| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 23 Juil 2009 - 23:54 | |
| - Grass Matt a écrit:
- @ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off]
Bonsoir. Je précise que je suis toujours en France... Comme quoi, y'a pas besoin d'aller aux Seychelles, hein ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 24 Juil 2009 - 10:01 | |
| - Valhall a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- @ Valhall : Je te hais ! [mode NQ on] Tu es laid ! [Mode NQ off]
Bonsoir. Je précise que je suis toujours en France... Comme quoi, y'a pas besoin d'aller aux Seychelles, hein ? Ah mais je te hais, non pas pour la destination, que j'ignore, mais juste pour le fait d'avoir l'opportunité d'admirer tes gros doigts de pied en mode Eventail. Perso, plus qu'une semaine d'attente, et c'est long, j'ai envie de taper certains collègues. T'es où au fait ? _________________ |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 25 Juil 2009 - 13:45 | |
| Dans un petit bout d'Eden loin de tout, près de Nîmes... Hier c'était plutôt pas mal. Se baigner dans une eau de source parfaitement claire, au milieu des poissons, avec le doux murmure du vent et les cigales comme seul bruit de fond, sous un grand soleil, c'est bien. Et les photos précédentes, c'est sur le Verdon, plus vers Castillane. C'est loin (3h de bagnole), mais c'est encore mieux. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 25 Juil 2009 - 14:56 | |
| Cte photo !! on dirait Charles Manson ! Je vais dans les gorges du tarn, j'aurai un paysage un peu similaire ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
No Quarter
| |
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 25 Juil 2009 - 17:20 | |
| Vous en avez oublié quelques-uns : Francis Lalanne, Jésus... Pour Charles Manson, je prends ça comme un compliment. Un Charles Manson plutôt écolo ceci dit |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 25 Juil 2009 - 17:53 | |
| - Valhall a écrit:
Un Charles Manson plutôt écolo ceci dit Avec la clope au bec ? Une roulée certes mais tout de même _________________ |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 25 Juil 2009 - 19:23 | |
| C'est pas une clope. Ecolo, je te dis. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juil 2009 - 21:16 | |
| Super, je viens de récupérer $12 (environ) par Paypal, un zigoto en Californie affirme avoir envoyé un disque que je lui ai acheté sur E-Bay, je ne l'ai jamais reçu, çà date de début juin !!! :?: c'était un truc pas connu , un groupe Serbe : EXPEDITION DELTA Ce n'est peut-être pas une grosse somme, mais je n'aime pas me faire entuber , c'est pour le principe !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juil 2009 - 22:22 | |
| Les vacances ne te réussissent pas, dis donc ! Tu n'as vraiment pas l'air content ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 8:15 | |
| Il a du lire mon post sur Hellboy II... Je vais chez le tatoueur ce soir, vivement ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:01 | |
| Rhâââââââââ ! Les ordis, c'et pourri ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:17 | |
| Ton PC te fait des miseres? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:34 | |
| Oui, mais j'ai appelé "Bip Bip Verbena" ! Et le problème se résoud ! Et moi, je me calme petit à petit... Quelle patience, quand même, Verb' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:37 | |
| Par contre, quand je tape un message dans la petite fenêtre en bas, je n'ai presque plus de smileys ! C'est le cas chez vous zossi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:38 | |
| C'est le cas au boulot mais pas chez moi. _________________ |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:43 | |
| Voyons voir... Nan ça marche au boulot ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 12:46 | |
| C'est bon, j'ai trouvé : sur cette saloperie d'Internet Explorer 8 que je viens d'installer et que j'ai un peu de mal à maîtriser (car je suis une brèle), il y a un piti bouton "affichage des compatibilités", j'ai cliqué dessus et le problème s'est réglé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 28 Juil 2009 - 18:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est bon, j'ai trouvé : sur cette saloperie d'Internet Explorer 8 que je viens d'installer et que j'ai un peu de mal à maîtriser (car je suis une brèle), il y a un piti bouton "affichage des compatibilités", j'ai cliqué dessus et le problème s'est réglé !
Ah oui c'est bien çà Internet Explorer 8 ??? je l'ai téléchargé mais pas encore installé, j'ai la trouille que çà me mette un foutoir monstre , ?? ou que des trucs disparaissent à jamais dans le néant, ou disons dans l'infiniment petit |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 30 Juil 2009 - 23:53 | |
| A mon tour de quitter l'endroit. Après deux avions, des milliards de bus, et quelques trains, je devrais à peu de choses près me situer sur la frontière suédo-finlandaise, à quelques dizaines de kilomètres du cercle polaire et de la Laponie. Des demi-vacances, puisque je participe là trois semaines à un stage de langue. Le comble, c'est que je vais survoler Stockholm sans m'y arrêter, et rencontrer des dizaines de personnes de toute la planète... sauf de Suède (les suèdois connaissant en principe déjà leur langue... ). Une escale dans le Morvan avant de rentrer dans le Nord, pour donner une partie de bal folk (ça se passe à Anost), et puis une soirée moitié blues moitié folk dans les caves bourguignones. Et puis un mois sera passé.... |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 31 Juil 2009 - 10:07 | |
| Aaargh, le cercle polaire. Un rêve que j'espère réaliser un jour ! Bonnes ouacances ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 31 Juil 2009 - 16:38 | |
| Bonnes vacances Khyber !
De même, je prends la route à minuit pour une durée indéterminée. Le seul truc que je sais, c'est que je reprends le taf le 1er septembre.
Excellent mois d'août à tous ! _________________ |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 31 Juil 2009 - 18:56 | |
| Bonnes vacances à Khyber au cercle polaire, le truc le plus fabuleux là haut c'est qu'il ne fait jamais complètement nuit à cette époque de l'année et Bonnes vacances à Grass Matt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|