| Vos derniers achats | |
|
+25Chris Ehn Deïss Biding My Time Interstellar Force Verbena Angrom Ancestor Tarjy Yves DreamLTE2 Dendroaspis No Quarter Marooned xeilas Supersister Lolo Khyber Valhall Echoes Nicolas SkaeP NiwT Picchio Brett Behemoth 2112 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Avr - 8:50 | |
| Marillion - .com
comme ca je les ai tous et en plus je m'attendais à pire , il est très pop mais pas mal ce disque |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Avr - 11:01 | |
| - Angrom a écrit:
- Marillion - .com
comme ca je les ai tous et en plus je m'attendais à pire , il est très pop mais pas mal ce disque Sans doute celui que j'aime le moins - le seul que je n'aime pas, meme |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 13 Avr - 16:03 | |
| - Yves a écrit:
Quoi ?? tu as acheté "Angel's Egg" de GONG, mais il ne vaut absolument rien ce disque, Je ne le connaissais pas; un copain me l'a prêté en février, ce disque est du pur foutage de gueule, et c'est exactement ce que m'a dit mon pote quand on s'est revu, c'est une honte ce disque 0/10 pour moi , il est juste bon pour la poubelle , ils ont vraiment pris les gens pour des gogos quand ils l'ont fait Désolé il y en a peut-être qui l'aime :?: Justement celui que j'écoute avec le plus de plaisir (un gogo? ). Curieux de pouvoir avoir des avis si contradictoires! Autrement, je viens juste de recevoir Phallus Dei & Yeti d' Amon Düül II. Très belles rééditions, digipack cartonnés. Reste à voir le son Et puis les deux derniers Fela Kuti que je comptais acheter, Coffin' for Head of State/Unknown Soldier & Underground System |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Avr - 19:03 | |
| Aujourd'hui: Genesis - A Trick of the Tail (remasters 2007)
Il y a un petit moment: Supertramp - Cryme of the Century |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Avr - 1:09 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 15 Avr - 8:30 | |
| C'est effectivement donné |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Avr - 19:12 | |
| Moi c'est Tab... 25 de Monster Magnet que je viens d'acheter. Tu connais le groupe, ou une découverte? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Avr - 19:46 | |
| - Khyber a écrit:
- Moi c'est Tab... 25 de Monster Magnet que je viens d'acheter. Tu connais le groupe, ou une découverte?
Un souvenir enfoui qui a ressurgi en l'apercevant à petit prix dans les bacs, il me semble avoir lu que ce disque est un must-have et précurseur du mouvement "Stoner" un peu comme "Masters of reality" Voilà, wait and see car pas encore écouté _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 18 Avr - 19:58 | |
| - Citation :
- précurseur du mouvement "Stoner"
Humm peut etre pas quand meme c'est arrive assez tard Pour moi c'est surtout des choses comme ca qui ont ete influentes: Voir les premiers Sabbath et Hawkwind. |
|
| |
Chris
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 1:12 | |
| Je me doutais que tu connaissais! Comment ca poutre |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 10:17 | |
| Oui, d'ailleurs quand j'évoquais Master of Reality, je parlais bien sûr de l'album de Black Sabbath et non du groupe MoR Je me demande juste si à l'époque des premiers Monster Magnet et Masters of reality, on parlait déjà de "Stoner" ? Un peu comme les groupes dits "Grunge", ils viennent tous du Punk mais il y a eu des précurseurs plus tard de cette mouvance comme Sonic Youth ou peut être les Pixies.(Même si SY et Pixies n'ont jamais porté l'étiquette grunge) Black Sabbath, c'est plus un héritage pour moi et pas que pour ledit "Stoner" Et merci pour le conseil "Pentagram", vais essayer de me procurer ça ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 11:44 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Oui, d'ailleurs quand j'évoquais Master of Reality , je parlais bien sûr de l'album de Black Sabbath et non du groupe MoR
J'espere Je n'ai de toute facon jamais vraiment saisit le sens de cette etiquette "Stoner" Ce concept est plutot vide de sens selon moi.. de quoi on parle au juste? De hard rock psyche? de grosses guitares pesantes? Des groupes issus de Pal Desert? Sans parler de tous les sous-categories: Doom, Sludge, etc... Down et Queens of the Stone Age sont soit-disant 2 groupes de stoner et jouent pourtant dans des styles differents. Moi j'appelle juste ca du putain de rock
Dernière édition par No Quarter le Dim 19 Avr - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 12:11 | |
| - No Quarter a écrit:
Moi j'appelle juste ca du putain de tock ouais cette musique c'est du toc ici Kila - Lemonade and bunsPour égayer cette morne journée grise et pluvieuse. |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 12:15 | |
| |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 14:11 | |
| - Joss a écrit:
ici
Kila - Lemonade and buns
Je ne connais que leurs débuts ( Tog é Go Bog é) et je trouvais ça vachement bien. Un des projets de métissage et d'évolution les plus intéressants autour de la musique celtique... Quand j'ai voulu m'y replonger il y a quelques mois j'ai vu qu'il y avait une palanquée d'albums, je ne savais pas par quel bout reprendre ça. Tu en connais plusieurs ? Des conseils ? :?: |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 18:11 | |
| A propos du Angel's Egg de Gong : je ne l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant (iPod) et je ne l'ai pas aimé du tout ! Je rejoins presque l'avis de Yves pour le coup... Autant You est très riche (je suis aussi grand fan des albums de Steve Hillage), autant Angel's Egg m'a semblé d'un vide ! Je le réécouterai quand même... Sinon, j'ai acheté ça : Jethro Tull WarchildJethro Tull Crest Of A KnaveKraan LiveJeff Beck Live At Ronnie Scott's Plus qu'à écouter tout ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 19 Avr - 19:46 | |
| - Kullervo a écrit:
- Joss a écrit:
ici
Kila - Lemonade and buns
Je ne connais que leurs débuts (Tog é Go Bog é) et je trouvais ça vachement bien. Un des projets de métissage et d'évolution les plus intéressants autour de la musique celtique... Quand j'ai voulu m'y replonger il y a quelques mois j'ai vu qu'il y avait une palanquée d'albums, je ne savais pas par quel bout reprendre ça. Tu en connais plusieurs ? Des conseils ? :?: ba je n'en connais que 3, enfin 4 si on compte l'album Kila & Oki, un groupe japonais. Tog é Go Bog é, m'a un poil déçu après que j'ai découvert les deux bombes que sont Lemonades and buns et Luna Park. Je te suggère d'aller vers ces deux là en priorité, je les trouve splendides. Pour moi c'est un des groupes irlandais les plus intéressants que j'ai découvert ces dernières années... édit : merde j'avais posté ça dans les achats ? Non c'était juste une écoute... même si je pense régulariser ces disques au plus vite... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 15:55 | |
| Leur retour annoncé m'a donné envie de régulariser Puis en mode mouton qui assume _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 16:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Lun 20 Avr - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 17:03 | |
| Il est si bien que ca le Ghinzu ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 17:12 | |
| Oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 20 Avr - 17:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui !
Et le Pedron encore mieux ! Encore merci à qui de droit pour cette découverte !! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|