| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Juin - 15:38 | |
| oui mais on veut voir si tu portes bien la toilette |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Juin - 15:46 | |
| - Angrom a écrit:
- J'y suis déja dans le trombi, non ?
Et puis tu connais ma tronche de toute façon ouais mais c'est pour voir comment tu porte bien le t-shirt |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 9 Juin - 17:20 | |
| Les deux rééditions de Psychotic Waltz. Merci encore à ED pour le tuyau; il en restait très peu, c'était vendu pour trois fois rien et je les ai déjà reçus ! Je regrette un peu les pochettes originales (celle des deux premiers), les couleurs me semblent plus criardes sur les rééditions, mais sans ça c'est incroyable... Le son est clairement meilleur que sur les premières éditions (je trouve), et les packagings sont superbes. Je me gave ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 13:49 | |
| Cadeau rock Hard Whitesnake - Trouble Pris un peu au hasard, on verra ce que ca donnera... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 18:03 | |
| Alors une enchère remportée à l'instant sur E-Bay : Todd RUNDGREN : " Arena" (2008) pour 7,29 € compris , c'est pas trop cher pour un disque récent J'ai un copain qui l'a, mais tant pis, je l'ai acheté quand même, il n'aura pas besoin de me le prêter |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 19:06 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 19:07 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 10 Juin - 21:09 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Alors une enchère remportée à l'instant sur E-Bay :
Todd RUNDGREN : "Arena" (2008) pour 7,29 € compris , c'est pas trop cher pour un disque récent J'ai un copain qui l'a, mais tant pis, je l'ai acheté quand même, il n'aura pas besoin de me le prêter Ca y est, tu t'es mis aux enchères !!! Oui çà m'a pris comme çà !! :?: J'ai une autre enchère en cours qui se termine à 4 h du mat cette nuit (Faut que je mette mon réveil à 3h 50 au moins ?? non je rigole ) Pour le Blackmore's Night : " Secret Voyage" (2008) pour environ 8,30 € port compris, sauf si un "lascar" surenchérit |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juin - 9:57 | |
| |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juin - 14:28 | |
| BLIND EGO mirror COG sharing space 2cdIQ frequency cd+dvd |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juin - 18:40 | |
| - supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Yves a écrit:
Todd RUNDGREN : "Arena" (2008) pour 7,29 € compris , c'est pas trop cher pour un disque récent J'ai un copain qui l'a, mais tant pis, je l'ai acheté quand même, il n'aura pas besoin de me le prêter Ca y est, tu t'es mis aux enchères !!! Oui çà m'a pris comme çà !! :?: J'ai une autre enchère en cours qui se termine à 4 h du mat cette nuit (Faut que je mette mon réveil à 3h 50 au moins ?? non je rigole ) Pour le Blackmore's Night : "Secret Voyage" (2008) pour environ 8,30 € port compris, sauf si un "lascar" surenchérit les enchères pour les disques r ares se font dans la dernière minute :twis Je n'ai pas eu besoin de me lever avant 4 h du mat, j'ai remporté mon enchère en dormant Sinon Supersister , oui, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, les types renchérissent 2mn avant la fin du temps imparti, c'est fou Je croyais tranquillos avoir gagné, que nenni, ah !!! tsss |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juin - 19:08 | |
| - Yves a écrit:
- supersister a écrit:
- Yves a écrit:
- Chris a écrit:
- Yves a écrit:
Todd RUNDGREN : "Arena" (2008) pour 7,29 € compris , c'est pas trop cher pour un disque récent J'ai un copain qui l'a, mais tant pis, je l'ai acheté quand même, il n'aura pas besoin de me le prêter Ca y est, tu t'es mis aux enchères !!! Oui çà m'a pris comme çà !! :?: J'ai une autre enchère en cours qui se termine à 4 h du mat cette nuit (Faut que je mette mon réveil à 3h 50 au moins ?? non je rigole ) Pour le Blackmore's Night : "Secret Voyage" (2008) pour environ 8,30 € port compris, sauf si un "lascar" surenchérit les enchères pour les disques r ares se font dans la dernière minute :twis Je n'ai pas eu besoin de me lever avant 4 h du mat, j'ai remporté mon enchère en dormant Sinon Supersister , oui, je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, les types renchérissent 2mn avant la fin du temps imparti, c'est fou Je croyais tranquillos avoir gagné, que nenni, ah !!! tsss pour un disque rare que je recherche, j'enchéris uniquement dans la dernière minute... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 11 Juin - 19:14 | |
| Ah ben oui maintenant j'ai compris le système , dans le cas où j'aurai vraiment envie d'un cd je ferai çà Il y a de ces vautours sur E-Bay |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Juin - 13:35 | |
| KORNELYANS not an ordinary life 1974 |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 17:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Hop là dans ma besace !
Idem ! Ainsi que le dernier Pineapple Thief... Il parait qu'il est bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 17:47 | |
| KORNI GRUPA compilation c'est la première fois que j'achète une compilation mais là!!! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 20:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ainsi que le dernier Pineapple Thief... Il parait qu'il est bon ! Je guettais sa sortie mais je ne l'achèterai pas les yeux fermés. J'attends de pouvoir l'écouter au moins partiellement. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Juin - 20:38 | |
| C'est curieux, j'étais persuadé que tu en avais dit le plus grand bien ! D'où mon achat (influencé aussi par une excellente chronique dans le dernier Rock-Hard)... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 11:22 | |
| Moi j'ai reçu de le dernier Dredg de chez CDwow La pochette est superbe |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 18:18 | |
| Reçu samedi, mais pas encore écouté, le dernier The SYN : "Big sky" |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Juin - 21:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
C'est curieux, j'étais persuadé que tu en avais dit le plus grand bien ! Ben j'aime beaucoup certains morceaux de Tightly unwood, mais quand j'ai voulu creuser la question j'ai trouvé ça inégal et par moments ennuyeux. EDIT : En fait c'est celui-là que tu as acheté ? Je croyais que tu parlais d'un nouvel album, car il y en a un en préparation chez Kscope il me semble. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 16:38 | |
| - Yves a écrit:
- Reçu samedi, mais pas encore écouté, le dernier The SYN : "Big sky"
Là, tu m'intéresses, le précédent était fabuleux ! |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 18:00 | |
| - Chris a écrit:
- Yves a écrit:
- Reçu samedi, mais pas encore écouté, le dernier The SYN : "Big sky"
Là, tu m'intéresses, le précédent était fabuleux ! Moi aussi j'attends ton avis Yves ! |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 17 Juin - 19:41 | |
| Du coup: J'ai du bol, au concert ils ont vraiment insiste sur ma periode preferee! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|