| Here Comes The Flood | |
|
+14Kyuss Grass Matt Biding My Time Angrom Two-Suns-In-The-Sunset Chris Moreblues Interstellar Force Yves Marsu Khyber Straphanger lili366 godArt 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Déc - 18:21 | |
| Je suis sous Blogspot et il faut un compte google+ aussi ! Mais tu peux poster sur le mien, ça me dérange pas ! |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 2 Déc - 19:13 | |
| Je sais pas y'en a pleins, rien que pour choisir ca me prendra du temps, j'ai plusieurs pistes. Je souhaite éviter les trucs trop branchouille avec le partage de contenu et tout le tralala, un truc simple et ergonomique qui fonctionne du bouche à oreille, un truc intime entre amateurs de musique qui ne s'écoute pas en société (entre autre) Si on y tombe dessus c'est que on y est pas arrivé par hasard m'voyez Bref merci je vais voir un peu tout ca. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Déc - 20:07 | |
| Et paf notre voiture secondaire ! J'suis rentré dans le derrière de la voiture d'un papy qui a hésité à un rond point... Vu l'âge de ma caisse ( ZX de 1995), ça m'étonnerait beaucoup que mon assurance accepte de la réparer. Et là, c'était VRAIMENT pas le moment... Joyeux Noël ! (pas de CD pendant 10 ans !) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Déc - 20:20 | |
| On va t'en filer des disques, ma poule !! 'Tain de vieux... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 3 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Déc - 11:48 | |
| On a la forme aujourd'hui, non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Déc - 11:51 | |
| Je confirme ! Z'êtes au top les gars ! Gros boost de messages en perspective |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Déc - 11:54 | |
| ça tombe tellement bien, quasiment rien à faire au taf |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 5 Déc - 19:49 | |
| C'est effectivement n'imp', aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Déc - 15:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Déc - 15:49 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Déc - 16:10 | |
| T'as la guigne mon p'tit Billx Vivement 2014, pour repartir sur de bonnes bases... |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 7 Déc - 17:13 | |
| J'en ai marre de cette semaine, mais marre ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Déc - 23:55 | |
| 101101 messages... Fascinant... (ça, c'est du flood, ma bonne dame !) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 10 Déc - 23:59 | |
| Tout à fait ! Et dans deux minutes, nous serons le 11/12/13... C'est fou... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Déc - 0:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Déc - 0:02 | |
| meilleure vignette de tintin ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Déc - 6:31 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 17:20 | |
| Vendredi 16 h pour moi... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 17:22 | |
| Pour 15 jours ? Moi, repas de la boite vendredi midi et l'on bosse le lundi pour caler les chantiers et préparer la rentrée sereinement |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 17:31 | |
| Pour moi c'est vendredi à la sonnerie de 16h35 ! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 18:17 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour 15 jours ?
Moi, repas de la boite vendredi midi et l'on bosse le lundi pour caler les chantiers et préparer la rentrée sereinement Oui, pour 15 jours ! En même temps, en bossant dans une école (de musique), on m'a dès le début signifié qu'il serait de bon aloi que je prenne mes congés en période de vacances scolaires. Mais au final, je trouve ça plutôt cool. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Déc - 19:18 | |
| EH bien moi, c'est demain à 17h ou 17h30, je sais plus... Et il est temps car je suis cuit ! Reprise le 6 janvier, suivi d'un ou deux jours de que-dalle ! C'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|