| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 11:01 | |
| Un peu cher mais bon ... C'est pas le genre de musique qu'on trouvera tantôt à 6.99 z'€ ... Reste plus qu'à trouver l'alboum avec Souls For sale ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 17:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
Thomas Grimmonprez trio Bleu Denis Colin & la société des arpenteurs Subject to change
Je vais à Rennes samedi prochain et je ressortirai avec ces deux disques !
Dont acte ! Superbes albums ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Oct - 19:17 | |
| des sous bien dépensés |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct - 20:32 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
-
Tu l'as écouté ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct - 22:42 | |
| Une fois pour le moment ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Oct - 22:56 | |
| - DreamLTE2 a écrit:
- Une fois pour le moment !
Et... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Oct - 8:23 | |
| Beaucoup mieux que le remaster de 2004. J'ai fait le test sur la première minute. Les instruments sont plus distincts. Le panoramique est mieux utilisé qu'à l'époque... Normal, nous sommes en 2009 ! Chaque piste a été filtré et ça s'entend. Par contre, je ne me rends pas compte mais un pote qui bosse dans l'audio trouve que Wilson n'a pas essayé d'apporter la couleur moderne actuelle au son. Il a gardé la palette sonore de l'époque... (C'était peut-être la demande de Fripp) D'ailleurs, mon pote a même fait un remaster du master de Wilson vite fait. Et bien, c'est déjà plus clair ! Mais bon, après, c'est juste une histoire de goût ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Oct - 19:00 | |
| çà y est j'ai reçu mon Robin TROWER "What lies beneath" son dernier album !!! A écouter ce week-end |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 23 Oct - 23:02 | |
| Un gros plaisir avec ce coffret. D'occasion, qualifié "comme neuf", sans quoi le coffret est vraiment ruineux! J'espère seulement ne pas avoir de mauvaise surprise |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Oct - 8:43 | |
| Je le voudrais aussi, mais le prix est prohibitif |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Oct - 9:15 | |
| - Angrom a écrit:
- Je le voudrais aussi, mais le prix est prohibitif
Oui! D'autant plus si tu compares ça au coffret consacré à Bergman, édité chez les mêmes Mk2, ou pour un prix moindre tu reçois en main plus de 30 films. Ici, et tout aussi géniaux qu'ils soient, 5 seulement... Mais je suis tombé dessus à 75€ dont , ce qui n'est même pas le prix de deux Tarkovski chez Mk2, autrement dit une très bonne opportunité |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Oct - 14:18 | |
| Reçu ce matin en recommandé en provenance d'Israël (postée le 20/10 la poste a fait fort !! ): MOONSTONE PROJECT : Time to take a stand (2006) avec comme Guest musicians, excusez du peu : Glenn HUGHES; Graham BONNET, Ian PAICE, Steve WALSH (Kansas), Carmine APPICE, Eric BLOOM (de Blue Oyster Cult)!! Maintenant faur espérer que tout ce beau monde nous a sorti au moins un bon album |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 14:03 | |
| les magasins de disque à 500 m du taf c'est le mal… (surtout les jours de paie) ce midi donc Rammstein - Mutterhistoire de se préparer un minimum avant le concert... Sufjan Stevens - The BQErien entendu ni lu à propos de ce nouvel album. Pris un peu au pif, intrigué par le projet (docu fiction en DVD + B.O de Sufjan en CD) et le graphisme. Enfin je prend avec un minimum de confiance, connaissant déjà l'excellent Come on feel the illinoise. Plus de détails prochainement... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Oct - 14:20 | |
| U2 The Unforgettable Fire (version de sa race avec deux CD et un DVD) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Oct - 23:42 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 15:19 | |
| LE ORME live 1975 le fameux double live du groupe italien |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 18:06 | |
| Katatonia Night Is The New DaySlayer Blood Painted World _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 19:45 | |
| Il se trouve déjà en magasin le Katatonia ? Le mien a été expédié vendredi, j'espère le recevoir vite...
Maceo Parker - Made by maceo Archive - Unplugged |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 1 Nov - 21:30 | |
| - Joss a écrit:
- Il se trouve déjà en magasin le Katatonia ? Le mien a été expédié vendredi, j'espère le recevoir vite...
Le Leclerc de Rennes met toujours les disques dans les bacs avant l'heure ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Nov - 18:18 | |
| Après-midi lilloise : Nosfell : pomaïe Klokochazia balek + oklamindalofan King Crimson : In the court 2009 Thomas Grimmonprez : bleu _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 11:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Il se trouve déjà en magasin le Katatonia ? Le mien a été expédié vendredi, j'espère le recevoir vite...
Le Leclerc de Rennes met toujours les disques dans les bacs avant l'heure ! Le Leclerc de Sedan n'a pas de disques ... |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 20:12 | |
| 9€ à la Fnac, pourquoi pas? ^^ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 3 Nov - 21:01 | |
| - Marooned a écrit:
9€ à la Fnac, pourquoi pas? ^^ Non mais là tu ne seras pas déçu, tu as des titres sur ce disque qui ne sont jamais sortis en 33t (seulement en 45t) et ce sont des purs chefs d'oeuvres : Arnold Layne, See Emily Play, Paintbox, Julia Dream ... ces mecs avaient 40 ans d'avance, et dans 40 ans ils seront toujours en avance sur leur temps, de vrais génies, merci Syd |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Nov - 12:13 | |
| NIN - The Fragile NIN - The slip NIN - Ghosts I-IV Diablo Swing Orchestra - Sing-Along Songs for the Damned & Delirious INDUKTI - SUSAR Demon Fuzz - Afreaka ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|