Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:30
Mais non, ce n'est pas ça : je n'ai pas l'album , donc je ne connais pas la pochette... sous ses moindres détails !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:42
Et le nouveau Rick Astley
Joss
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:49
Moi non plus...
Billx, t'as pas oublié le carré blanc ?
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 15:37
Il n'y a que toi qui manies aussi bien la grosse matraque...
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 16:56
C'est là le truc, pas de carré blanc !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
En plus c'est sa femme sur la pochette donc libre à eux ... Pfouhhh ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 17:30
Joss a écrit:
en parlant de censure
mais le titre est sympa, je ne connais pas ce chanteur/groupe...
Quitte à censurer, ils auraient plutôt dû flouter les slibounes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 18:09
Billx a écrit:
C'est là le truc, pas de carré blanc !
Tu as un humour trop fin pour nous !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Mar - 18:27
Coucou, me voici de retour après une semaine éreintante de déménagement - emménagement. L'installation de la hifi est encore provisoire (faut que j'achète des supports muraux pour les enceintes) mais j'ai devant moi trois jolies colonnes Benno noires toutes neuves, qui ne demandent plus qu'à être remplies
Et vous, tout le monde va bien ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 3 Mar - 18:31
Ouiiii ! Quoique ce week-end a été placé sous le signe de l'excès !
Content que vous soyez bien installés ! Il n'y a plus qu'à installer la crémaillère !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Mar - 9:51
De retour après une semaine de congés. Je suis crevé. Et un déménagement à préparer sous peu
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Mar - 14:24
Ah tiens mon frigo a rendu l'âme ce week-end, il était né le 17 mars 1988, date de son achat, un frigo de 25 ans, un bien bel âge, paix ait son âme, de la marque Arthur Martin qu'il était Le prochain s'il dure 2 ou 3 ans çà serait déjà pas mal, vive le progrès, vive la mondialisation
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 4 Mar - 23:13
Angrom a écrit:
De retour après une semaine de congés. Je suis crevé. Et un déménagement à préparer sous peu
Bon courage, j'en sors et ça m'a tuée
Spoiler:
Mais je suis plus vieille
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mar - 8:46
ouais enfin de peu
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mar - 14:29
A partir de 2015 si vous allez en Suisse, la vignette automobile pour circuler sur leurs autoroutes passera de 40 Francs suisses (environ 32 €) à 100 Francs suisses soit 80 €, les enflures, ok elle est valable un an mais bon, donc si vous allez en Suisse en 2015 vous ne verrez plus, en vous mettant sur des ponts qui enjambent les autoroutes, que des Rolls, des Ferrari, des Porsche, des BMW et des Audi sur leurs autoroutes, d'ailleurs c'est déjà un peu le cas Rappel, la vignette pour les autoroutes en Suisse existe depuis 1985, avant tu pouvais rouler gratos dessus, chose que j'avais faite en 1984, je m'étais éclaté sur leurs autoroutes gratuites avec ma 2CV verte... oui bah j'étais allé en Tchécoslovaquie, c'était le chemin .. pour l'allez et pour le retour Là dessous l'article d'un journal suisse :