| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 14:40 | |
| - Verbena a écrit:
- Ben à Toulouse, il fait pas très chaud, mais on a un grand soleil pour le moment : je bosse devant une baie vitrée, et je prends la lumière, comme les chats ^^
Y'en a qui sont veinards ??? le soleil çà commence à faire un moment qu'on n'a pas vu sa bouille, ah si il a fait beau une fois la semaine dernière ?? je sais plus quel jour ?? |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 30 Jan - 22:04 | |
| 1° à Rennes. De la neige, plus du grésil, puis de la pluie. A gla gla |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Jan - 14:45 | |
| Bon ben je vais vous faire une météo journalière pour Grenoble ??? actuellement il neige il doit faire 1° et on doit bien atteindre une couche de 10cms, et ce matin comme d'hab, à peine il neige et qu'il y a 1 cm sur la route, c'est la grande débandade automobilistique des bouchons qui durent des heures, quand je dis des heures ce sont vraiment de vraies heures, 1H30 pour faire 10 bornes par exemple , le panard quoi, tout çà parce que 2 cons ce sont mis en travers de la route, parce qu'ils conduisent comme des tarés ou qu'ils ont des pneus lisses, on ne sait pas ?? Enfin voilà à quoi on est réduit dans une région où il neige très souvent il y a 20 ou 30 ans on n'avait jamais çà ??? les gens étaient moins tarés, savaient conduire sur la neige, maintenant c'est le grand n'importe quoi, bon faut dire qu'on ne déneige plus vraiment les routes, faute de personnel, on remplace un fonctionnaire sur 2 à la DDE, (je suppose) c'est bien, bravo et le sel, ???? y'en a plus, çà coûte trop cher et çà pollue (çà d'accord), mais qu'ils mettent des graviers comme ils font en Allemagne, là-bas pas de sel, uniquement des gros graviers sur la route, on ne glisse presque pas et on roule mieux qu'en France ?? voilà les news, on attend le froid maintenant Ah là, là pfff faut décompresser là "Relax" ..... tiens faudrait que je m'écoute ce fameux Frankie Goes ??? to ?? Hollywood |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 15:33 | |
| Les deux barquettes de poisson à la bordelaise qui étaient dans le four en vue du repas de ce soir sont très très cuites ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 16:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 17:11 | |
| jambon/purée... les gosses seront content du coup |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 17:19 | |
| - Joss a écrit:
- jambon/purée... les gosses seront content du coup
Le poisson, c'est pour elle et moi ! Tu ne risques pas que j'arrive à refiler du poisson aux enfants. Ce ne sont pas les dignes fils de leur père. Bon, il faut dire qu'il sont nés dans les Ardennes alors que je suis "un enfant de la mer". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 17:29 | |
| faut les forcer |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 17:42 | |
| C'est bon le poisson , en plus ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 17:43 | |
| C'est vrai, ça ! Hein, Verb' ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 18:42 | |
| C'est beau, pourtant, non ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 1 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Fév - 15:13 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Fév - 15:18 | |
| Faut pas que je parle du temps qu'il fait, faut pas que je parle du temps qu'il fait, faut pas que ....... Ah je me force à ne pas en parler ............. hourrrrrrrrrrrrrrrrrraaah, j'ai réussi à ne pas en parler |
|
| |
Verbena
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 2 Fév - 19:02 | |
| En parlant du temps, je suis parti de chez moi à 6h45 ce matin et il faisait -11°C avec un ciel clair et un vent glacial. Il me restait largement assez d'essence pour ne pas avoir de soucis pour la journée, mais comme j'ai l'habitude de faire le plein dès qu'il ne me reste plus qu'un quart du réservoir, me voilà donc au point essence de l'Intermarché qui est à 2 minutes de chez moi. Vu l'heure matinale, la pompe était en mode distribution automatique, je mets donc ma carte bleue à l'intérieur et voilà que cet engin de malheur tombe en panne en avalant ma carte !!! Après 10 minutes à me les geler avec un "manteau" minimaliste dans cet endroit désert en essayant de récupérer moi même le précieux objet, je me décide à me diriger vers le supermarché et heureusement, j'ai pu tomber sur une employée qui est venu m'aider en me disant que j'étais la seconde victime de la matinée. Par contre, il lui a fallu 10 minutes pour enfin ressortir ma carte. Elle m'a conseillé d'essayer la pompe d'à côté mais je n'avais plus confiance et je suis parti de ce pas pour ne pas être en retard au travail. Arrivé dans les temps devant mon établissement, je me rends compte au moment de tourner pour franchir l'entrée du parking réservé au personnel qu'une voiture est carrément garée devant cette entrée. Je stoppe ma voiture et je descends car une femme âgée était assise sur le siège passager, et donc je tape à sa vitre dans le but de lui demander gentiment si elle était capable de bouger la voiture. Je me suis vite rendu compte qu'elle était terrorisée et elle a certainement cru que je voulais l'agresser. Avec le recul, c'est vrai qu'en voyant un gars de 1,94 m crane rasé dépassant les 100 kilos qui tapait à son carreau, ce devait être inattendu ... Je n'ai donc pas insisté malgré ma colère rentrée et je suis allez stationner 20 mètres plus bas en attendant que le conducteur revienne. Après 5 minutes, j'aperçois un gars qui sort du laboratoire d'analyse tout proche et qui se dirige tranquillement vers la voiture fautive, je redémarre pour me positionner près de l'entrée du parking , histoire de rentrer dès qu'il dégage, mais je me suis dit que je me devais de lui dire deux mots. Il devait se sentir coupable car il n'a pas demandé son reste et a sauté dans sa voiture pour un démarrage éclair dès qu'il m'a vu ouvrir ma vitre. Il faut savoir qu'il y avait pleins d'endroits où se garer quelques mètres plus loin mais cet abruti a obstrué l'entrée pour marcher quelques mètres de moins. Ce genre de comportement ajouté à l'histoire de la carte bleue, je me suis dis que la journée s'annonçait grandiose ... |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Fév - 14:52 | |
| Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Fév - 14:56 | |
| - Yves a écrit:
- Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus
tu sais que la technologie à évoluée depuis ça ne m'est jamais arrivé moi. Et je vois mal comment je pourrais me passer des pompes 24h/24h |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Fév - 15:01 | |
| - Joss a écrit:
- Yves a écrit:
- Oui et en plus il faisait -11°, il y a des jours où il vaut mieux rester couché, mais on n'a pas le choix, et voilà ce qui arrive des m...des quand à la pompe à essence, personnellement je n'utilise plus ma carte bancaire dans ces pompes automatiques, je n'ai plus confiance,, car j'ai eu une fois une mésaventure un peu similaire, à part que ma carte avait fini par resortir, j'avais pu la récupérer, çà date de ??? 20 ans ou plus
tu sais que la technologie à évoluée depuis
ça ne m'est jamais arrivé moi. Et je vois mal comment je pourrais me passer des pompes 24h/24h Non mais moi j'ai du bol, j'habite à 50 m d'une station service, donc je n'ai pas de souci de ce côté là par contre je paie toujours directement au pompiste ou à l'employée, soit en liquide soit avec ma carte mais avec son appareil à lui dans son bureau et donc plus jamais aux pompes 24H/24h, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 3 Fév - 15:33 | |
| 'Tain t'as d'la chance chez toi y'a encore un pompiste ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |