant", j'ai acheté la version officielle le jour de sa sortie ! Très grand concert (avec un "Mëkanïk" incomplet, hélas) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 8:51 | |
| Zappa & The Mothers - Roxy and Elsewhere AC/DC - The Razor's Edge |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Zappa & The Mothers - Roxy and Elsewhere
AC/DC - The Razor's Edge le Zappa est superbe |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:08 | |
| Commandé
Steven Wilson Insurgentes Minimum Vital Capitaines XII Alfonso Under Metamorphosis Dark |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:28 | |
| Et de la même époque, il y aussi You Can't Do That On Stage Anymore, Vol. 2, un concert de 1974 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 11:47 | |
| Reçu mon Steven Wilson / Insurgentes |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 13:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et de la même époque, il y aussi You Can't Do That On Stage Anymore, Vol. 2, un concert de 1974 !
encore meilleur !!! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 13:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et de la même époque, il y aussi You Can't Do That On Stage Anymore, Vol. 2, un concert de 1974 !
je sais, je sais... Patience, Paris ne s'est pas fait en un jour ! (et une collec de Zappa non plus) |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:01 | |
| - No Quarter a écrit:
- ........... eh bien oui, j'aime bien ses chansons
Y'a pas de "oooooops" à avoir. moi aussi j'aime bien. Et puis je préfère ça aux c....ries de Camille qui s'est encore fait primée... Y'aurait une catégorie... et puis non, tiens, je préfère ne rien écrire du tout. Quand on a rien de bien à écrire de quelqu'un, autant ne rien écrire du tout. |
|
| |
2112
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Dans la verte, près de Dreux, à 793 Km de Briançon Emploi/loisirs : Loisirs: Batteur de musique. Emploi: Bientôt en fin de droits Humeur : Ben, à votre avis ? Z'avez vu la rubrique "Emploi"? Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:19 | |
| - Kullervo a écrit:
- Jean-Luc Ponty : jazz long playing
Ça date de 1964, sa période bop; magnifique ! Kullervo en a tant parlé sur ses posts du topic Jazz (avant de craquer via sa CarteBleue à ce que je vois) que pendant qu'il l'achetait, je l'avais pioché à la médiathèque. Je ne connaissais pas cette période de JLP, j'en suis assis. C'es tout bonnement merveilleux. A un bémol près. Je n'aime toujours pas - au risque d'en faire bondir certains - Daniel Humair. Non que c'est "mal" ou "mauvais", mais je trouve qu'il manque franchement de nuances. Un peu lourd. Puisque le même thème est dessus, écoutez donc "Au Privave" sur "Nigerian Marketplace" d'Oscar Peterson. Pas le même contexte certes. Mais ce que fait Kenny Clark derrière ses peaux et ses cymbales me séduit méchamment plus. Je n'ai rien contre Humair, mais je trouve que le pinacle et le statut de pape sur lequel on l'a érigé sont un peu disproportionnés, et que d'autres presques anonymes le valent bien mieux sinon plus. (Mais bon, ça ne remet pas "Long Jazz Playing en cause du tout. Ca fait 3 fois qu'il repasse...) |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 22:38 | |
| - 2112 a écrit:
- No Quarter a écrit:
- ........... eh bien oui, j'aime bien ses chansons
Y'a pas de "oooooops" à avoir. moi aussi j'aime bien. Et puis je préfère ça aux c....ries de Camille qui s'est encore fait primée... Y'aurait une catégorie... et puis non, tiens, je préfère ne rien écrire du tout. Quand on a rien de bien à écrire de quelqu'un, autant ne rien écrire du tout. C'est pas faux... :roll: Au fait, nous sommes quelques-uns ici à aimer ladite Camille... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Mar - 22:40 | |
| J'aime bien Camille, je l'avais vu en concert c'est rigolo! Enfin, ca change quoi |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Mar - 1:26 | |
| En voici un qui se fait rare et qu'il a été très difficile de trouver à un prix raisonnable (j'ai dû aller sur Amazon Canada !!!) : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|