| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 13:38 | |
| Excellent ! Deux des meilleurs albums de FZ ! Moi, je viens de recevoir le remaster de Too Old To Rock'N'Roll : Too Young To Die de Jethro Tull. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 13:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Excellent ! Deux des meilleurs albums de FZ !
Moi, je viens de recevoir le remaster de Too Old To Rock'N'Roll : Too Young To Die de Jethro Tull.
Celui-ci, c'est un de ceux que j'aime le moins. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 13:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 14:00 | |
| On s'est croisé, pas de souci ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 5 Mai - 17:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Excellent ! Deux des meilleurs albums de FZ !
Moi, je viens de recevoir le remaster de Too Old To Rock'N'Roll : Too Young To Die de Jethro Tull.
Oui alors c'est à cause de ce disque que j'ai laissé tombé Jethro Tull jusqu'en 1979 , j'avais tellement été déçu, je m'étais dit ils sont finis, ils partent dans la pop/rock musique bas de gamme, pas la peine que je me fatigue à écouter ce qu'ils feront !! Pleins d'autres groupes, étaient dans ce cas en 1976, (Uriah Heep etc..) Ouf! j'ai changé d'avis 3 ans plus tard, punks oblige, j'ai jeté une oreille sur " Stormwatch" et schlark !!! un déclic s'est produit ......etc.. etc... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 10:32 | |
| deux petits achats ce matin. Grease - B.O.FNirvana - NevermindJ'assume à 100% pour le premier, ça fait des années que cette B.O me fait tripper |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 10:35 | |
| Et pour le 2e tu assumes aussi? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 10:36 | |
| - No Quarter a écrit:
- Et pour le 2e tu assumes aussi?
aussi. D'ailleurs c'est la première fois que j'achète un Nirvana, c'est pour completer la collec de ma femme à qui il manquait Nevermind et In Utero |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 12:02 | |
| "Smells Like Teen Spirit" est une putain de chanson ! Par contre, le reste, je n'aime pas de masses... J'avais vu le groupe en 1991 à Rennes (j'avais eu une place gratos), mais je m'étais cassé assez rapidement ! C'était plutôt mauvais ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 12:16 | |
| Les cds sont dans une vraie boite en fer! J'adore ce groupe decidement |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 15:52 | |
| IQ : "Frequency" le peu que j'en ai écouté m'a convaincu de passer commande direct sur leur site pour 15,03 € compris http://www.iq-hq.co.uk/ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Mai - 20:19 | |
| Björk Voltaic (2CD/2DVD) Radiohead Radiohead OK Computer (2CD+DVD) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mai - 0:10 | |
| ANTHROPIA the chain reaction BIGELF cheat the gallows COHEED AND CAMBRIA neverender box setELBOW cast of thousands ELBOW leaders of the free world ELBOW the seldom seen kid HOURGLASS oblivious to the obvious LA MASCHERA DI CERA s/t LA MASCHERA DI CERA il grande labirinto ORPHANED LAND sahara PAIN OF SALVATION ending themes 2dvd/2cdSAGA contact 2dvd/2cdSINGULARITY of all the mysteries SPLEEN ARCANA the field where she died |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Mai - 18:29 | |
| Aux angevins, ou plus généralement celles et ceux potentiellement acquéreurs de la chose ayant un Planet Saturn à proximité, il est pas cher du tout là-bas ! + une promo : Lhasa - La Llorona_________________ |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 9 Mai - 14:09 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 10 Mai - 22:28 | |
| Orchestre national de Jazz Around Robert WyattLouis Sclavis quintet Lost on the waycommandés à l'instant... plus qu'à attendre le facteur |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 17:24 | |
| Lunatic Soul Lunatic SoulHeaven And Hell The Devil You Know _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 17:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Heaven And Hell The Devil You Know T'en penses quoi? Moi je ne l'ai toujours pas achete |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 17:28 | |
| En fait, je ne l'ai pas écouté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 17:57 | |
| Moi je l'aime bien ce disque. Un poil trop mid-tempo par moments, mais c'est pas mal tout de même |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 18:00 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi je l'aime bien ce disque. Un poil trop mid-tempo par moments, mais c'est pas mal tout de même
Il est bon globalement mais il y a du remplissage par rapport aux anciens albums. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 18:02 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
- Moi je l'aime bien ce disque. Un poil trop mid-tempo par moments, mais c'est pas mal tout de même
Il est bon globalement mais il y a du remplissage par rapport aux anciens albums. Je suis du meme avis... Je suis un poil decu |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 11 Mai - 18:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lunatic Soul Lunatic Soul
Après 2 écoutes assez attentives, je ne sais pas quoi en penser. L'impression d'avoir affaire à une première partie mémorable, ambiance atmosphérique arabisante de toute beauté (j'ai même pensé à Dead Can Dance) et d'autres titres plus anecdotiques, bien écrits, mais dispensables, limite lisses. L'impression au bout de ces 2 écoutes qu'il manque quelques envolées, quelques cassures dans cet ordre parfait. Je ne laisse pas tomber ceci-dit ! _________________ |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 13 Mai - 21:05 | |
| ORPHANED LAND Mabool - The Story Of The Three Sons Seven [Double CD] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|