Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 15:13
j'ai envoyé un mail à l'organisateur du concert de Dhafer Youssef pour savoir si le tarifs réduit s'appliquait pour les détenteurs de la carte du Pannonica (c'est le cas pour certains concerts de la région). Il m'a dit que non mais il finit par ça :
Citation :
Néanmoins, les tarifs sont tres abordables,notamment pour les moins de 30ans.
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 15:20
Ca fait mal hein ?
Joss
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 18:59
Aujourd'hui j'ai bossé avec ma veste et mon écharpe. P^tain, je n'ai jamais vu des telles températures durer autant de jours par ici!!! La voiture met de + en + de temps à démarrer le matin.... il fait -8°, et c'est parti pour durer encore quelques jours ainsi. Ils annoncent de la neige pour la bretagne.... Bonjour les factures d'EDF à venir !!!! Enfin, on a un toît, on n'est pas les + à plaindre....
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 21:42
On dirait qu'il y a une malédiction sur ce forum
Problème de caténaire dans les tunnels de Nantes, donc plein de trains bloqués, notamment le mien au retour de Saint-Nazaire. Train immobilisé une heure en gare puis direction la sortie pour attendre un car.
Je suis arrivé chez moi 2h plus tard que d'habitude (et gelé bien sûr, cela va sans dire)
anecdote : Au moment du départ du car le mec de la SNCF demande au chauffeur si il connait la route ; "Non mais on va apprendre, haha !" (dit il en se retournant vers moi pour trouver un public pour sa blague ) Effectivement on a pris un chemin un peu alambiqué, on a mis plus de 20 minutes pour un trajet qui aurait pu n'en faire que 5
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 21:58
Progirl a écrit:
Enfin, on a un toît, on n'est pas les + à plaindre....
Hier soir, quand je me les pelais, habillé pas du tout pour la circonstance, par -16°C en température ressentie, c'est exactement la réflexion que je me suis faite : au pire dans 1h-1h30, je serai chez moi, collé contre le poêle ! D'autres auront moins de chance... Punaise, ça craint !
Et bien sûr, je compatis, Chris ! Pas de flotte (ou chez certains, plus de chauffage), ça craint aussi !
Les garagistes sont heureux, par contre ! Le mien était ravi !
pour les toilettes, c'est l'horreur, j'ai des problèmes de WC bouchés de temps en temps , et çà fait ????? je vous le donne en mille çà fait chier
pour moi , c'est pareil, et tout le long de l'année! surtout les chiottes qui fond un " s " ! Comment voulez-vous que "certains" machins (entendez par " Gros")passe là-dedans ?
Dernière édition par Passager le Mer 8 Fév - 23:13, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 22:24
Tiens, quand tu cites des messages, les smileys n'apparaissent pas, c'est curieux... Ils sont transformés en texte !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Fév - 22:52
C'est peut-être du à ce que mon Fire Foxe ne trouve pas à certaines mises à jour ( me dit-il)... je vais rectifier manuellement...
Edit:
Ah non ! J'ai trouvé, c'est parce que des fois , je ne copie qu'un bout et après je c(h)ite...
Bon allez 7fois -ci c'est la bonne , je ...
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Fév - 9:25
Cela fait une semaine que je pars travailler en moto par -12° / -15° , heureusement pas de verglas mais bon ... Je commence à en avoir plein le ...
Et comme si ce n'était pas suffisant, chez moi l'arrivée d'eau au boiler est gelée, malgré mes tentatives de dégelage (ça se dit ça , à mon avis non) !!! Donc plus d'eau chaude depuis trois jours ... vous me croyez si je vous dis que j'en ai ras le bol !
Mais, comme vous dites, j'ai un toit et du chauffage ... pas le cas de tout le monde malheureusement.
Allez, vivement ce soir une bonne bière ...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Fév - 13:37
C'est nul, j'ai pratiquement que des personnages âgées dans ma rue, abimées ou veuves ! Du coup je me suis proposée de déneiger le trottoir d'une de mes voisines... et de fil en aiguille j'ai finit par faire les trottoirs de 4 maisons. J'ai mal aux braaaas !
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Fév - 17:41
J'ai de l'eau à nouveau depuis hier soir, et cela grâce aux énormes efforts d'un oncle à ma femme compétent en la matière. Il y avait en fait deux bouchons de glace dans deux tuyaux différents. Il lui a fallu plus de 5 h d'efforts (!!!) dans le froid, démontant d'abord le tuyau juste après le compteur pour envoyer de l'air chaud avec l'appareil qui va bien. Ceci a permis de libérer le tuyau salle de bain, mais ça bloquait encore dans la cuisine. Il lui a fallu alors démonter une plaque murale au niveau du sol, enlever une isolation trop faible et chauffer le tuyau au gaz, et enfin l'eau est revenue !!! Si je n'avais pas eu ce sauveur providentiel, j'en aurais eu pour plusieurs jours. A noter qu'il a en plus renforcé les protections en rebouchant tout ça. Je vais lui élever une statue !!! Un de mes collègues de travail est privé d'eau depuis lundi soir ... Ah oui, ayant passé la journée de hier en partie dehors histoire de servir d'"assistant", j'ai une belle crève avec fièvre depuis ce matin.
Invité Invité
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 9 Fév - 22:44
Verbena a écrit:
C'est nul, j'ai pratiquement que des personnages âgées dans ma rue, abimées ou veuves ! Du coup je me suis proposée de déneiger le trottoir d'une de mes voisines... et de fil en aiguille j'ai finit par faire les trottoirs de 4 maisons. J'ai mal aux braaaas !
C'est pas si nul que ça...
tiens sinon, toujours d'actualité....
Donc , oui , un petit coup de solidarité parfois vaut bien qques ampoules...
Verbena
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Fév - 9:41
C'est surtout nul qu'elles soient seules et pas en très bonne santé, ces dames Y en avait une qui a le talon cassé et qui déneigeait pourtant comme une forcenée (obligée, pour ne pas glisser !) ; et pendant ce temps, les hommes de la rues se cachaient... :roll:
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 10 Fév - 15:18
Chris a écrit:
J'ai de l'eau à nouveau depuis hier soir, et cela grâce aux énormes efforts d'un oncle à ma femme compétent en la matière. Il y avait en fait deux bouchons de glace dans deux tuyaux différents. Il lui a fallu plus de 5 h d'efforts (!!!) dans le froid, démontant d'abord le tuyau juste après le compteur pour envoyer de l'air chaud avec l'appareil qui va bien. Ceci a permis de libérer le tuyau salle de bain, mais ça bloquait encore dans la cuisine. Il lui a fallu alors démonter une plaque murale au niveau du sol, enlever une isolation trop faible et chauffer le tuyau au gaz, et enfin l'eau est revenue !!! Si je n'avais pas eu ce sauveur providentiel, j'en aurais eu pour plusieurs jours. A noter qu'il a en plus renforcé les protections en rebouchant tout ça. Je vais lui élever une statue !!! Un de mes collègues de travail est privé d'eau depuis lundi soir ... Ah oui, ayant passé la journée de hier en partie dehors histoire de servir d'"assistant", j'ai une belle crève avec fièvre depuis ce matin.
Eh bien mon pauvre Chris, je te souhaite un bon rétablissement, une vraie galère cette histoire d'eau, je pensais à toi depuis 2 jours, je me disais quel cauchemar pour lui et sa famille, quand à moi je touche du bois, toujours pas de gel des canalisations faut croire que cette maison qui date de 1989 a été construite correctement question isolations des tuyaux et du compteur qui lui se trouve dans un regard dans le jardin, mais il est quand même à l'abri, il y a des arbres autour, je ne sais pas si çà a une influence Il y a aussi un souhait c'est que tes tuyaux ne regèlent pas à nouveau alors là ils ont dit que le froid durerait jusqu'à la fin du mois, mais comme d'hab ils racontent plein de conneries, à la fin du mois on aura 20°
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Fév - 18:46
Ce forum porte malheur!!!! Je n'ai plus d'eau chaude depuis 1 heure!!! Je suis en appart, donc on va bientôt être 6 locataires à grogner ......
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Fév - 20:18
Progirl a écrit:
Ce forum porte malheur!!!! Je n'ai plus d'eau chaude depuis 1 heure!!! Je suis en appart, donc on va bientôt être 6 locataires à grogner ......
la série continue, pas de chance pour toi ! J'espère qu'il te reste au moins l'eau froide, car il faut se retrouver privé totalement d'eau pour relativiser le soucis de l'eau chaude ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Fév - 20:28
Verbena a écrit:
j'ai finit par faire les trottoirs
Excès de zèle Verb' ! Déjà que faire le trottoir peut être un boulot à plein temps, alors s'il y en a plusieurs ...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Fév - 20:47
Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
j'ai fini par faire les trottoirs
Excès de zèle Verb' ! Déjà que faire le trottoir peut être un boulot à plein temps, alors s'il y en a plusieurs ...
Ah, enfin y en a un qui tilte ! Grass Matt, 1 point
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Fév - 21:14
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 12 Fév - 11:37
C'est rétabli, oufffff. Une fois, je me souviens avoir été privé d'eau et j'utilisais de l'eau minérale pour tout: la cuisine, la toilette. Et tout ce temps passé à la chauffer...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 12 Fév - 13:37