| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 12:44 | |
| C'est un peu (un peu hein, je compare pas des gamins à des chats) comme moi avec le nouveau chaton. C'est mignon comme un mogwaï, et pis d'un coup c'est les Gremlins en folie ! T'es courageux Chris, j'ai été animateur pendant un an (et encore c'était des petits 3-4 ans) et en fin de journée, j'avais envie que d'une seule chose : du SILENCE. Sinon youpi, j'ai acheté un vélo, mon nouveau moyen de locomotion. (et j'ai déraillé en sortant du magasin... la loose...) |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 12:46 | |
| - Nicolas a écrit:
- (et j'ai déraillé en sortant du magasin... la loose...)
Sors de ce corps Pierre Richard Alors finalement tu l'as appelle comment ton p'tit chat? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 25 Juin - 13:17 | |
| Anpao, c'est l'esprit de l'aurore chez les Amérindiens. Comme il a tendance à être assez lourd dès le petit matin, ça lui va bien. Je posterai une photo ! |
|
| |
Chris
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 26 Juin - 14:20 | |
| Pour Ed, Nom du singe? _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juil - 11:44 | |
| L'est cool ce smiley : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juil - 11:52 | |
| - Nicolas a écrit:
- L'est cool ce smiley :
C'est dans la boîte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juil - 12:08 | |
| Cool, ça latte les co**lles ! |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juil - 12:37 | |
| Tu peux dire couilles je crois. Edit : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Juil - 12:47 | |
| - Valhall a écrit:
- Tu peux dire couilles je crois.
Edit : Ah ouii, tu m'a devancé ! Je me suis dit : "tiens, les gros mots sont censurés ?" Eh bé non ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 8:49 | |
| Hop, en vacances et pour l'occasion je boycotte le pc. Bonne journée à tous |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 8:50 | |
| - Khyber a écrit:
- Hop, en vacances
Moi aussi! Le temps de faire les valoches et je serais en train de deguster un calendos |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 9:12 | |
| Bonnes vacances. Pour ma part, plus qu'une semaine à tirer. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 10:47 | |
| Je ne polluerai pas le topic " De quel instrument jouez-vous" avec cette photo. Mais ça place la barre très haut, quand même : |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 10:48 | |
| C'est pour jouer "Surfin' USA" ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 11:02 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 12:42 | |
| Sûrement un fan des Beach Boys le mec. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 18:57 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Juil - 21:06 | |
| Idem ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 9:56 | |
| - Chris a écrit:
- L'été est là, calculez votre poids idéal :
http://www.ligne-en-ligne.com/calcul-poids-ideal.html Impressionnant... pour moi ça oscille entre 66 et 72 kilos. Sachant qu'à 66, je suis gras comme un cochon. Donc je suis carrément en dessous N'importe quoi ce truc ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 15:31 | |
| - Nicolas a écrit:
- Chris a écrit:
- L'été est là, calculez votre poids idéal :
http://www.ligne-en-ligne.com/calcul-poids-ideal.html Impressionnant... pour moi ça oscille entre 66 et 72 kilos. Sachant qu'à 66, je suis gras comme un cochon. Donc je suis carrément en dessous
N'importe quoi ce truc ! Suivant les formules çà varie de 67 à 73 kgs pour moi, Comme j'ai maigri de 4 kilos en 6 mois , je rentre dans les normes à 70 |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Juil - 15:38 | |
| Tu rentres dans l'énorme oui ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|