Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yves




Nombre de messages : 5266
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:40

Verbena a écrit:
Ben à Toulouse, il fait pas très chaud, mais on a un grand soleil pour le moment : je bosse devant une baie vitrée, et je prends la lumière, comme les chats ^^
Y'en a qui sont veinards ??? le soleil çà commence à faire un moment qu'on n'a pas vu sa bouille, sunny ah si il a fait beau une fois la semaine dernière ?? je sais plus quel jour ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:04

1° à Rennes. De la neige, plus du grésil, puis de la pluie.
rendeer A gla gla santa
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:45

Bon ben je vais vous faire une météo journalière pour Grenoble ??? Here Comes The Flood - Page 3 977514 Here Comes The Flood - Page 3 850321 actuellement il neige il doit faire 1° et on doit bien atteindre une couche de 10cms, et ce matin comme d'hab, à peine il neige et qu'il y a 1 cm sur la route, c'est la grande débandade automobilistique affraid Here Comes The Flood - Page 3 199855 Here Comes The Flood - Page 3 469722 Here Comes The Flood - Page 3 572105 des bouchons qui durent des heures, quand je dis des heures ce sont vraiment de vraies heures, 1H30 pour faire 10 bornes par exemple Here Comes The Flood - Page 3 286140, le panard quoi, tout çà parce que 2 cons ce sont mis en travers de la route, parce qu'ils conduisent comme des tarés Here Comes The Flood - Page 3 861496 ou qu'ils ont des pneus lisses, on ne sait pas ?? Here Comes The Flood - Page 3 540377
Enfin voilà à quoi on est réduit dans une région où il neige très souvent Here Comes The Flood - Page 3 2885 santa il y a 20 ou 30 ans on n'avait jamais çà ??? Here Comes The Flood - Page 3 937326 les gens étaient moins tarés, savaient conduire sur la neige, maintenant c'est le grand n'importe quoi, farao bon faut dire qu'on ne déneige plus vraiment les routes, faute de personnel, on remplace un fonctionnaire sur 2 à la DDE, (je suppose) c'est bien, bravo monkey et le sel, ???? y'en a plus, çà coûte trop cher et çà pollue (çà d'accord), mais qu'ils mettent des graviers comme ils font en Allemagne, là-bas pas de sel, uniquement des gros graviers sur la route, on ne glisse presque pas et on roule mieux qu'en France scratch ?? voilà les news, on attend le froid maintenant Here Comes The Flood - Page 3 286140
Ah là, là Here Comes The Flood - Page 3 1724671927 pfff faut décompresser là Here Comes The Flood - Page 3 1724671927 "Relax" ..... tiens faudrait que je m'écoute ce fameux Frankie Goes ??? to ?? Hollywood drunken
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18

Rien qu'à regarder le texte de Yves, je suis morte de rire!!! Avoir autant de smileys dans un seul message.......
Mais comment fait-il?? est-il humain??
alien
scratch
Here Comes The Flood - Page 3 257871
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:33

Les deux barquettes de poisson à la bordelaise qui étaient dans le four en vue du repas de ce soir sont très très cuites ... Here Comes The Flood - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:08

Here Comes The Flood - Page 3 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

Chris a écrit:
Les deux barquettes de poisson à la bordelaise qui étaient dans le four en vue du repas de ce soir sont très très cuites ... Here Comes The Flood - Page 3 15277

mais quelle idée de commencer à les cuire maintenant Here Comes The Flood - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

Joss a écrit:
Chris a écrit:
Les deux barquettes de poisson à la bordelaise qui étaient dans le four en vue du repas de ce soir sont très très cuites ... Here Comes The Flood - Page 3 15277

mais quelle idée de commencer à les cuire maintenant Here Comes The Flood - Page 3 645317

Oui, mais c'est pour gagner du temps car ma compagne ne revient pas avant 20 h et il y a les deux enfants de 4 et 8 ans qu'il faut faire manger, etc ...
Enfin, sur ce coup là , je me la suis quand même joué loser. Here Comes The Flood - Page 3 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:11

jambon/purée... les gosses seront content du coup Here Comes The Flood - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:19

Joss a écrit:
jambon/purée... les gosses seront content du coup Here Comes The Flood - Page 3 77187

Le poisson, c'est pour elle et moi !
Tu ne risques pas que j'arrive à refiler du poisson aux enfants. Ce ne sont pas les dignes fils de leur père.
Bon, il faut dire qu'il sont nés dans les Ardennes alors que je suis "un enfant de la mer". Here Comes The Flood - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:29

faut les forcer Here Comes The Flood - Page 3 777185
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:42

C'est bon le poisson , en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:43

C'est vrai, ça ! Hein, Verb' ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38

Ehn Deïss a écrit:
C'est vrai, ça ! Hein, Verb' ?
Tout ce qui vient de la mer doit y rester. Et surtout ne pas se montrer ! Here Comes The Flood - Page 3 112304 Here Comes The Flood - Page 3 777185 Here Comes The Flood - Page 3 911258

(je suis phobique des poissons, tout ce qui y ressemble me mets dans des états presque psychotiques. Mais j'aime bien en manger, s'il est carré et pané !) Here Comes The Flood - Page 3 578904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:42

Here Comes The Flood - Page 3 977514

Here Comes The Flood - Page 3 Oeil-de-poisson-perroquet-2808

C'est beau, pourtant, non ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:52

Here Comes The Flood - Page 3 712183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:29

Here Comes The Flood - Page 3 77187
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:11

Progirl a écrit:
Rien qu'à regarder le texte de Yves, je suis morte de rire!!! Avoir autant de smileys dans un seul message.......
Mais comment fait-il?? est-il humain??
alien
scratch
Here Comes The Flood - Page 3 257871
Je me le demande, tous ces smileys à ajouter, çà me demande une énergie, Here Comes The Flood - Page 3 578139 je vous dis pas cyclops non sans déc, Here Comes The Flood - Page 3 850321 je devrais arrêter d'en mettre, parfois çà me tourne la tête Here Comes The Flood - Page 3 6643
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:13

Chris a écrit:
Les deux barquettes de poisson à la bordelaise qui étaient dans le four en vue du repas de ce soir sont très très cuites ... Here Comes The Flood - Page 3 15277
Et les carottes elles sont comment ?? Here Comes The Flood - Page 3 977514 Here Comes The Flood - Page 3 77187 Here Comes The Flood - Page 3 578139 Here Comes The Flood - Page 3 850321 OK je sors Here Comes The Flood - Page 3 19386
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:18

Faut pas que je parle du temps qu'il fait, Here Comes The Flood - Page 3 510651 faut pas que je parle du temps qu'il fait, Here Comes The Flood - Page 3 510651 faut pas que ....... Here Comes The Flood - Page 3 226735
Ah je me force à ne pas en parler Here Comes The Flood - Page 3 1986064505 ............. hourrrrrrrrrrrrrrrrrraaah, j'ai réussi à ne pas en parler Here Comes The Flood - Page 3 909110
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:51

Here Comes The Flood - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:02

En parlant du temps, je suis parti de chez moi à 6h45 ce matin et il faisait -11°C avec un ciel clair et un vent glacial. Il me restait largement assez d'essence pour ne pas avoir de soucis pour la journée, mais comme j'ai l'habitude de faire le plein dès qu'il ne me reste plus qu'un quart du réservoir, me voilà donc au point essence de l'Intermarché qui est à 2 minutes de chez moi. Vu l'heure matinale, la pompe était en mode distribution automatique, je mets donc ma carte bleue à l'intérieur et voilà que cet engin de malheur tombe en panne en avalant ma carte !!! Here Comes The Flood - Page 3 265676
Après 10 minutes à me les geler avec un "manteau" minimaliste dans cet endroit désert en essayant de récupérer moi même le précieux objet, je me décide à me diriger vers le supermarché et heureusement, j'ai pu tomber sur une employée qui est venu m'aider en me disant que j'étais la seconde victime de la matinée. Par contre, il lui a fallu 10 minutes pour enfin ressortir ma carte. Elle m'a conseillé d'essayer la pompe d'à côté mais je n'avais plus confiance et je suis parti de ce pas pour ne pas être en retard au travail.
Arrivé dans les temps devant mon établissement, je me rends compte au moment de tourner pour franchir l'entrée du parking réservé au personnel qu'une voiture est carrément garée devant cette entrée. Je stoppe ma voiture et je descends car une femme âgée était assise sur le siège passager, et donc je tape à sa vitre dans le but de lui demander gentiment si elle était capable de bouger la voiture. Je me suis vite rendu compte qu'elle était terrorisée et elle a certainement cru que je voulais l'agresser. Avec le recul, c'est vrai qu'en voyant un gars de 1,94 m crane rasé dépassant les 100 kilos qui tapait à son carreau, ce devait être inattendu ... Here Comes The Flood - Page 3 977514
Je n'ai donc pas insisté malgré ma colère rentrée et je suis allez stationner 20 mètres plus bas en attendant que le conducteur revienne. Après 5 minutes, j'aperçois un gars qui sort du laboratoire d'analyse tout proche et qui se dirige tranquillement vers la voiture fautive, je redémarre pour me positionner près de l'entrée du parking , histoire de rentrer dès qu'il dégage, mais je me suis dit que je me devais de lui dire deux mots. Il devait se sentir coupable car il n'a pas demandé son reste et a sauté dans sa voiture pour un démarrage éclair dès qu'il m'a vu ouvrir ma vitre. Il faut savoir qu'il y avait pleins d'endroits où se garer quelques mètres plus loin mais cet abruti a obstrué l'entrée pour marcher quelques mètres de moins. Ce genre de comportement ajouté à l'histoire de la carte bleue, je me suis dis que la journée s'annonçait grandiose ... Here Comes The Flood - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:52

Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des monkey quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:56

Yves a écrit:
Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des monkey quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus cyclops

tu sais que la technologie à évoluée depuis Here Comes The Flood - Page 3 977514

ça ne m'est jamais arrivé moi. Et je vois mal comment je pourrais me passer des pompes 24h/24h Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:01

Joss a écrit:
Yves a écrit:
Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des monkey quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus cyclops

tu sais que la technologie à évoluée depuis Here Comes The Flood - Page 3 977514

ça ne m'est jamais arrivé moi. Et je vois mal comment je pourrais me passer des pompes 24h/24h Suspect
Non mais moi j'ai du bol, j'habite à 50 m d'une station service, donc je n'ai pas de souci de ce côté là cheers par contre je paie toujours directement au pompiste ou à l'employée, soit en liquide soit avec ma carte mais avec son appareil à lui dans son bureau et donc plus jamais aux pompes 24H/24h, pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:33

'Tain t'as d'la chance chez toi y'a encore un pompiste !
Here Comes The Flood - Page 3 126278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: