Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 18:45
Grass Matt a écrit:
Groupe vraiment bon, voué à un brillant avenir, qui se confirme dès l'entame de ce troisième opus. Les 3 premiers titres sont tout bonnement géniaux. Le reste est pas mal non plus mais ils auraient gagné à poursuivre la voie sudiste plutôt que dancefloor.
Les hurlements de "Charmer" !!!
Ah non alors, ce groupe, leurs 2 premiers albums sont chouettos, mais alors apres ils s'aventurent dans une pop mercantille et peigne-zizi. Cet album et le dernier bandent mou, la voix du mec est a gerber et pousserait un clown au suicide, les compositions fadasses et toutes justes bonnes a tirer son coup dans un 205 diesel sur le parking du Macumba de Bourgouin Jailleux.
voila, c'etait ma review.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 18:52
No Quarter a écrit:
Grass Matt a écrit:
Groupe vraiment bon, voué à un brillant avenir, qui se confirme dès l'entame de ce troisième opus. Les 3 premiers titres sont tout bonnement géniaux. Le reste est pas mal non plus mais ils auraient gagné à poursuivre la voie sudiste plutôt que dancefloor.
Les hurlements de "Charmer" !!!
Ah non alors, ce groupe, leurs 2 premiers albums sont chouettos, mais alors apres ils s'aventurent dans une pop mercantille et peigne-zizi. Cet album et le dernier bandent mou, la voix du mec est a gerber et pousserait un clown au suicide, les compositions fadasses et toutes justes bonnes a tirer son coup dans un 205 diesel sur le parking du Macumba de Bourgouin Jailleux.
voila, c'etait ma review.
Le manichéisme à la No Quarter !!!
Bah on n'est pas d'accord !!
Alors, qu'est ce qu'on fait ?
T'as connu les 205 Diesel toi ?
Et sinon j'ai enchaîné sur le dernier Kings Of Léon Only by the night parce que bon, ça fait longtemps que j'ai pas mis un pied au Macumba et ça me manque !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 19:00
vite vite, du vrai son
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 19:07
Tiens, je me ferais bien Mirrorball moi. Allez zou !
Ecrit, enregistré et tout et tout en 4 jours!!! Ce qui en fait probablement son album le plus brut !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 21:42
Après m'être fait le Captain Future de Yuji Ohno, je reste dans des ambiances funky avec les myspace de Soul Jazz Orchestra (afro-beat) et Sharon Jones and the dap kings (soul/funk). Terrible, c'est tout à fait ce que je veut écouter en ce moment
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 18 Fév - 21:44
Jethro TullA Passion Play
Un album souvent mal vu mais que j'aime beaucoup...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 8:24
U2 - No Line On The Horizon Enfin la moitié dans le tram... Ca s'écoute ... Le premier titre et "I'd Go crazy..." m'ont le plus marqué pour l'instant
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 9:23
THE MUFFINS manna/mirage 1978
une réponse américaine à la canterbury
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 9:25
Meme que c'est Waf
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 14:02
SPHEROE spheroe 1975
jazz rock progressif français
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 17:38
Jethro TullSongs From The Wood
Je viens de l'acheter... Yeah, il est génial, celui-là !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:31
No Quarter
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 18:57
Ehn Deïss a écrit:
Un de mes preferes!
Chez moi:
gnii
(Maintenant la question est est-ce que je revends mes anciens cd ou pas? )
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 19:04
Ehn Deïss a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec celui-ci.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Fév - 22:21
Dead can dance - Toward the Within
Mais c'est fabuleux comme live Je l'avais "entendu" plusieurs fois il y a une dizaine d'années, mais en se plongeant bien dedans c'est scotchant. Les versions de Cantara et Song of the sybil sont à pleurer Dire que bêtement j'hésitais à me le prendre car je pensais que tous les titres se trouvaient sur les albums studios (alors qu'il n'y en a que 4 extraits des albums, le reste est inédit)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 8:20
Magma - MDK Miles Davis - Milestones
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 9:29
Je retente le coup, près d'un an après la première écoute. Et je me dis que c'est pas mal tout en sachant que c'est pas génial. Un peu comme la discussion entre Mark Renton et Sick Boy dans Trainspotting au sujet de Lou Reed quand il prend des solos.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 12:00
POTEMKINE triton 1977
leur plus progressif
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:06
No Quarter a écrit:
Chez moi:
gnii
(Maintenant la question est est-ce que je revends mes anciens cd ou pas? )
Dans mon trio de Magma préférés, celui-ci pour tes anciens cd, offre-les plutôt à des gens susceptibles d'être convertis à la beauté de la Zeuhl J'ai filé les miens à mon neveu, depuis c'est curieux, ses parents me font un peu la gueule
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 14:27
FUSIOON minorisa 1975
un classique espagnol
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 14:48
Nightwish - Once - 2004
La voix de Tarja Turunen m'envoute alors j'enchaine avec ceci :
Tarja Turunen - My Winter Storm - 2007
Exrait "I Walk Alone"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 14:58
Joe Bonamassa - Live from nowhere in particular
Très très bon. Un blues actuel qui fait la part belle à la guitare, avec un bon dosage de tradition et d'innovation. C'est sympa de trouver disséminé ça et là des citations à quelques géants du rock, un solo de Led Zep' par ci, un clin d'œil au "I Want you" des Beatles par là.... je pense qu'il y en a d'autres à trouver encore...
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 17:38
Nightwish - Dark Passion play - 2007
Tarja n'est plus là mais est-ce qu'on y perd...
Je me le demande.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 17:52
Tu parles de la voix, n'est-ce pas ?
Dark Passion Play est un excellent album... (attention : sacrilège inside) C'est le seul album du groupe que j'aime !
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 19:09
Breabach : The big spree
Encore du bon gros trad écossais qui poutre. Deux pipes qui crachent, un fiddle qui envoie du bois, et un guitariste qui sulfate comme un gros malade.
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 20:40
David Bowie - Lodger Bowie joue les talking heads, ou l'inverse je sais plus ... Bref, je trouve ca génial ... Zappa - Sheik Yerbouti même madame a shake son booty sur dancing fool, c'est dire... et Bowie -1.Outside, histoire de plomber l'ambiance