| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 0:19 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 0:21 | |
| Merci ! (quoique, je t'embrasse pas, je vais te donner mes microbes...) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 1:10 | |
| Soigne-toi bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 9:01 | |
| Moi aussi je suis malaaaaade ! Et ça arrive TOUJOURS quand je suis en vacances ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 10:46 | |
| Sinon, quelqu'un arrive à se connecter à Priceminister là, maintenan,t tout de suite, parce que ça fait 1/2 heure que j'essaie sans succès. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 10:54 | |
| - Billx a écrit:
- Sinon, quelqu'un arrive à se connecter à Priceminister là, maintenan,t tout de suite, parce que ça fait 1/2 heure que j'essaie sans succès.
Non, ça plante ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Fév - 15:06 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: f Ven 1 Mar - 12:50 | |
| Pink Floyd sort un nouvel album!!!!!!![u] En voici la pochette |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 12:54 | |
| Je sens qu'il va y avoir de nombreuses déclinaisons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 13:53 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:04 | |
| et le nouveau Beatles |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:05 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:16 | |
| 'comprends pas... C'est une question pour le contest ? ou bien j'ai décidément beaucoup de mal à me remettre de ma bière à 12% d'hier soir ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:16 | |
| - Joss a écrit:
- la pochette du Nick Cave sur Deezer
http://www.deezer.com/fr/album/6309874
c'est bon, on va pas en perdre la vue hein :roll: J'avais pas compris tout de suite le floutage ! Ca serait bien aussi un peu de puritanisme à la télé ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Mar - 14:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|