Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Here Comes The Flood

Aller en bas 
+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:33

'Tain t'as d'la chance chez toi y'a encore un pompiste !
Here Comes The Flood - Page 4 126278
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:36

Yves a écrit:

Non mais moi j'ai du bol, j'habite à 50 m d'une station service, donc je n'ai pas de souci de ce côté là cheers par contre je paie toujours directement au pompiste ou à l'employée, soit en liquide soit avec ma carte mais avec son appareil à lui dans son bureau et donc plus jamais aux pompes 24H/24h, pale

ça existe encore ça ? Shocked Here Comes The Flood - Page 4 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:23

c'est le W.E

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:36

Passager a écrit:
'Tain t'as d'la chance chez toi y'a encore un pompiste !
Here Comes The Flood - Page 4 126278

Here Comes The Flood - Page 4 977514 Here Comes The Flood - Page 4 977514 Here Comes The Flood - Page 4 977514 oui tu as raison, mais il fait garage Renault principalement, l'essence y coûte une fortune, d'ailleurs je pense qu'il va arrêter la vente d'essence à cause d'une histoire de mises aux normes européennes des cuves tongue et çà côute une fortune, encore des conneries de Bruxelles, monkey j'ai pas le souvenir en plus de 50 ans qu'une pompe à essence ait explosé ou quoi que ce soit d'autres; ces normes c'est juste pour nous faire ch.... Here Comes The Flood - Page 4 645317 pour que tout devienne un désert monkey
D'ailleurs maintenant si tu voyages dans la Massif Central, c'est comme dans le Sahara, il faut que tu te trimbales des géricanes de 20 ou 50 litres, sinon çà craint, tu risques de tomber en panne sèche faute de stations services monkey c'est çà le progrès on ferme tout Here Comes The Flood - Page 4 645317


Dernière édition par Yves le Lun 6 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:50

Sinon question froid : voilà dans l'Isère ce qu'on a le matin:
hier -13° à Grenoble et -25° à 1000 m d'altitude :
-25° à Autrans
-22° à Méaudre
-19° à Chamrousse
etc .... je vous passe pas les patelins que vous ne connaissez pas, mais bon voilà, çà oscille entre des -14° et -20° au Col de Porte (1400 m d'altitude) clown et je ne vous parle pas des stations de ski style l'Alpe d'Huez ou les 2 Alpes Here Comes The Flood - Page 4 645317
Sinon le gasoil gèle dans les bagnoles à cause du froid, c'est super je roule au super sans plomb justement clown
Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317
Aujourd'hui on n'a eu que -11° ce matin car c'était un peu couvert sinon on aurait eu -15°, hier soir à 22h il faisait déjà -10° Here Comes The Flood - Page 4 645317
Bon voilà, on n'a pas eu çà depuis 1985, parfois il fait très froid, (-10° ou -11°) mais çà dure 1 ou 2 jours et çà se radoucit, mais là çà dure .................... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:54

Yves a écrit:

Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317

c'est ce qui arrive à mon frangin à Lyon depuis samedi. Ils sont obligés d'aller se laver chez un ami à eux, ça doit être bien galère quand même Here Comes The Flood - Page 4 265676
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:03

Joss a écrit:
Yves a écrit:

Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317

c'est ce qui arrive à mon frangin à Lyon depuis samedi. Ils sont obligés d'aller se laver chez un ami à eux, ça doit être bien galère quand même Here Comes The Flood - Page 4 265676
A Lyon aussi ??? Here Comes The Flood - Page 4 645317 j'avais eu çà en janvier 1985, plus d'eau un matin, monkey dans un immeuble tout neuf construit en 1984, mais sans protection des canalisations monkey , obligé avec un voisin de dégeler les tuyaux qui étaient gelés à l'intérieur de l'immeuble, dans l'entrée en fait, on avait fait çà avec un radiateur à propulsion d'air chaud, au bout de 10 ou 15 minutes on avait entendu les glaçons se barrer dans les tuyaux monkey
On avait essayé le sèche cheveux, pouffffffffff, aucun effet !! monkey
Alors le truc ensuite c'était de laisser couler l'eau dans la cuisine ou dans la salle de bain, comme çà çà ne gèlait pas dans les tuyaux, c'est ce que je fais en ce moment, toutes les nuits un petit filet d'eau coule chez moi dans la salle de bain, j'ai pas envie de changer le compteur à cause du gel, çà coûte bonbon monkey
La vague de froid en janvier 1985 avait durer 15 jours et c'était pire qu'actuellement, mais bon là c'est déjà pas mal monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:03

Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:

Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317

c'est ce qui arrive à mon frangin à Lyon depuis samedi. Ils sont obligés d'aller se laver chez un ami à eux, ça doit être bien galère quand même Here Comes The Flood - Page 4 265676
A Lyon aussi ??? Here Comes The Flood - Page 4 645317 j'avais eu çà en janvier 1985, plus d'eau un matin, monkey dans un immeuble tout neuf construit en 1984, mais sans protection des canalisations monkey , obligé avec un voisin de dégeler les tuyaux qui étaient gelés à l'intérieur de l'immeuble, dans l'entrée en fait, on avait fait çà avec un radiateur à propulsion d'air chaud, au bout de 10 ou 15 minutes on avait entendu les glaçons se barrer dans les tuyaux monkey
On avait essayé le sèche cheveux, pouffffffffff, aucun effet !! monkey
Alors le truc ensuite c'était de laisser couler l'eau dans la cuisine ou dans la salle de bain, comme çà çà ne gèlait pas dans les tuyaux, c'est ce que je fais en ce moment, toutes les nuits un petit filet d'eau coule chez moi dans la salle de bain, j'ai pas envie de changer le compteur à cause du gel, çà coûte bonbon monkey
La vague de froid en janvier 1985 avait durer 15 jours et c'était pire qu'actuellement, mais bon là c'est déjà pas mal monkey

Chez nous, nous avons couvert tout ce qui pouvait l'être et pour l'instant, ça va. Ce matin, j'ai trouvé que ça se radoucissait, effectivement il faisait - 9°C au lieu des -14°C de hier matin ... Here Comes The Flood - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:44

Aujour d'hui, y'a quand même du soleil, en plus de la glace...
C'est pareil pour Vous ?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:14

sunny Grand soleil a Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Invité
Invité




Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:04

Here Comes The Flood - Page 4 126278 Tant mieux , parce que vu ce que j'ai entendu aux infos c'midi Here Comes The Flood - Page 4 77187

" vague de froid , ça ce radoucit: les centres d'hébergement sont ouvert 24h/24 depuis hier soir, a ordonné le Gvmnt ..."

" vague de froid, les personnes sans-abris doivent rester chez eux "

Here Comes The Flood - Page 4 15277 :roll: Here Comes The Flood - Page 4 15277
(c'est l'angoisse, hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:04

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Joss a écrit:
Yves a écrit:

Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317

c'est ce qui arrive à mon frangin à Lyon depuis samedi. Ils sont obligés d'aller se laver chez un ami à eux, ça doit être bien galère quand même Here Comes The Flood - Page 4 265676
A Lyon aussi ??? Here Comes The Flood - Page 4 645317 j'avais eu çà en janvier 1985, plus d'eau un matin, monkey dans un immeuble tout neuf construit en 1984, mais sans protection des canalisations monkey , obligé avec un voisin de dégeler les tuyaux qui étaient gelés à l'intérieur de l'immeuble, dans l'entrée en fait, on avait fait çà avec un radiateur à propulsion d'air chaud, au bout de 10 ou 15 minutes on avait entendu les glaçons se barrer dans les tuyaux monkey
On avait essayé le sèche cheveux, pouffffffffff, aucun effet !! monkey
Alors le truc ensuite c'était de laisser couler l'eau dans la cuisine ou dans la salle de bain, comme çà çà ne gèlait pas dans les tuyaux, c'est ce que je fais en ce moment, toutes les nuits un petit filet d'eau coule chez moi dans la salle de bain, j'ai pas envie de changer le compteur à cause du gel, çà coûte bonbon monkey
La vague de froid en janvier 1985 avait durer 15 jours et c'était pire qu'actuellement, mais bon là c'est déjà pas mal monkey

Chez nous, nous avons couvert tout ce qui pouvait l'être et pour l'instant, ça va. Ce matin, j'ai trouvé que ça se radoucissait, effectivement il faisait - 9°C au lieu des -14°C de hier matin ... Here Comes The Flood - Page 4 15277
Tu frises la canicule avec -9° dans les Ardennes Here Comes The Flood - Page 4 977514 rendeer clown
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:08

Bah sinon ici on se pèle toujours, et c'est encore pire aujourd'hui à cause d'un vent terrible, cat encore 8 jours comme çà, et on n'y fera plus gaffe, on sera habitués, après quand on aura 0° on crèvera de chaud Here Comes The Flood - Page 4 850321 Here Comes The Flood - Page 4 977514 on se mettra en maillot de bain Here Comes The Flood - Page 4 977514 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:25

Passager a écrit:
Aujour d'hui, y'a quand même du soleil, en plus de la glace...
C'est pareil pour Vous ?
sunny

Idem. Glacial, verglas par terre (une vraie patinoire !), mais grand soleil et ciel bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:35

Joss a écrit:
Yves a écrit:

Les canalisations d'eau gèlent, certains se retrouvent sans eau ??? pourvu que chez moi çà ne m'arrive pas Here Comes The Flood - Page 4 645317

c'est ce qui arrive à mon frangin à Lyon depuis samedi. Ils sont obligés d'aller se laver chez un ami à eux, ça doit être bien galère quand même Here Comes The Flood - Page 4 265676

Ca y est, c'est à mon tour !!! Here Comes The Flood - Page 4 784702
L'eau arrivait sans problèmes ce matin. Je pars au travail tranquille et je reviens ce soir, plus d'eau ... Here Comes The Flood - Page 4 15277
Il faisait -14°C à 7 h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

Ah le sacré réchauffement climatique!!!! Here Comes The Flood - Page 4 15277
En Bretagne ça reste modéré, comme le caractère breton.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37554
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:31

Bordel !

Hier, j'essaie de démarrer ma caisse : teuf, teuf ! Le dépanneur vient, me dit que ce sont les bougies de préchauffage et que j'ai vidé ma batterie en essayant de la redémarrer. Il met les pinces, la bagnole démarre, direction le garage et récupération du bazar aujourd'hui avec de nouvelles bougies : 150€.

Ce soir, je quitte mon cours (21h), je suis le dernier à partir : teuf, teuf, rebelotte ! Sauf que là, je ne suis pas devant chez moi, mais dans un coin complètement isolé d'Angers et je suis frigorifié ! Il m'a fallu une heure pour trouver quelqu'un pour m'aider (le dépanneur de l'assurance ne pouvait pas intervenir avant 90 mn). Je n'ai jamais autant caillé de ma vie (car je n'étais pas du tout habillé pour ce genre de froid) !

Et demain, retour au garage, où ça va gueuler !

Here Comes The Flood - Page 4 265676

Chuis vénère, là !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:43

Ehn Deïss a écrit:
Bordel !

Hier, j'essaie de démarrer ma caisse : teuf, teuf ! Le dépanneur vient, me dit que ce sont les bougies de préchauffage et que j'ai vidé ma batterie en essayant de la redémarrer. Il met les pinces, la bagnole démarre, direction le garage et récupération du bazar aujourd'hui avec de nouvelles bougies : 150€.

Ce soir, je quitte mon cours (21h), je suis le dernier à partir : teuf, teuf, rebelotte ! Sauf que là, je ne suis pas devant chez moi, mais dans un coin complètement isolé d'Angers et je suis frigorifié ! Il m'a fallu une heure pour trouver quelqu'un pour m'aider (le dépanneur de l'assurance ne pouvait pas intervenir avant 90 mn). Je n'ai jamais autant caillé de ma vie (car je n'étais pas du tout habillé pour ce genre de froid) !

Et demain, retour au garage, où ça va gueuler !

Here Comes The Flood - Page 4 265676

Chuis vénère, là !

Enorme !!! Shocked
Décidément, la journée de hier ne nous a pas réussi à tous les deux !!! Here Comes The Flood - Page 4 977514
Quant à moi, si ça peut te consoler, je n'ai toujours pas d'eau, c'est d'ailleurs particulièrement gênant pour les WC ... Here Comes The Flood - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena


Nombre de messages : 1830
Age : 49
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac
Humeur : working girl
Date d'inscription : 15/04/2008

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:38

Eh bien...
Dans les rues alentour, ça glisse trop pour prendre la voiture ! Du coup c'est sympa : ça fait trois jours qu'on va manger en famille (choux farcis, raclette, cassoulet...) et puis retour à la maison à minuit par -10°, à pieds, en patinant sur les plaques de verglas ! On se croirait au ski ! ^^

Le seul problème c'est que je n'ai aucune excuse pour ne pas aller au boulot... Here Comes The Flood - Page 4 784702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:54

nous, étant au bout d'une impasse avec peu de passage, c'est une vraie patinoire avec la neige de dimanche qui a bien gelé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:12

Joss a écrit:
nous, étant au bout d'une impasse avec peu de passage, c'est une vraie patinoire avec la neige de dimanche qui a bien gelé affraid
Attention à la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:17

Chris a écrit:
Joss a écrit:
nous, étant au bout d'une impasse avec peu de passage, c'est une vraie patinoire avec la neige de dimanche qui a bien gelé affraid
Attention à la voiture !

ba comme généralement j'aime me garer devant chez moi avec un dérapage au frein à main, la glace rend ça encore plus amusant Here Comes The Flood - Page 4 708974
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:30

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bordel !

Hier, j'essaie de démarrer ma caisse : teuf, teuf ! Le dépanneur vient, me dit que ce sont les bougies de préchauffage et que j'ai vidé ma batterie en essayant de la redémarrer. Il met les pinces, la bagnole démarre, direction le garage et récupération du bazar aujourd'hui avec de nouvelles bougies : 150€.

Ce soir, je quitte mon cours (21h), je suis le dernier à partir : teuf, teuf, rebelotte ! Sauf que là, je ne suis pas devant chez moi, mais dans un coin complètement isolé d'Angers et je suis frigorifié ! Il m'a fallu une heure pour trouver quelqu'un pour m'aider (le dépanneur de l'assurance ne pouvait pas intervenir avant 90 mn). Je n'ai jamais autant caillé de ma vie (car je n'étais pas du tout habillé pour ce genre de froid) !

Et demain, retour au garage, où ça va gueuler !

Here Comes The Flood - Page 4 265676

Chuis vénère, là !

Enorme !!! Shocked
Décidément, la journée de hier ne nous a pas réussi à tous les deux !!! Here Comes The Flood - Page 4 977514
Quant à moi, si ça peut te consoler, je n'ai toujours pas d'eau, c'est d'ailleurs particulièrement gênant pour les WC ... Here Comes The Flood - Page 4 15277
Eh bien vous n'êtes pas vernis ??? Here Comes The Flood - Page 4 645317 je touche du bois pour ne pas avoir à subir les mêmes problèmes que vous, ma bagnole a une batterie neuve, achetée il y a 15 jours juste avant la vague de froid, elle avait rendu l'âme, chez moi dans le garage monkey , et comme je le disais plus haut, il y a quelques jours, il y a un garage Renault juste à côté de chez moi, c'est donc bien pratique pour les problèmes de pannes de bagnoles cheers
Question flotte, c'est l"angoisse aussi pour moi, monkey une voisine n'a plus d'eau non plus depuis lundi, ses tuyaux ont gelé monkey et je laisse toujours couler un petit filet d'eau la nuit dans la salle de bain, tant que çà coule les tuyaux ne gèlent pas, c'était les consignes qu'on nous donnaient en janvier 1985 dans les médias, je n'ai rien entendu de tel cette année, cyclops et les gonzes continuent à avoir les canalisations gelées ???? cyclops bon le coup du filet d'eau n'est pas complètement la panacée, puisqu'en 1985, malgré le fait d'avoir laissé coulé l'eau du robinet, au bout de 5 ou 6 jours les tuyaux avaient quand même regelé, Here Comes The Flood - Page 4 645317 mais bon le voisin les avait (re)dégelés avec son radiateur à air propulsé d'air chaud monkey c'est clair que la note d'eau fut salée, mais moins que si il avait fallu faire des travaux de changement de compteur, ou de dégel des tuyaux par des professionnels monkey qui n'importe comment étaient débordés de boulot à cette époque Here Comes The Flood - Page 4 645317 ils seraient arrivés au mois d'août clown
Sinon bon courage à vous 2, car sans eau ???? pour les toilettes, c'est l'horreur, monkey j'ai des problèmes de WC bouchés de temps en temps , et çà fait ????? je vous le donne en mille çà fait chier clown


Dernière édition par Yves le Mer 8 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:38

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le froid ne semble pas prêt de faiblir.
Ce soir, je suis invité à manger chez ma belle-soeur, j'en profiterai aussi pour me doucher ...
Cet après-midi, quelqu'un doit venir pour essayer de réchauffer au niveau du compteur mais si la glace n'est pas à cet endroit, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:40

Chris a écrit:
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le froid ne semble pas prêt de faiblir.
Ce soir, je suis invité à manger chez ma belle-soeur, j'en profiterai aussi pour me doucher ...
Cet après-midi, quelqu'un doit venir pour essayer de réchauffer au niveau du compteur mais si la glace n'est pas à cet endroit, ça risque d'être compliqué.
La glace est dans les tuyaux qui vont du compteur à chez toi, enfin disons théoriquement c'est çà monkey si le compteur est à l'extérieur de la maison comme c'est le cas pour moi monkey
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29522
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:13

j'ai envoyé un mail à l'organisateur du concert de Dhafer Youssef pour savoir si le tarifs réduit s'appliquait pour les détenteurs de la carte du Pannonica (c'est le cas pour certains concerts de la région). Il m'a dit que non mais il finit par ça :

Citation :
Néanmoins, les tarifs sont tres abordables,notamment pour les moins de 30ans.
Here Comes The Flood - Page 4 784702 Here Comes The Flood - Page 4 784702 Here Comes The Flood - Page 4 784702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood
» Here Comes The Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: