| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 10:47 | |
| J'aime bien les petites pubs sur le bandeau des Grandes Zoreilles : "toi aussi tu peux devenir trader!" (a dire avec une grosse voix genre NRJ radio) Bah alors qu'est-ce que vous attendez !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 10:56 | |
| je pense que sur les zoreilles il y a déjà des traders... de disque |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 11:18 | |
| Si seulement ça pouvait nous enrichir ! A part intellectuellement c'est plutot le contraire !!! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 12:23 | |
| - Angrom a écrit:
- De retour un peu sereinement après une semaine entière de stress a cause d'une grosse gastro carabinée pour mon fils ... là ca va s'arranger, enfin j'espère ...
Bonne année à tous ! Avec les petits, c'est toujours stressant... Tous mes voeux de rétablissement au petit et au papa |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 13:01 | |
| - Lïhns a écrit:
- Angrom a écrit:
- De retour un peu sereinement après une semaine entière de stress a cause d'une grosse gastro carabinée pour mon fils ... là ca va s'arranger, enfin j'espère ...
Bonne année à tous ! Avec les petits, c'est toujours stressant... Tous mes voeux de rétablissement au petit et au papa Rien n'est plus important que la santé des enfants, et lorsqu'ils sont petits, on angoisse beaucoup. Bon courage Angrom en espérant que ça s'arrange vite ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 14:12 | |
| c'est réparé mais ca n'a pas été sans mal |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 9 Jan - 14:29 | |
| - Angrom a écrit:
- c'est réparé mais ca n'a pas été sans mal
c'est cool. J'espère qu'il va être en forme pendant quelques temps maintenant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Jan - 9:23 | |
| - Angrom a écrit:
- c'est réparé mais ca n'a pas été sans mal
ah ben non c'était pas tout à fait réparé : Otite ... Du coup, antibio, ça devrait aller mieux maintenant |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Jan - 22:22 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Comme Verbena est absente ces derniers temps (trop-plein de boulot), j'ai décidé de la remplacer : depuis mardi soir, j'ai un acouphène qui me pourrit la vie ! Un sifflement suraigu, jour et nuit, arrivé sans raison apparente (pas de trauma ou de concert de Magma) ! Et depuis hier soir, ça a empiré : quand j'écoute de la musique (mais c'est aussi valable quand les gens parlent, particulièrement les filles), tout sonne comme un steel-drum ou une guitare avec cet effet dont je ne me rappelle plus le nom, genre flanger ! La flûte et le sax sonnent comme de la guitare, le piano comme une boîte à musique !
Pas vraiment de progrès... Cela fait 10 jours aujourd'hui ! Petit moral... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 11 Jan - 22:37 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 16:53 | |
| C'est le moment d'écouter du Lou Reed ... ( hum, hum ) bon courage ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 17:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Comme Verbena est absente ces derniers temps (trop-plein de boulot), j'ai décidé de la remplacer : depuis mardi soir, j'ai un acouphène qui me pourrit la vie ! Un sifflement suraigu, jour et nuit, arrivé sans raison apparente (pas de trauma ou de concert de Magma) ! Et depuis hier soir, ça a empiré : quand j'écoute de la musique (mais c'est aussi valable quand les gens parlent, particulièrement les filles), tout sonne comme un steel-drum ou une guitare avec cet effet dont je ne me rappelle plus le nom, genre flanger ! La flûte et le sax sonnent comme de la guitare, le piano comme une boîte à musique !
Pas vraiment de progrès... Cela fait 10 jours aujourd'hui ! Petit moral... Ah mince, j'avais loupé ça.... Tu as vu un ORL ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 18:13 | |
| Je revoie mon toubib demain, qui va m'orienter vers un ORL.
J'ai aussi pris rendez-vous avec un osthéo... Parfois, ça marche... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 18:24 | |
| Eh bien.... Je te souhaite que ce ne soit "rien", et que tout revienne à la normale. Je sais hélas désormais d'expérience que ce genre de vilains "désagréments" a vite fait de mettre le moral dans les chaussettes : entre les médecins qui tâtonnent, les délais pour avoir des RDV, et tout simplement la nuisance morale que provoque l'acouphène......... Courage donc ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| Merci !
En fait, même si l'acouphène est toujours là, il est beaucoup moins fort. Ce qui m'inquiète beaucoup plus, c'est de ne plus entendre la même chose dans les deux z'oreilles : la droite entend les sons de manière déformée, un peu plus haute, particulièrement dans les aigus. C'est l'horreur car mes cours sont assez bruyants (ce n'est pas le bordel, juste que ça participe à mort) et les voix des étudiantes (plus aigus que leurs collègues mâles) deviennent vite insupportables. Quant à la musique, n'en parlons pas : si je me bouche l'oreille gauche, les chanteurs semblent sous hélium ! L'album de Kullervo, avec son violon, sa harpe et son accordéon, est inécoutable, faux d'un bout à l'autre !
Comme tu dis, ça mine... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 12 Jan - 21:35 | |
| Pfffffff, c'est pas réjouissant ton truc Mais un ORL devrait pouvoir t'aider, quand même. Courage ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 13 Jan - 22:26 | |
| Retour chez le toubib aujourd'hui...
La semaine dernière, il m'avait prescrit un traitement à la cortisone, que j'avais assez mal supporté : je dormais dans la journée, mais plus la nuit ! Je l'avais donc arrêté au bout de deux jours (because des journées de 10 heures de cours, impossible d'être crevé)...
Il me l'a reconduit, en moins fort, mais sur plus longtemps. Il m'a aussi rassuré, me disant que la déformation sonore était normale ! En ajoutant des médocs pour bien déboucher le nez et dégager la gorge, ça devrait passer au bout de quelques temps... Juste être patient ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 14 Jan - 12:32 | |
| Faut surtout pas angoisser, ça ralentit la guérison! signé : Professeur Taphumal |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 14 Jan - 12:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 14 Jan - 14:44 | |
| Bon courage Ehn Deiss, au bout de quelques temps çà va se tasser, enfin j'espère, le tout ensuite c'est d'éviter les forts volumes et les bruits trops violents, genres sirènes de pompiers ou de flics, ou même les bruits des camions, mais même çà par la suite on le digère, enfin là je cite mon cas particulier, je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir autant de cas particuliers que de personnes c'est çà le problème |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Jan - 12:09 | |
| Allez sur RYM, vous verrez que ça ne fonctionne pas aujourd'hui. Je n'ai pas eu le courage de tout lire mais le fondateur du site explique qu'il s'agit d'une protestation contre un loi ou un projet de loi. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Jan - 13:02 | |
| C'est vrai ça, où sont passées nos bannières respectives ? _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 18 Jan - 14:59 | |
| c'est pareil sur Wikipedia en anglais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|