| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Aoû - 8:13 | |
| Retour au boulot après 4 semaines de vacances et le week-end dernier passé à festoyer à un mariage... Ca pique un peu... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Aoû - 9:41 | |
| Moi c'est demain et va pas falloir m'emmerder ! |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Sep - 15:32 | |
| Yes here will come the flood, si çà continue de pleuvoir comme çà, heureusement il neige en montagne çà empêchera à la flotte de trop s'accumuler, il doit neiger à Chamrousse à 1600 m, ici on a 12° à l'instant sur mon thermomètre, la semaine dernière on avait 38°, on a perdu 26° , on va être obligé de mettre le chauffage , un comble l'autre semaine on n'en pouvait plus on allait crever de chaud c'était limite, un jour de plus et je devenais dingue Bon imaginons qu'on soit en hiver et qu'on ait 0° et que la semaine suivante on ait 26° de moins soit -26° ???? stop, la planète se détraque complètement, c'est la faute aux avions à réaction et aux Spoutniks, disaient les vieux dans les 60's, et on se foutait de leur gueule, on était cons, finalement, ils n'avaient pas si tort que çà |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Sep - 15:58 | |
| C'est vrai ! Ecoutons les vieux, écoutons Yves ! Ici 22°, pas de vent, les enfants dans la piscine ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 1 Sep - 16:14 | |
| Chaud ici aussi et pas une goutte de flotte depuis 1 mois au moins. |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Froid ici et pas une goutte de soleil depuis un mois au moins. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 13:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- (Saint-Malo à la nage, c'est fatigant) !
??? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 14:06 | |
| Monsieur et Madame Sainmalo-Alanagecéfatigant ont un fils. Ferdinand... Ahahahahahaha !!! J'aime rire. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mar 4 Sep - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 14:13 | |
| ok j'ai compris je pensais plutot à une hallucination auditive, au départ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 14:18 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 14:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Monsieur et Madame Alanage-Céfatigant ont un fils. Ferdinand... Ahahahahahaha !!!
J'aime rire. Il manque toujours quelque chose, sacré Steph' ! Sinon, j'écoute Magazine, c'est excellent, merci de cette suggestion ! _________________ |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Sep - 14:26 | |
| Mais c'est quoi ce bor** dans ce topic ! Est-ce que je fais du hors sujet moi ? - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: haha Mar 4 Sep - 14:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 21:35 | |
| Cool! Y'a peut etre moyen d'ouvrir un topic si ca interesse d'autres gens ici! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 22:14 | |
| Un topic "amateur d'art contemporain" ou "j'ai quitte Paris j'avoue que je ne suis plus trop dans le coup"? |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 22:31 | |
| Bonne question! Angrom t'etais a Paris avant? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 22:45 | |
| Non il était à Nantes mais il est effectivement plus trop dans le coup |
|
| |
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 22:50 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 5 Sep - 22:56 | |
| Quitter Nantes ça lui a filé un choc, on le comprend ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: ac Jeu 6 Sep - 9:01 | |
| - CeluiDuDehors a écrit:
- Bonne question! Angrom t'etais a Paris avant?
Nope je n'ai jamais habité Paris... Cela dit je fais des expos et musées de temps en temps. Et j'ai pris la bonne résolution de lire "Beaux Arts " régulièrement en ce début d'année... (en fait je ne suis pas que amateur d'art contemporain mais amateur de peinture tout court) |
|
| |
Yves
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|