| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+19Grass Matt Ehn Deïss Lolo Supersister Joss Lïhns Marooned Chris Nicolas Valhall Verbena Yves Picchio Brett Eric Tarjy DreamLTE2 Beck-Bolin Polo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 14 Fév - 16:00 | |
| - Nicolas a écrit:
- Valhall a écrit:
- Vanden Plas - Christ-0
Excellent album du combo allemand (allez, je vais même le dire : leur meilleur pour moi)... Mélodique, puissant, superbement arrangé, inspiré – du tout bon ! Vivement le prochain (cette année logiquement), ainsi que le successeur d'Abydos, qui devrait aussi arriver dans quelques temps.
Ca ne chôme pas chez les teutons ! Ahlala, tout d'accord avec toi, cet album est tout simplement un chef-d'oeuvre. J'ai eu la chance de m'entretenir pendant une heure avec le génial Andy à la sortie de cette merveille. Je suis fan. Ils ont adapté l'album en comédie musicale, si c'est aussi réussi qu'Abydos, ça va être énorme.
Je poste ici la kro et l'interview : http://www.eklektik-rock.com/chro.php?chro=986 & http://www.eklektik-rock.com/interview.php?intw=56 Grand album qui mériterait d'être plus célèbre ! |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 10:02 | |
| BUBU anabelas 1978 c'est argentin: une rencontre entre KC et un jazz assez free et c'est sur myspace |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 10:59 | |
| Miles Davis - Bitches Brew (1969) Un moment que je ne l'avais pas écouté, presque un redécouverte. |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 16:49 | |
| Ornette Coleman - The Shape of Jazz to Come (1959) Chef d'oeuvre! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév - 21:11 | |
| No-Man - Speak (remaster) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 8:37 | |
| Au petit dej' Bruce Dickinson - The Chemical Wedding
dans le tram John Zorn - The Dreamers
Tous deux bien excellents |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 13:01 | |
| The New Regime - Coup Un je ne sais quoi de Muse, quelques orientations post-rock, une noirceur ambiante pour un disque qui risque fort de se retrouver dans mes colonnes. http://www.myspace.com/thenewregime _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 13:23 | |
| Pendant la pause de midi: Ca tue, quand meme......... |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 14:36 | |
| SALIS dopo il buio la luce 1979 encore bravo pour la remastérisation |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 16:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 18:14 | |
| Un must ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 18:22 | |
| ESKATON 4 visions 1979 |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 20:24 | |
| Varese : Arcana / Intégrales / Ionisation, par Zubin Mehta C'est de la musique de ouf, pour en savoir plus c'est là |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 16 Fév - 23:45 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- God Forbid Earthsblood
Bon, j'en suis au deuxième morceau... Ils n'ont pas inventé la poudre à couper le beurre, mais ça se tient ! Il paraît que la deuxième partie du disque est excellente... En fait, il est carrément bon, cet album ! Je crois que je vais me laisser tenter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 8:23 | |
| Judas Priest - Stained Class Goldfrapp - Supernature |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 17 Fév - 10:44 | |
| ENNEADE zeuhl compilation hétérogène!!! on regrette que XALPH n'ait pu faire d'abum... |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 12:38 | |
| CARAVAN in the land of grey and pink 1971 mon préféré |
|
| |
Supersister
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 14:15 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 15:22 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 16:55 | |
| Vu qu'il y a pas mal de boucan dans la maison, je me suis finalement replié sur Bursting Out de Jethro Tull ! Quel live, nom d'un chien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 18:37 | |
| Groupe vraiment bon, voué à un brillant avenir, qui se confirme dès l'entame de ce troisième opus. Les 3 premiers titres sont tout bonnement géniaux. Le reste est pas mal non plus mais ils auraient gagné à poursuivre la voie sudiste plutôt que dancefloor. Les hurlements de "Charmer" !!! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 18:45 | |
| - Grass Matt a écrit:
Groupe vraiment bon, voué à un brillant avenir, qui se confirme dès l'entame de ce troisième opus. Les 3 premiers titres sont tout bonnement géniaux. Le reste est pas mal non plus mais ils auraient gagné à poursuivre la voie sudiste plutôt que dancefloor. Les hurlements de "Charmer" !!! Ah non alors, ce groupe, leurs 2 premiers albums sont chouettos, mais alors apres ils s'aventurent dans une pop mercantille et peigne-zizi. Cet album et le dernier bandent mou, la voix du mec est a gerber et pousserait un clown au suicide, les compositions fadasses et toutes justes bonnes a tirer son coup dans un 205 diesel sur le parking du Macumba de Bourgouin Jailleux. voila, c'etait ma review. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|