| Here Comes The Flood | |
|
+24Joss Angrom No Quarter Yves Lïhns Grass Matt Nicolas Khyber Chris Picchio Kullervo Lolo Zwenskaïa Supersister Behemoth Marooned Brett Beck-Bolin Polo Tichoulz 2112 Siphon Acco Adol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 11:51 | |
| tu ne leur chanteras pas "la bière" ou "le clan" pour les divertir. vont être perdus sans leur ménestrel favori |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Jan - 12:05 | |
| Euh avec mes potes c'est plutôt ça : Autant te dire que tout le monde est content... :lol: |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Jan - 20:23 | |
| Le château d'Angers en feu ! J'y étais. On m'a prévenu et j'ai filé aussitôt... Le château d'Angers abrite un des plus grands chefs-d'oeuvre de l'art médiéval : la Tapisserie de l'Apocalypse, et bien qu'elle soit abritée dans une galerie parfaitement protégée contre ce genre d'incidents, je me suis magné d'aller aux nouvelles, au cas où. Fort heureusement, seul le Logis royal a été endommagé. Pas trop grave : il avait déjà été détruit en partie pendant la Seconde Guerre mondiale, aussi c'est un bâtiment "moderne", sans réelle valeur architecturale. Ceci dit, il a quand bien morflé, et une partie de la toiture est partie en fumée. Apparemment ça viendrait d'un problème avec une installation électrique, mais j'ai pas pu en savoir plus, les flics étaient déjà sur place et bien entendu, "aucun commentaire"... Genre c'est chez eux quoi. Bande d'enculés. Et j'ai pas été déranger les pompiers puisqu'eux étaient VRAIMENT en train de bosser et pas en train d'envoyer chier les gens inquiets de voir LE symbole de la ville en proie aux flammes. Mais bon, plus de peur que de mal. Le feu a été circonscrit et ne s'est pas propagé à d'autres bâtiments, pas de blessés, et surtout la Tapisserie n'a pas été inquiétée un instant. Quelques photos prises sur le vif, histoire de : |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Jan - 20:41 | |
| Oui, on a vu ça en live aussi ! Avec la même crainte pour la même raison ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Jan - 21:32 | |
| Personne n'aurait aimé voir un remake de l'incendie du Parlement de Bretagne |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Jan - 21:34 | |
| C'est pas vrai??? Ca me fait vraiment quelque chose de voir ca ce chateau est vraiment magnifique |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Jan - 21:55 | |
| Moi aussi, j'ai vraiment eu du mal à rentrer chez moi. Mais bon, les pompiers ont bien bossé, ça n'aura pas de conséquence très graves à long terme. Mais c'est vrai que ça fait un choc... |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Jan - 0:35 | |
| - Citation :
- La première fois que j'ai entendu du Led Zep c'était en 1970 et c'était "Bron y aur Stomp" qui était monté dans les hit parades français (Europe 1 ou RMC), je crois même qu'il fut n°1 quelques semaines en août ou septembre 70, je peux vous dire que je n'aimais ce titre !! mais Led Zep , bof c'était un groupe comme tant d'autres
J'ai vraiment découvert ce groupe quand le Led Zep IV est sorti fin 1971, alors là ils sont devenus un de mes groupes préférés, c'est clair Ah oui encore une autre anecdote, la première fois que j'ai entendu "Kashmir" un soir à la radio (sur RTL ou Europe 1) j'étais a l'armée sous la tente à me les geler avec les potes, en manoeuvre à Suippes ,(dans la Marne) dehors il neigeait, c'était début mars 1975, je me disais ouah un nouveau Led Zep et il m'a l'air fabuleux, çà ne s'oublie pas des circonstances comme çà - Citation :
- Ben moi je l'ai acheté aussi un peu par hasard à sa sortie en 1972, J'aimais bien les Aphrodite's Child mais leurs 45 tours, les tubes quoi : "Rain and Tears" étant le plus connu, mais ils en ont faits pas mal, "End of the World", "I Want to Live" etc.., donc chez moi j'avais bien 5 ou 6 de leurs 45 tours, alors quand j'ai vu le double vinyle, j'ai pas calculé j'ai acheté, coup de bol, mes goûts commençaient à changer, j'écoutais du Floyd, Uriah Heep, etcc.. et comme par miracle Aphrodite's Child avaient changés de registre avec ce disque, ils avaient fait le même chemin que moi, la pop anglaise puis le prog.. (comme pas mal d'autres groupes )
Sans me vanter, j'ai fait découvrir ce disque a quelques personnes qui n'en revenaient pas qu'ils puissent faire un tel disque, certains s'étaient foutu de ma gueule ;ils ne croyaient pas que c'était un chef d'oeuvre, mais à la longue vu le mombre de copains qui aimaient il a bien fallu qu'ils s'y mettent aussi, bon voilà pour la petite histoire Yves, je voulais te dire, je suis fan de tes annecdotes! Merci de nous faire rever avec tes histoires "du bon vieux temps" |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Jan - 10:48 | |
| - No Quarter a écrit:
- Yves, je voulais te dire, je suis fan de tes annecdotes!
+1 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Jan - 11:13 | |
| Entre les anecdotes de Yves sur les 70's et la série Life On Mars (qui se passe en 1973), je me dis que j'aurais été heureux à cette époque ! Enfin, bon, je ne suis pas malheureux, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Jan - 17:56 | |
| Ahhh... Les Who. La musique douce :lol: |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Jan - 18:20 | |
| http://www.liberation.fr/societe/0101311265-un-lyceen-attaque-son-professeur-a-coups-de-couteauUn professeur du lycée professionnel Pierre-et-Marie-Curie de Château-Gontier (Mayenne) a été poignardé et grièvement blessé cet après-midi dans sa salle de classe par un élève. Le jeune homme, âgé de 18 ans, a été interpellé par les gendarmes vers 16h15 en possession d'un couteau de cuisine et aussitôt placé en garde à vue. Le pronostic vital du professeur de technologie, admis au CHU d'Angers, n'est pas engagé. Steph, à quelques mois près tu l'as échappé belle. C'est dangereux la Mayenne... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 12 Jan - 19:37 | |
| A Château-Gontier, ils sont fous à lier ! Sans déconner ! Ceci dit, je n'ai jamais été enseignant en Mayenne. Quand j'habitais Château-Gontier ('tain, la sale punition), j'étais prof en Ille-et-Vilaine ! Ouf ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 13 Jan - 0:22 | |
| Et on me demande pourquoi je n'enseigne pas en france... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 14 Jan - 22:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 10:08 | |
| J'me suis fait livrer mes courses hier soir, pratique mais culpabilisant au point de filer un coup de main au mec pour les monter au 3ème étage. Et après j'ai repris ma console... :lol: |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 15:36 | |
| J'ai reçu une carte cadeau de 50 euros pour m'acheter des disques ! Et j'ai été mangé à l'Indien ce midi, c'est bon mais... |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 16:01 | |
| C'est les histoires du petit Nicolas :
- Nicolas fait ses courses
- Nicolas a eu un cadeau
- Nicolas a mangé épicé
bientôt la suite des aventures du petit Nicolas. Avec ça tu va pouvoir concurrencer les aventures d'Yves |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 16:07 | |
| :lol:
C'est plutôt :
Nicolas n'a pas envie de bosser aujourd'hui |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 16:23 | |
| PTDR !!! Sacré Flanders ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 19 Jan - 10:07 | |
| C'est terrible mais je realise que l'on est que lundi. Lundi matin qui plus est. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 22 Jan - 1:13 | |
| Youpi j'ai gagne 75£ au Poker |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Jan - 8:08 | |
| L'avatar de Grass Matt me fait peur... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|