Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Here Comes The Flood

+21
Biding My Time
Yves
Billx
Straphanger
Interstellar Force
Marsu
Lïhns
Kyuss
Angrom
Tarjy
Moreblues
Echoes
Khyber
Chris
Lolo
Marooned
Kullervo
CeluiDuDehors
ProgGirl
No Quarter
Verbena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss

Here Comes The Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:13

j'ai envoyé un mail à l'organisateur du concert de Dhafer Youssef pour savoir si le tarifs réduit s'appliquait pour les détenteurs de la carte du Pannonica (c'est le cas pour certains concerts de la région). Il m'a dit que non mais il finit par ça :

Citation :
Néanmoins, les tarifs sont tres abordables,notamment pour les moins de 30ans.
Here Comes The Flood - Page 5 784702 Here Comes The Flood - Page 5 784702 Here Comes The Flood - Page 5 784702
Revenir en haut Aller en bas
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

Here Comes The Flood - Page 5 977514 Ca fait mal hein ?
http://www.myspace.com/krohom
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:33

Verbena a écrit:

pourtant je suis sûr que je peut faire illusion What a Face
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:43

Joss a écrit:
Verbena a écrit:

pourtant je suis sûr que je peut faire illusion What a Face

Pas sur moi en tout cas!!!! Here Comes The Flood - Page 5 977514
http://michaelparquephoto.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:51

Straphanger a écrit:

Pas moi en tout cas!!!! Here Comes The Flood - Page 5 977514

non pas toi, c'est clair What a Face
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:59

Aujourd'hui j'ai bossé avec ma veste et mon écharpe. P^tain, je n'ai jamais vu des telles températures durer autant de jours par ici!!! La voiture met de + en + de temps à démarrer le matin.... il fait -8°, et c'est parti pour durer encore quelques jours ainsi. Ils annoncent de la neige pour la bretagne.... rendeer Bonjour les factures d'EDF à venir !!!!
Enfin, on a un toît, on n'est pas les + à plaindre.... Here Comes The Flood - Page 5 386162
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

On dirait qu'il y a une malédiction sur ce forum

Problème de caténaire dans les tunnels de Nantes, donc plein de trains bloqués, notamment le mien au retour de Saint-Nazaire. Train immobilisé une heure en gare puis direction la sortie pour attendre un car.

Je suis arrivé chez moi 2h plus tard que d'habitude (et gelé bien sûr, cela va sans dire) Here Comes The Flood - Page 5 784702

anecdote : Au moment du départ du car le mec de la SNCF demande au chauffeur si il connait la route ; "Non mais on va apprendre, haha !" (dit il en se retournant vers moi pour trouver un public pour sa blague Here Comes The Flood - Page 5 708974 ) Effectivement on a pris un chemin un peu alambiqué, on a mis plus de 20 minutes pour un trajet qui aurait pu n'en faire que 5 Here Comes The Flood - Page 5 386162
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:58

Progirl a écrit:

Enfin, on a un toît, on n'est pas les + à plaindre.... Here Comes The Flood - Page 5 386162

Hier soir, quand je me les pelais, habillé pas du tout pour la circonstance, par -16°C en température ressentie, c'est exactement la réflexion que je me suis faite : au pire dans 1h-1h30, je serai chez moi, collé contre le poêle ! D'autres auront moins de chance... Punaise, ça craint !

Et bien sûr, je compatis, Chris ! Pas de flotte (ou chez certains, plus de chauffage), ça craint aussi !

Les garagistes sont heureux, par contre ! Le mien était ravi ! Here Comes The Flood - Page 5 977514

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:12

Joss a écrit:
On dirait qu'il y a une malédiction sur ce forum

:roll:

...pas plus que sur les 3/4 de la pop'... Suspect
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:15

ha ba je suis rassuré que ça ne vienne pas du forum alors Here Comes The Flood - Page 5 645317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

par exemple...
Here Comes The Flood - Page 5 15277

Citation :
pour les toilettes, c'est l'horreur, monkey j'ai des problèmes de WC bouchés de temps en temps , et çà fait ????? je vous le donne en mille çà fait chier clown
pour moi , c'est pareil, et tout le long de l'année! surtout les chiottes qui fond un " s " !
Comment voulez-vous que "certains" machins (entendez par " Gros")passe là-dedans ? Shocked

Dernière édition par Passager le Mer 8 Fév - 23:13, édité 2 fois
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:24

Tiens, quand tu cites des messages, les smileys n'apparaissent pas, c'est curieux... Ils sont transformés en texte ! scratch

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:52

C'est peut-être du à ce que mon Fire Foxe ne trouve pas à certaines mises à jour ( me dit-il)...
je vais rectifier manuellement...

Edit:

Here Comes The Flood - Page 5 15277 Ah non ! J'ai trouvé, c'est parce que des fois , je ne copie qu'un bout et après je c(h)ite...

Wink
Bon allez 7fois -ci c'est la bonne , je Arrow ...

Lolo

Lolo

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:25

Cela fait une semaine que je pars travailler en moto par -12° / -15° , heureusement pas de verglas mais bon ... Je commence à en avoir plein le ... Here Comes The Flood - Page 5 265676

Et comme si ce n'était pas suffisant, chez moi l'arrivée d'eau au boiler est gelée, malgré mes tentatives de dégelage (ça se dit ça scratch , à mon avis non) !!! Donc plus d'eau chaude depuis trois jours ... vous me croyez si je vous dis que j'en ai ras le bol ! Here Comes The Flood - Page 5 861496

Mais, comme vous dites, j'ai un toit et du chauffage ... pas le cas de tout le monde malheureusement.

Allez, vivement ce soir une bonne bière ... Very Happy
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:37

C'est nul, j'ai pratiquement que des personnages âgées dans ma rue, abimées ou veuves ! pale
Du coup je me suis proposée de déneiger le trottoir d'une de mes voisines... et de fil en aiguille j'ai finit par faire les trottoirs de 4 maisons. J'ai mal aux braaaas ! Here Comes The Flood - Page 5 784702
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:41

J'ai de l'eau à nouveau depuis hier soir, et cela grâce aux énormes efforts d'un oncle à ma femme compétent en la matière. Il y avait en fait deux bouchons de glace dans deux tuyaux différents. Il lui a fallu plus de 5 h d'efforts (!!!) dans le froid, démontant d'abord le tuyau juste après le compteur pour envoyer de l'air chaud avec l'appareil qui va bien. Ceci a permis de libérer le tuyau salle de bain, mais ça bloquait encore dans la cuisine. Il lui a fallu alors démonter une plaque murale au niveau du sol, enlever une isolation trop faible et chauffer le tuyau au gaz, et enfin l'eau est revenue !!!
Si je n'avais pas eu ce sauveur providentiel, j'en aurais eu pour plusieurs jours. A noter qu'il a en plus renforcé les protections en rebouchant tout ça. Je vais lui élever une statue !!! Un de mes collègues de travail est privé d'eau depuis lundi soir ...
Ah oui, ayant passé la journée de hier en partie dehors histoire de servir d'"assistant", j'ai une belle crève avec fièvre depuis ce matin. Here Comes The Flood - Page 5 15277
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:44

Verbena a écrit:
C'est nul, j'ai pratiquement que des personnages âgées dans ma rue, abimées ou veuves ! pale
Du coup je me suis proposée de déneiger le trottoir d'une de mes voisines... et de fil en aiguille j'ai finit par faire les trottoirs de 4 maisons. J'ai mal aux braaaas ! Here Comes The Flood - Page 5 784702

C'est pas si nul que ça...
Here Comes The Flood - Page 5 126278

tiens sinon, toujours d'actualité....

Donc , oui , un petit coup de solidarité parfois vaut bien qques ampoules... Here Comes The Flood - Page 5 126278
Verbena

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:41

C'est surtout nul qu'elles soient seules et pas en très bonne santé, ces dames No
Y en avait une qui a le talon cassé et qui déneigeait pourtant comme une forcenée (obligée, pour ne pas glisser !) ; et pendant ce temps, les hommes de la rues se cachaient... :roll:
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:18

Chris a écrit:
J'ai de l'eau à nouveau depuis hier soir, et cela grâce aux énormes efforts d'un oncle à ma femme compétent en la matière. Il y avait en fait deux bouchons de glace dans deux tuyaux différents. Il lui a fallu plus de 5 h d'efforts (!!!) dans le froid, démontant d'abord le tuyau juste après le compteur pour envoyer de l'air chaud avec l'appareil qui va bien. Ceci a permis de libérer le tuyau salle de bain, mais ça bloquait encore dans la cuisine. Il lui a fallu alors démonter une plaque murale au niveau du sol, enlever une isolation trop faible et chauffer le tuyau au gaz, et enfin l'eau est revenue !!!
Si je n'avais pas eu ce sauveur providentiel, j'en aurais eu pour plusieurs jours. A noter qu'il a en plus renforcé les protections en rebouchant tout ça. Je vais lui élever une statue !!! Un de mes collègues de travail est privé d'eau depuis lundi soir ...
Ah oui, ayant passé la journée de hier en partie dehors histoire de servir d'"assistant", j'ai une belle crève avec fièvre depuis ce matin. Here Comes The Flood - Page 5 15277
Eh bien mon pauvre Chris, je te souhaite un bon rétablissement, une vraie galère cette histoire d'eau, monkey je pensais à toi depuis 2 jours, je me disais quel cauchemar pour lui et sa famille, quand à moi je touche du bois, toujours pas de gel des canalisations Arrow faut croire que cette maison qui date de 1989 a été construite correctement question isolations des tuyaux et du compteur qui lui se trouve dans un regard dans le jardin, mais il est quand même à l'abri, il y a des arbres autour, je ne sais pas si çà a une influence cyclops
Il y a aussi un souhait c'est que tes tuyaux ne regèlent pas à nouveau monkey alors là affraid ils ont dit que le froid durerait jusqu'à la fin du mois, mais comme d'hab ils racontent plein de conneries, à la fin du mois on aura 20° Basketball
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:46

Ce forum porte malheur!!!! Here Comes The Flood - Page 5 265676
Je n'ai plus d'eau chaude depuis 1 heure!!! Je suis en appart, donc on va bientôt être 6 locataires à grogner ...... Here Comes The Flood - Page 5 145805
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:18

Progirl a écrit:
Ce forum porte malheur!!!! Here Comes The Flood - Page 5 265676
Je n'ai plus d'eau chaude depuis 1 heure!!! Je suis en appart, donc on va bientôt être 6 locataires à grogner ...... Here Comes The Flood - Page 5 145805

la série continue, pas de chance pour toi !
J'espère qu'il te reste au moins l'eau froide, car il faut se retrouver privé totalement d'eau pour relativiser le soucis de l'eau chaude ... Here Comes The Flood - Page 5 977514
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:28

Verbena a écrit:
j'ai finit par faire les trottoirs

Excès de zèle Verb' !
Déjà que faire le trottoir peut être un boulot à plein temps, alors s'il y en a plusieurs ... Here Comes The Flood - Page 5 15277

Verbena

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:47

Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
j'ai fini par faire les trottoirs

Excès de zèle Verb' !
Déjà que faire le trottoir peut être un boulot à plein temps, alors s'il y en a plusieurs ... Here Comes The Flood - Page 5 15277

Ah, enfin y en a un qui tilte ! Here Comes The Flood - Page 5 15277 Here Comes The Flood - Page 5 977514
Grass Matt, 1 point cheers

Wink
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:14

Here Comes The Flood - Page 5 77187

ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:37

C'est rétabli, oufffff. Une fois, je me souviens avoir été privé d'eau et j'utilisais de l'eau minérale pour tout: la cuisine, la toilette. Et tout ce temps passé à la chauffer...
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:37

Bon les problemes commencent chez moi! Here Comes The Flood - Page 5 784702
http://michaelparquephoto.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here Comes The Flood   Here Comes The Flood - Page 5 Icon_minitime

Here Comes The Flood
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant