| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Fév - 17:19 | |
| - Yves a écrit:
- Joss a écrit:
- Billx a écrit:
- Une belle brochette est concernée ici !
je confirme
par contre on passerait presque pour une bande de dépressifs du coup Traduction SVP, "Cheers me up" ???? what means ?? "I feel low" pour moi çà veut dire "je me sens petit" ?? non ?, bon bref mon anglais est de niveau 3ème, lorsque je suis passé au lycée de la seconde à la terminale je n'ai eu que des profs d'anglais minables, qui n'étaient pas respectés, c'était le bordel en classe, impossible d'apprendre quoi que ce soit, on jouait aux cartes, on écoutait du Led Zep ou autres sur mon mini cassettes, non sans déconner ... En terminale en fin d'année, mon niveau d'anglais lors du bac était resté à mon niveau de 3ème c'est dire, on n'avait rien pu apprendre en 3 ans, faut dire qu'à 37 élèves dans la classe ... bon j'avais quand même eu 10/20 au bac ... tain j'aimais bien l'anglais à l'origine Par contre au collège de la 6ème à la 3ème j'avais eu des profs d'anglais absolument supers (des femmes en fait .. ) Acheter des disques me redonne courage. A chaque fois que je me sens déprimé, j'achète de nouveaux disques. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Fév - 14:38 | |
| Oua génial merci Bilx, moi aussi, d'acheter des disques çà me fait du bien, surtout ceux que j'achète en vinyle, quand j'ai cette immense pochette devant moi, c'est génial, j'en achète très peu, peut-être seulement 4 ou 5 en 2012, et çà ne sera pas plus en 13 , ils sont plus chers, mais on les apprécie quand on les a |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Fév - 14:42 | |
| Oui sinon koid9 ???? et bien il neige, il neige, il neige, il a neigé lundi dernier, mercredi dernier, jeudi dernier, hier dimanche, et aujourd'hui çà continue non stop ???? et depuis hier soir on a bien 15 cms qui se sont accumulés et çà continue .... il neige, il neige .... IL NEIGE CrrrrrRrrrr .;;;.....;;;... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Fév - 23:31 | |
| 77777 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Fév - 23:37 | |
| 77778 |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 11 Fév - 23:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- 77777 !
Le nombre de messages à partir duquel ton compte s'auto-détruira ? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 12 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Fév - 11:02 | |
| C'est quoi la transversalité ? Un topic Foot ? _________________ |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Fév - 11:18 | |
| Non, c'est un mot à la mode ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Fév - 11:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Fév - 11:38 | |
| Grâce à des méthodes intuitives et conviviales... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: bla Mar 19 Fév - 11:43 | |
| J'vais aux toilettes ! (c'est transparent, non ?) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Fév - 16:40 | |
| Et la connerie, elle est en 3D ou en 2D? |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Fév - 17:08 | |
| Comme si je pouvais dire ça d'Augustin. Rendez-vous compte, ça pourrait être mon fils, et l'arrière-petit-fils d'Yves. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| N'empêche, connerie ou pas en 3D, si on a vraiment des stylos 3D, je sens que certains profs vont s'arracher les cheveux pour corriger les futures copies de leurs élèves déjà qu'on a tous connu l'écriture en violet ou les coeurs à la place des points sur les I, maintenant les copies feront 15cm d'épaisseur ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 11:41 | |
| allez zou, une semaine de vacances à partir de dans 20 minutes |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 11:45 | |
| Et moi, je pars en Ardèche dans une heure et demie chez des amis de mes parents ! Je reviens mardi (mais il y a une connection wi-fi, je viendrai vous faire coucou) et jeudi, départ pour Lille, pour un musée, un petit détour au furet du nord pour acheter quelques disques et, concert de Sigur Ros le soir ! Z'avez vu mon avatar ? Akerfeldt qui tire une sacrée tronche avec un t-shirt Magma ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|