| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 19:18 | |
| EH bien moi, c'est demain à 17h ou 17h30, je sais plus... Et il est temps car je suis cuit ! Reprise le 6 janvier, suivi d'un ou deux jours de que-dalle ! C'est bath ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 19 Déc - 8:41 | |
| Pour ma part c'est demain ... Je crois qu'elles vont me faire du bien car niveau santé comme familial, la fin de l'année à été PENIBLE |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 0:03 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 6:26 | |
| Dans 9h30 pour moi ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 8:36 | |
| Dans 7h30 je pense pour ma part.... Et elles sont plus que les bienvenues, toute la famille est cramée... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 9:31 | |
| moi j'ai encore lundi et mardi à faire, mais je sais déjà que ce sera pas bien violent |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 12:48 | |
| 3h45 avant les vacances. Ah, retrouver le plaisir de la foule des grands magasins, l'instant magique où on se retrouve avec des cadeaux qui nous plaisent (ooh, Thriller, c'est gentil, ça) et qu'on en offre qui ne plaisent pas non plus. Vive Noël!!!! Ce qui est cool depuis que je suis remplaçant, c'est que quand je suis en vacances, je suis vraiment en vacances. Juste besoin de dépoussiérer le sac le dimanche soir |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 12:53 | |
| - Biding My Time a écrit:
Ce qui est cool depuis que je suis remplaçant, c'est que quand je suis en vacances, je suis vraiment en vacances. Juste besoin de dépoussiérer le sac le dimanche soir T'es comme moi toi, jamais tu n'iras au bout ! (Je parle du boulot, j'imagine que tu te débrouilles très bien pour le reste) Jamais je ne comprendrai pourquoi on travaille ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 13:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
Jamais je ne comprendrai pourquoi on travaille ! pour se payer des disques ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 13:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 15:16 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Jamais je ne comprendrai pourquoi on travaille ! pour se payer des disques ? Réponse irrecevable ! Nous pourrions les voler ! @Billx : _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 17:03 | |
| Le repas de fin d'année entre collègue est quand même achement bien venu Et un très bon entrainement pour la suite (foie gras, poisson beurre blanc, Menetou Salon....) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 18:38 | |
| Bon choix de vin indeed ! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 20 Déc - 21:33 | |
| Les agents des musiciens de jazz deviennent vraiment insupportables. J'suis dans une asso, qui essaie d'organiser un festival avec un budget correct sans plus. Ces types font de la surenchère outrancière ! Comme personne ne peut s'aligner sur les Mecque que sont Marciac ou Vienne, ben, même si t'as posé ton option trois mois avant eux, t'as plus qu'à aller voir ailleurs... (oui je suis très énervée ce soir) |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Déc - 17:42 | |
| - Lïhns a écrit:
- Les agents des musiciens de jazz deviennent vraiment insupportables. J'suis dans une asso, qui essaie d'organiser un festival avec un budget correct sans plus. Ces types font de la surenchère outrancière ! Comme personne ne peut s'aligner sur les Mecque que sont Marciac ou Vienne, ben, même si t'as posé ton option trois mois avant eux, t'as plus qu'à aller voir ailleurs... (oui je suis très énervée ce soir)
Oui, je comprends tout à fait ça. Après, comment amener la (vraie) musique au citoyen lambda ? Ca devient compliqué... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 22 Déc - 17:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|