| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 16:54 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 16:55 | |
| ici, c'était difficile à dire ce matin ... je crois qu'il a pleigé ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 18:59 | |
| Alors, Yves, si j'ai bien compris, tu es une bombe-cerise-avec-un-bonnet-de-noël-qui-aime-fleurs-bleues qui est un geek-pharaon-roi-reine-ensoleillé-par-batman-qui-est-en-réalité-un-singe-qui-danse-avec-des-mains-playmobils-qu'il-faut-vénérer-avec-un-sourire-niais-et-une-tête-verte ! Je suppose que tu es une personne très émotive, donc ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 19:04 | |
| Ah ouais, c'est une bombe, ça : Je pensais que c'était un smiley qui avait une idée... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 19:42 | |
| Bah, le nom du smiley est bom... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 19:53 | |
| Ah ouais, tu marques un point, là... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 20:25 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 8 Fév - 21:46 | |
| Je relance le contest (en essayant de varier un peu le genre de questions, donc) Le premier qui me donne le prénom et nom de ces deux personnes et surtout qui m'explique le lien entre ces deux photos remporte le point et aura le droit de relancer : Bonne chance |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 13:15 | |
| Ca allait déjà pas fort en ce moment, mais là, c'est le coup de massue... Le chien de ma grand-mère avec qui je joue depuis que j'ai 7 ans a un cancer, et il lui reste 15 jours à vivre... Un des meilleurs amis de mon père que je voyais souvent au stade (il nous avait toujours des places en VIP, il avait vraiment le coeur sur la main), une des personnes les plus gentilles que je connaisse, est mort ce matin d'un cancer... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 13:19 | |
| Oui, c'est triste... Courage, Augustin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 13:23 | |
| J'essaie mais ces moments-là sont vraiment difficiles... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 14:12 | |
| Courage gars. La vie n'est jamais juste , c'est pour ça qu'il faut se la faire belle au quotidien. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 14:25 | |
| fichu cancer. Bon courage à toi |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 17:47 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ca allait déjà pas fort en ce moment, mais là, c'est le coup de massue...
Le chien de ma grand-mère avec qui je joue depuis que j'ai 7 ans a un cancer, et il lui reste 15 jours à vivre...
Un des meilleurs amis de mon père que je voyais souvent au stade (il nous avait toujours des places en VIP, il avait vraiment le coeur sur la main), une des personnes les plus gentilles que je connaisse, est mort ce matin d'un cancer...
Ouah, courage man cette saloperie de crabe fait des ravages en ce moment, je te dis pas, moi aussi j'ai 2 personnes proches qui sont décédées en quelques mois, et çà te remue grave, çà craint |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 18:34 | |
| |
|
| |
Billx
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 9 Fév - 19:12 | |
| Merci à tous ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Fév - 2:18 | |
| Ouaip accroche toi à tes beaux projets!!! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Fév - 14:26 | |
| - Joss a écrit:
- Billx a écrit:
- Une belle brochette est concernée ici !
je confirme
par contre on passerait presque pour une bande de dépressifs du coup Traduction SVP, "Cheers me up" ???? what means ?? "I feel low" pour moi çà veut dire "je me sens petit" ?? non ?, bon bref mon anglais est de niveau 3ème, lorsque je suis passé au lycée de la seconde à la terminale je n'ai eu que des profs d'anglais minables, qui n'étaient pas respectés, c'était le bordel en classe, impossible d'apprendre quoi que ce soit, on jouait aux cartes, on écoutait du Led Zep ou autres sur mon mini cassettes, non sans déconner ... En terminale en fin d'année, mon niveau d'anglais lors du bac était resté à mon niveau de 3ème c'est dire, on n'avait rien pu apprendre en 3 ans, faut dire qu'à 37 élèves dans la classe ... bon j'avais quand même eu 10/20 au bac ... tain j'aimais bien l'anglais à l'origine Par contre au collège de la 6ème à la 3ème j'avais eu des profs d'anglais absolument supers (des femmes en fait .. )
Dernière édition par Yves le Dim 10 Fév - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 10 Fév - 14:29 | |
| dans le contexte on comprend l'expression, je suppose que ça veut dire "me redonne le sourire" ou un truc comme ça |
|
| |
Yves
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|