| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 14:53 | |
| Me suis racheté des écouteurs pour mon Ipod, et vu que la commande n'atteignait pas 20 € j'ai rajouté Goldfrapp - Black Cherry Comme ça, j'ai l'intégrale ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 16:50 | |
| Deep Purple Stormbringer (35th Anniversary Edition) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 17:14 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Stormbringer (35th Anniversary Edition)
Je vais bientôt suivre ton exemple. Le son est-il vraiment meilleur ? |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 17:58 | |
| RUSH ; "Snakes and Arrows" s'il n'est pas bon , y'en a qui vont m'entendre , car celui là je l'ai acheté à l'aveuglette, même pas écouté, je fais quand même confiance à ceux qui me l'ont conseillé |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:20 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Stormbringer (35th Anniversary Edition)
Je vais bientôt suivre ton exemple. Le son est-il vraiment meilleur ? Je ne l'ai pas encore écouté, mais bon, je pense qu'il y aura une différence notable ! Il suffit de voir le beau travail réalisé sur les albums précédents ! Par contre, niveau bonus, c'est le néant ! @Yves : Snakes And Arrows, tu parles du CD ou bien du DVD ? Le DVD est assez exceptionnel ! Le CD, lui, est très agréable : ce n'est pas le meilleur Rush, mais le niveau est tout de même élevé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Yves : Snakes And Arrows, tu parles du CD ou bien du DVD ? Le DVD est assez exceptionnel ! Le CD, lui, est très agréable : ce n'est pas le meilleur Rush, mais le niveau est tout de même élevé ! Ah non je parle du CD, oui j'ai un ou 2 ans de retard pour ce disque |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:30 | |
| Oui, oui, moi j'ai conseillé le DVD hein, la garantie n'est pas valable suite à une mauvaise interprétation de la part du client ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:35 | |
| - Verbena a écrit:
- Oui, oui, moi j'ai conseillé le DVD hein
Oui, et tu as bien fait car je me suis pris une bonne taloche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Mar - 18:36 | |
| - Yves a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
@Yves : Snakes And Arrows, tu parles du CD ou bien du DVD ? Le DVD est assez exceptionnel ! Le CD, lui, est très agréable : ce n'est pas le meilleur Rush, mais le niveau est tout de même élevé ! Ah non je parle du CD, oui j'ai un ou 2 ans de retard pour ce disque Je l'attends aussi et je suis du même avis qu'Ehn Deïss ... |
|
| |
Yves
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 14:22 | |
| mes petites commandes du jour
Sur Alapage Les VRP - Vacances prolongées Judgement Night - B.O.F Des régul que je devais faire depuis trèèèèèèès longtemps.
et chez DVD Legacy (marketplace Amazon) Nick Drake - Pink Moon Je sais qu'ils avaient pu une très bonne réputation mais à 4,40 euros port compris je prend le risque... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 16:25 | |
| - Joss a écrit:
et chez DVD Legacy (marketplace Amazon) Nick Drake - Pink Moon Je sais qu'ils avaient pu une très bonne réputation mais à 4,40 euros port compris je prend le risque... Pas une très bonne réputation Pink Moon ? Il est dans mon top 20 celui là, 28 min de pur bonheur ! Et sinon, j'ai encore replongé, je suis faible. On m'avait dit qu'en période de convalescence, il était préférable de ne pas sortir. Coheed and Cambria : No World for tomorrowCoheed and Cambria : Good Apollo i'm burning Star IV Vol 1Zappa : The grand wazooZappa : Hot rats (Je suis fan de Peaches en Regalia depuis presque toujours mais n'avais pas régularisé) Primus : Pork Soda_________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 16:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
et chez DVD Legacy (marketplace Amazon) Nick Drake - Pink Moon Je sais qu'ils avaient pu une très bonne réputation mais à 4,40 euros port compris je prend le risque... Pas une très bonne réputation Pink Moon ? Il est dans mon top 20 celui là, 28 min de pur bonheur !
je parlais de DVD legacy, réputé pour ses délais assez long (mais c'est vrai que ça porte à confusion) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 16:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Zappa : The grand wazoo Zappa : Hot rats (Je suis fan de Peaches en Regalia depuis presque toujours mais n'avais pas régularisé) Ca c'est du bon diks! |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Mar - 19:14 | |
| 2 DVD pour 6.99€, ça ne doit pas rester dans un rayon un truc pareil . Ça promet des solos dans tous les sens . |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 9:38 | |
| hier soir, des petites promos en magasin (y en a vachement ces temps-ci, dur de résister) U2 - War (remasters)Première fois que j'achète un album de ce groupe... histoire de. Je pense que je prendrais The Joshua Tree et Achtung Baby plus tard... Les VRP - Remords et tristes petsJe vais enfin me faire la collec des VRP. Des albums qui ont plus que tourné dans l'autoradio pendant des virées entre potes. Rien qu'à lire les paroles du livret dans le train j'était mort de rire |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 11:00 | |
| Les 2€ de réduction de cd-wow m'ont été fatals Pour moi PORCUPINE TREE - Up The Downstair (2CD) --> comme ça j'ai l'intégrale (des vrais disques, s'entend) en remaster...
Un peu pour moi et beaucoup pour madame U2 - No Line On The Horizon
Et pour madame tout court (je sais même pas ce que c'est) DAVID GRAY - White Ladder |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 11:36 | |
| - Angrom a écrit:
- Les 2€ de réduction de cd-wow m'ont été fatals
Pour moi PORCUPINE TREE - Up The Downstair (2CD) --> comme ça j'ai l'intégrale (des vrais disques, s'entend) en remaster...
tu sais pas encore si les CD doubles sont des digis ? je me prendrais bien le coma divine, et j'aimerais que ce soit exactement le même que celui que tu as... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 11:40 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Les 2€ de réduction de cd-wow m'ont été fatals
Pour moi PORCUPINE TREE - Up The Downstair (2CD) --> comme ça j'ai l'intégrale (des vrais disques, s'entend) en remaster...
tu sais pas encore si les CD doubles sont des digis ?
je me prendrais bien le coma divine, et j'aimerais que ce soit exactement le même que celui que tu as... Justement si j'ai reçu hier le "Sky Moves Sideways" et il était en double digi tout comme il faut Si tu prends ce Coma Divine , je ne pense pas que tu auras de souci http://fr.cdwow.com/PORCUPINE-TREE-Coma-Divine-2CD-Re-issued/product/view/2637475(de toute facon je n'ai jamais vu ces disques autrement qu'en double digi, a part peut être les éditions originales, mais ca doit couter bonbon maintenant) a ce prix là c'est donné |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 12:04 | |
| - Joss a écrit:
- Les VRP - Remords et tristes pets
Je vais enfin me faire la collec des VRP. Des albums qui ont plus que tourné dans l'autoradio pendant des virées entre potes. Rien qu'à lire les paroles du livret dans le train j'était mort de rire J'aime pas tout ce qu'ils font mais y a des grands moments sur leur compile Liquidation totale : "Mardi gras", "Les livres de fesse" ou l'énorme "La grande traversée"... quelle bande d'andouilles |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 12:07 | |
| - Nicolas a écrit:
- Joss a écrit:
- Les VRP - Remords et tristes pets
Je vais enfin me faire la collec des VRP. Des albums qui ont plus que tourné dans l'autoradio pendant des virées entre potes. Rien qu'à lire les paroles du livret dans le train j'était mort de rire J'aime pas tout ce qu'ils font mais y a des grands moments sur leur compile Liquidation totale : "Mardi gras", "Les livres de fesse" ou l'énorme "La grande traversée"... quelle bande d'andouilles "Mardi Gras" et "les livres de fesse" sont sur Remords et tristes pets. Mais je ne voulais pas me prendre cette compil car elle oublie de grands moment je crois (même si les meilleures y sont évidement)... je devrais recevoir bientôt Vacances prolongées qui comprend les fabuleux "Bienvenue en Picardie", "Partir" ou Encore "ma Vache à grossi" |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 12:55 | |
| Bon et bien voilà, commandé Coma Divine de Porcupine Tree sur CDwow.
Faut que je mette un peu le frein sur les achats de CD là :roll: |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Mar - 13:17 | |
| - Joss a écrit:
- Bon et bien voilà, commandé Coma Divine de Porcupine Tree sur CDwow.
Faut que je mette un peu le frein sur les achats de CD là :roll: Faible personne !!! Pareil, 22 Cd's achetés ou commandés depuis lundi _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|