| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 11:50 | |
| Moi j'ai pas de vacances ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 11:52 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 12:31 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 13:48 | |
| Pour terminer en beauté cette semaine de malade, je suis coincé dans une salle de cours jusqu'à 19h30... à surveiller un exam' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 13:51 | |
| - Citation :
- Je reviens mardi (mais il y a une connection wi-fi, je viendrai vous faire coucou) et jeudi, départ pour Lille, pour un musée, un petit détour au furet du nord pour acheter quelques disques et, concert de Sigur Ros le soir
Si tu veux, t'as qu'à monter sur Stella Plage (y a que 2 heures de route ), on boira un coca (enfin, toi, moi je t'accompagnerai avec un whisky ) |
|
| |
Joss
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 13:55 | |
| Une semaine de vacances pour moi aussi dans 2 heures ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 13:58 | |
| Il y a du monde à rien foutre la semaine prochaine Mais j'en serai |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 14:01 | |
| c'est chiant, quand c'est les vacances y a moins de monde sur le forum |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 22 Fév - 23:56 | |
| Je ne vais pas beaucoup être là non plus dans les jours à venir, je déménage... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 0:18 | |
| Cool ! Car je suppose que c'est une bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Reviens-nous vite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 0:56 | |
| Ben moi c'est l'inverse des vacances, je commence un stage de 6 mois ce lundi, et j'aime pas trop me trimballer en costard-cravate... Content au final mais ça va me faire bizarre d'avoir beaucoup de temps en moins... et puis avec le reste du boulot, ça s'annonce atroce...
Quoiqu'il en soit, profitez bien des vacances pour ceux qui en ont... |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 17:30 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 18:18 | |
| - Biding My Time a écrit:
-
- Citation :
- Je reviens mardi (mais il y a une connection wi-fi, je viendrai vous faire coucou) et jeudi, départ pour Lille, pour un musée, un petit détour au furet du nord pour acheter quelques disques et, concert de Sigur Ros le soir
Si tu veux, t'as qu'à monter sur Stella Plage (y a que 2 heures de route ), on boira un coca (enfin, toi, moi je t'accompagnerai avec un whisky ) Un peu loin... @Marsu : bon courage, je pense que tu posteras pas beaucoup... Mais bon, dans deux semaines, on se voit ! |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 18:27 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- @Marsu : bon courage, je pense que tu posteras pas beaucoup... Mais bon, dans deux semaines, on se voit !
Merci effectivement, je ne posterai plus beaucoup les mois à venir (enfin, ça dépendra vraiment des moments, si je me prends une grosse claque, ou s'il y a des sujets qui m'intéressent, et puis mon émission de radio sur les 70's aura bien lieu dans les semaines / mois à venir aussi, bien sûr). J'ai chargé l'Ipod de plein de trucs que je connais pas et que j'ai vu depuis des semaines ici et ailleurs, autant vous dire que je suis blindé pour les mois à venir... y a du Second Winter, du Blackwater Park, du Fu Manchu, Grizzly Bear, Autumn Chorus, Guillaume Perret, Rival Sons, Follakzoid et des tas et des tas d'autres... PS : et toujours aussi hâte de l'occasion que présente ce concert de Wilson pour se rencontrer (avec Joss aussi, j'espère !)
Dernière édition par Marsu le Sam 23 Fév - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 18:33 | |
| C'est clair que si y avait pas autant de gens que je connais qui y allaient, je serais beaucoup moins motivé et j'y serais peut-être pas allé !
Parce que le pompage de Wilson commence à me pomper ! Manquerait plus que sa musique devienne pompeuse... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 20:28 | |
| Vacances terminé pour moi ... Reprise lundi après une semaine au ski dans le Jura ... P"tite cure de vin blanc , fromages en passant y'a pas de raison ... Sinon, départ dans deux semaines pour 1 semaine à San Francisco ( San José pour être précis ). Même si c'est un déplacement pro j'espère avoir un peu de temps pour faire Alcatraz et les boutique de CD même si il semble de plus en plus difficile de trouver un bon magasin de de disques ... A voir en tout cas. Et en passant si vous avez des CD que vous chercher désespérement je peux également penser à vous avec plaisir ... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 20:57 | |
| Personnellement je n'ai besoin de rien, mais c'est vraiment très sympa de penser aux Zoreilles ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 21:04 | |
| Même pas un petit Kings'X ????? ( toujours pas reçu mon double live moi d'ailleurs ... ) |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 23 Fév - 21:45 | |
| J'ai tout de King's X (enfin je crois - même des maxi 45 vinyle) mais c'est sympa de penser à moi ! Tu ne seras pas dèçu par le live, j'en suis sûr ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 0:12 | |
| La grippe m'envahit... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 25 Fév - 0:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|