| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 8:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Allez hop petite commande à 4 pour 20 euros
Bashung - L'imprudence Coltrane - Coltrane's Sound Bowie - Scary Monsters Bowie - Let's Dance J'ai recu tout ça, et c'est très bien ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 10:55 | |
| allez hop, après avoir hésité, ajouté des truc dans le panier, remplacé des disques, enlevés d'autres, je viens de valider ma commande de 4 disques pour 20 euros sur Amazon. (y a vraiment de quoi réviser ses classiques dans leur offre) et j'en ai pris 4 figurant dans cette liste : http://rateyourmusic.com/charts/top/album/all-timeBob Dylan - Highway 61 Revisited David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From MarsNeil Young - On the Beach Johnny Cash - At Folsom Prison |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 10:57 | |
| Bonne idee! Par contre Ok Computer en #2? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:00 | |
| @Jocelyn : Au lieu de perdre bêtement ton temps sur Amazon si tu étais un peu studieux, tu en marquerais des point ! C'est vrai quoi zut à la fin, c'est toujours pareil et en plus ils m'ont donné un coup de poing dans le nez alors que j'ai des lunettes. Si c'est comme ça, je quitte l'école et tout le monde sera bien embêté ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:04 | |
| Je joue pour la gloire moi, pas pour l'appas du gain ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:05 | |
| - Joss a écrit:
Je préfère compléter ma culture musicale que de jouer à des jeux idiots où on ne gagne rien Tut tut tut - Citation :
- Le premier ou la première qui atteindra le total de 15 points se verra attribuer un cadeau qu’il reste à définir, mais probablement un cadeau de son choix (CD, DVD, T shirt, aspirateur de table) dans une limite raisonnable de prix par respect pour l’état de santé du compte bancaire d'ED.
Faudrait quand même penser à arrêter de dire des conneries ! Hein ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:07 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je joue pour la gloire moi, pas pour l'appas du gain !
on peut étendre ça à tes activités musicales aussi alors je suppose @ Grass Matt : ha pardon |
|
| |
Nicolas
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:50 | |
| - Joss a écrit:
- et j'en ai pris 4 figurant dans cette liste : http://rateyourmusic.com/charts/top/album/all-time
Bob Dylan - Highway 61 Revisited David Bowie - The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders From Mars Neil Young - On the Beach Johnny Cash - At Folsom Prison (Le) Bowie est génialissime... Le reste je connais pas ... M'en suis pris 4 aussi la semaine dernière... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 11:59 | |
| - Angrom a écrit:
(Le) Bowie est génialissime... Le reste je connais pas ... M'en suis pris 4 aussi la semaine dernière... Ce sera mon premier Bowie. Je connais vraiment très mal ce qu'il a fait, excepté quelques titres par-ci par là. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 12:02 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est celui où figure la chanson "Mad World" ? J'aime assez ce groupe, la voix du chanteur est excellente et les titres vraiment bien foutus. J'avais adoré Et l'emmental que j'écoute encore d'ailleurs. Non, "Mad World" est sur leur premier album, The Hurting, superbe lui aussi, d'ailleurs (les arrangements ont salement vieilli, mais ces mecs savais écrire des chansons) ! Sur Songs From The Big Chair, on trouve les tubes "Shout", "Everybody Wants To Rule The World" et "Head Over Heels"... Par contre, je me suis arrêté au génial The Seeds Of Love (énorme, ce disque)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 12:09 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
(Le) Bowie est génialissime... Le reste je connais pas ... M'en suis pris 4 aussi la semaine dernière... Ce sera mon premier Bowie. Je connais vraiment très mal ce qu'il a fait, excepté quelques titres par-ci par là. Quelques conseils ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 17:39 | |
| -2 € sur CD-wow --> commande
Zappa - The Best Band You Never Heard In Your Live Zappa - Fillmore East , June 71 Simple Minds - Graffiti Soul
Le tout pour un peu moins de 20 € |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 17:40 | |
| - Angrom a écrit:
Zappa - The Best Band You Never Heard In Your Live Zappa - Fillmore East , June 71
Le premier est fabuleux ! Et le deuxième bien marrant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 18:31 | |
| Billy the Mountain! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 18:37 | |
| Il n'est pas dessus ! Mais par contre, il y a tout le délire sur les groupies ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 18:45 | |
| Ah exact, je confond toujours celui ci avec le Another Band from LA. Mud Shark |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Juil - 21:01 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
C'est celui où figure la chanson "Mad World" ? J'aime assez ce groupe, la voix du chanteur est excellente et les titres vraiment bien foutus. J'avais adoré Et l'emmental que j'écoute encore d'ailleurs. Super ce disque, je l'ai en vinyle, mais curieusement au début que je l'avais je l'aimais moyennement!!! :?: |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Juil - 17:46 | |
| Quelques promos : Air - The Virgin suicides Air - Pocket Symphony Emilie Simon - Vegetal Portishead - Third _________________ |
|
| |
SkaeP NiwT
Nombre de messages : 18 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 12:05 | |
| derniers achats :
- coffret 5cd mahavishnu - dvd ozric tentacles - miles davis on the corner |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 12:38 | |
| - SkaeP NiwT a écrit:
- coffret 5cd mahavishnu
Punaise, je l'avais commandé sur amazon - ils le vendaient une bouchée de pain - et je ne l'ai jamais eu, il n'était pas dispo ! Du coup j'avais acheté seulement Birds of fire (que j'adore) et il faut que j'en achète d'autres. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Juil - 12:39 | |
| Ben oui, les cinq autres (dont The Lost Trident Sessions 1973 qui n'est pas dans le coffret, mais qui est une grosse tuerie) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 30 Juil - 21:21 | |
| Un billet pour aller voir les Flaming Lips! Ils font la tournee des pubs en angleterre et j'ai eu une place, ca va etre dement! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 31 Juil - 9:00 | |
| Je te hais ... (on va encore voir des photos du NQ avec Wayne Coyne, je le sens) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|