| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mar - 14:29 | |
| A partir de 2015 si vous allez en Suisse, la vignette automobile pour circuler sur leurs autoroutes passera de 40 Francs suisses (environ 32 €) à 100 Francs suisses soit 80 €, les enflures, ok elle est valable un an mais bon, donc si vous allez en Suisse en 2015 vous ne verrez plus, en vous mettant sur des ponts qui enjambent les autoroutes, que des Rolls, des Ferrari, des Porsche, des BMW et des Audi sur leurs autoroutes, d'ailleurs c'est déjà un peu le cas Rappel, la vignette pour les autoroutes en Suisse existe depuis 1985, avant tu pouvais rouler gratos dessus, chose que j'avais faite en 1984, je m'étais éclaté sur leurs autoroutes gratuites avec ma 2CV verte... oui bah j'étais allé en Tchécoslovaquie, c'était le chemin .. pour l'allez et pour le retour Là dessous l'article d'un journal suisse : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/bc055832-84e6-11e2-9a7c-b82a39145aa8/CH/Autoroute_la_vignette_co%C3%BBtera_100_francs_d%C3%A8s_2015 |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 5 Mar - 14:43 | |
| - Yves a écrit:
- A partir de 2015 si vous allez en Suisse, la vignette automobile pour circuler sur leurs autoroutes passera de 40 Francs suisses (environ 32 €) à 100 Francs suisses soit 80 €, les enflures, ok elle est valable un an mais bon, donc si vous allez en Suisse en 2015 vous ne verrez plus, en vous mettant sur des ponts qui enjambent les autoroutes, que des Rolls, des Ferrari, des Porsche, des BMW et des Audi sur leurs autoroutes, d'ailleurs c'est déjà un peu le cas
Rappel, la vignette pour les autoroutes en Suisse existe depuis 1985, avant tu pouvais rouler gratos dessus, chose que j'avais faite en 1984, je m'étais éclaté sur leurs autoroutes gratuites avec ma 2CV verte... oui bah j'étais allé en Tchécoslovaquie, c'était le chemin .. pour l'allez et pour le retour Là dessous l'article d'un journal suisse :
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/bc055832-84e6-11e2-9a7c-b82a39145aa8/CH/Autoroute_la_vignette_co%C3%BBtera_100_francs_d%C3%A8s_2015 Ah mais on est sauvé, il y aura toujours une vignette à 40 Francs suisses, mais au lieu d'être valable un an, elle ne sera valable plus que pendant 2 mois, c'est déjà pas mal, si c'est pour juste la traverser en allez/retour vers l'Allemagne ou ailleurs |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 8:47 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 9:20 | |
| Fabuleuse photo de couverture pour un webzine!!! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 13:33 | |
| Oui je pense qu'il est temps de rajeunir le look du forum ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 14:34 | |
| Retour sur la Suisse, en septembre prochain il y aura un nouveau référendum, cette fois-ci la question sera : "Les salaires doivent-ils être limités sur une échelle de 1 à 12 maximum"?? il me semblait bien que dans le drapeau suisse il y avait du rouge ??? comme les communistes, les socialos et communistes de tout poil et de tous pays en rêvaient, les suisses le font En somme la révolution suisse Au fait certains patrons touchent 1800 fois le revenu minimum, s'ils ne doivent plus que toucher 12 fois ce salaire là ?? iront-ils au restos du coeur ?? suisses (si çà existe) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 15:26 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 17:56 | |
| Un miltaire français du 68ème RA tué au Mali tain le 68ème RA c'est là que j'ai fait l'armée entre octobre 1974 et septembre 1975, comme appelé, çà craint, d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils faisaient la guerre au Mali; j'ai déjà su que mon régiment avait défilé le 14 juillet à Paris plusieurs fois en 20 ans, ?? mais le 14 juillet 1975, on avait défilé à l'intérieur de la caserne à Landau en Allemagne, c'est là qu'on était stationnés, que même 2 ou 3 bidasses étaient tombés dans les vap à cause de la chaleur ... etc .. etc ... On ne pouvait pas défiler dans les rues allemandes, oui c'était un peu normal etc ... etc ... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 22:08 | |
| Honni soit qui Mali pense ... Bref ... Euh ...Landau c'est sur le lac de Constance non ? Très jolie ville avec pleins de facades peintes si ma mémoire ne me joue pas des tours ... J'ai acheter 2 LP au magasin de la caserne ( comment on appelait ça déjà ? ) quelques années plus tard en allant voir mon frère là bas ... Euh ... Iron Maiden "Killers" et un BobMarley "Rastaman Vibrations" ... Flute je fais mon Yves là ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 22:15 | |
| Yves, tu as piraté le compte de Interstellar Force ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Mar - 22:46 | |
| Vérification faite, tu as raison ... C'est bien Lindau qui est sur le lac de Constance ( Konstänz en kobaien ). Souvenirs également de bières à la pression en 1 litre qui se boivent comme de l'eau ... Landau est juste au nord de Wissenbourg donc pas très loin de la frontière alsaco germanique ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 14:51 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Honni soit qui Mali pense ...
Bref ... Euh ...Landau c'est sur le lac de Constance non ? Très jolie ville avec pleins de facades peintes si ma mémoire ne me joue pas des tours ... J'ai acheter 2 LP au magasin de la caserne ( comment on appelait ça déjà ? ) quelques années plus tard en allant voir mon frère là bas ... Euh ... Iron Maiden "Killers" et un BobMarley "Rastaman Vibrations" ... Flute je fais mon Yves là ... Non tu confonds avec Lindau qui est effectivement au bord du lac de Constance, Landau Im Pfalz c'est dans le Palatinat, à 25 kms au nord de la frontière française qui est à Wissembourg (67), on était à 25 kms de la France, mais on y allait jamais, ils étaient cons comme des balais dans ce coin, alors que les allemands étaient supers ... on restait en Allemagne on y était trop biens, les bars, les boîtes, avec une super musique, notre musique, Pink Floyd, Deep Purple, Genesis, tout çà, c'était fabuleux ... et on était bien reçus, on faisait la fête avec les allemands de notre âge, nous les français et les allemands, on emmerdait Hitler et toute cette guerre de mde, c'était la réconciliation franco allemande en 1975 et on s'éclatait sur de la bonne musique voilà çà nous est arrivé plein de fois, de boire des bières une soirée entière sans rien payer, c'était les allemands qui nous payaient tout, quand on voulait payer notre tournée, ils ne voulaient absolument pas ils nous engueulaient nein kein geld |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 15:04 | |
| Ah oui en 1 an d'armée, je crois qu'il a dû y avoir à peine un mois où il n'y a pas eu de fête dans cette ville, c'était tout le temps des fêtes, Carnaval, fête de la bière, fête du vin etc ... çà n'arrêtait jamais, de ma vie je n'ai jamais fait autant de fêtes Le carnaval commençait le 11 novembre, coup de bol on avait une perm(ission), les gens étaient déjà déguisés, partout, dans les bars, dans les commerces etc .. un autre monde allait commencer jusqu'au Mardi Gras, celui de la fête totale tous les week ends |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 15:22 | |
| Un soir dans une fête, j'étais tellement torché, que j'avais dansé avec une nana, qui en fait était un mec (un allemand) déguisé en fille, tout le monde se marrait pendant qu'on dansait, mais je ne comprenais pas pourquoi, enfin voilà; la totale, un collègue avait dansé avec la reine du carnaval (allemande) dans une java carnavalesque à Annweiler am Trifels, un bled fabuleux avec un super château médiéval, je vous dis pas le nombre de délires qu'on s'est fait en Allemagne, c'était pratiquement tous les week-end, j'avais même plus envie de revenir en permission à Grenoble, trop cons ces grenoblois, trop prétentieux, trop tristes .. "ne me parlez pas de Grenoble, tous des prétentieux" disait Fernand Raynaud, il avait raison , bon çà a changé, c'est mieux maintenant, tant mieux |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 15:29 | |
| C'est animé ici cet après midi. L'effet vendredi après midi ? |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 22:01 | |
| Y sont tous a un concert et pas moi ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Mar - 22:07 | |
| T'as qu'à aimer Steven Wilson ! Moi non plus, pas de concert... Mais de la bière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Mar - 11:42 | |
| Excellent ce truc ! C'est sûr qu'en Suède, il y en a une paire... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Mar - 20:36 | |
| Bon, c'est décidé, le nouveau pape je l'appelle 1515 ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Mar - 20:57 | |
| Etrange pour un français oui, mais pour le reste... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |