| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 14:41 | |
| tu as ça par contre - Spoiler:
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 14:48 | |
| - Angrom a écrit:
- pas un vigneron à des km à la ronde
Paradoxalement, ce serait étonnant que tu sois en manque d'alcool, là-bas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 14:53 | |
| moi je serai en sud Gironde ce W.E... à moins de 10km de Sauternes |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 15:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Samedi soir, ça va être chaud, je pense... Dimanche après-midi, peut-être ?
La plage avec les enfants ça te tente ? Et vendredi soir ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 16:14 | |
| - Straphanger a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Samedi soir, ça va être chaud, je pense... Dimanche après-midi, peut-être ?
La plage avec les enfants ça te tente ? Et vendredi soir ? Euh, le enfants, no problemo, mais la plage ? Mais ça pourrait peut-être tenter madame... En fait, on arrive à Ambon samedi après-midi et on repart dimanche soir. Le soir et le lendemain midi, j'avais prévu de manger avec les parents... Pour le café du dimanche midi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 31 Juil - 17:23 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 14 Aoû - 9:17 | |
| De retour ! Mais provisoirement je repars à la fin de la semaine... Alsace avec une halte à Puligny Montrachet en y allant |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Aoû - 14:09 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Aoû - 21:20 | |
| - Angrom a écrit:
- De retour !
Mais provisoirement je repars à la fin de la semaine... Alsace avec une halte à Puligny Montrachet en y allant Là ,côté vigneron, tu fais dans le top ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Aoû - 8:25 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| Genial, je n'aurai eu que 37° de température maximale aujourd'hui sur mon thermomètre, la météo s'est gourée, il a fait plus froid que prévu, mais demain çà devrait être pire, c'est l'angoisse Je suis sorti cet après-midi, les rues étaient complètement vides de piétons, je n'ai jamais vu çà, comme si les gens étaient calfeutrés chez eux en attendant que la bombe atomique leur tombe sur la gueule çà craint Ah j'oubliais en juin on avait eu 38°, personne n'en a jamais parlé, on peut crever ici dans l'Isère |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 18 Aoû - 19:07 | |
| Demain journée à Chamonix pour trouver de la fraicheur en altitude ... Ici à 1100 mètres dans le Jura il fait 31° ... ( bonne occasion de porté un toast à Mr. Ricard ( RIP )) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 18 Aoû - 19:11 | |
| - Yves a écrit:
- Genial, je n'aurai eu que 37° de température maximale aujourd'hui sur mon thermomètre, la météo s'est gourée, il a fait plus froid que prévu, mais demain çà devrait être pire, c'est l'angoisse
Je suis sorti cet après-midi, les rues étaient complètement vides de piétons, je n'ai jamais vu çà, comme si les gens étaient calfeutrés chez eux en attendant que la bombe atomique leur tombe sur la gueule çà craint Ah j'oubliais en juin on avait eu 38°, personne n'en a jamais parlé, on peut crever ici dans l'Isère Et quand il fait chaud comme ça, qui est-ce qu'Isère des coups ? |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 19 Aoû - 14:15 | |
| - Billx a écrit:
- Yves a écrit:
- Genial, je n'aurai eu que 37° de température maximale aujourd'hui sur mon thermomètre, la météo s'est gourée, il a fait plus froid que prévu, mais demain çà devrait être pire, c'est l'angoisse
Je suis sorti cet après-midi, les rues étaient complètement vides de piétons, je n'ai jamais vu çà, comme si les gens étaient calfeutrés chez eux en attendant que la bombe atomique leur tombe sur la gueule çà craint Ah j'oubliais en juin on avait eu 38°, personne n'en a jamais parlé, on peut crever ici dans l'Isère Et quand il fait chaud comme ça, qui est-ce qu'Isère des coups ? tain alors celle-là je ne l'avais jamais entendue c'est la première fois, et en plus c'est même pas un dauphinois qui l'a trouvée Ben sinon on sert un pastaga, mais perso je ne bois plus de pastaga depuis 2 ou 3 décennies, çà sera plutôt bien sûr une bonne bière bien fraiche SVP servie par ?? le chevalier Bayard, (tain j'ai bien l'impression que depuis hier, j'ai trop pris le soleil, je raconte que des conneries ? ) |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 19 Aoû - 15:15 | |
| Nan Yves, t'as trop pris le soleil depuis bien longtemps à mon avis ! Et surtout, ne change pas ! |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 19 Aoû - 21:48 | |
| Salut tout le monde! Je suis reviendu de vacances et je me suis donc marie au passage, super beau temps pour le jour fatidique, dans un village medieval du nord de l'Espagne...le top! Et la c'est retour au boulot, pas de canicule a l'horizon en Irlande...actuellement il fait 16 degres tout va bien (il faisait 37 degres qd je suis parti d'Espagne)! Bon la bonne nouvelle c'est que je vais enfin avoir un peu de temps pour ecouter de la musique! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 19 Aoû - 21:56 | |
| Welcome back et congratulations |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Aoû - 13:15 | |
| Bon retour parmi nous et félicitations ! - CeluiDuDehors a écrit:
- actuellement il fait 16 degres tout va bien (il faisait 37 degres qd je suis parti d'Espagne)!
'tain, le bol ! Dans mon bureau, là, il fait 33° ! Inutile de vous dire que je vais encore peu poster aujourd'hui... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Aoû - 19:57 | |
| Merci! Impossible de bosser et de dormir qd il fait trop chaud, je te plains ED!! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 20 Aoû - 22:38 | |
| Tu confonds mon PC et mon portable, Billx ! Le PC a rajeuni, oui, mais il est dans le bureau caniculé ! Le portable est chez un de mes anciens élèves : normalement, d'ici une semaine, il aura un nouveau clavier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| Hey! Rapide salut à tous après un week end de musique en Bourgogne et un petit séjour caniculaire en Allemagne! En espèrant que la forme (et la musique) sont au rendez-vous! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 22 Aoû - 18:33 | |
| Salut Guy ! Tout semble aller bien par ici ! Bonnes vacances ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Aoû - 14:42 | |
| I'm back, I'm back.... And I'm the real superbad.... Bon ben voila je suis de retour! |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| Bon retour Strap' ! Nous fûmes (nan, j'ai arrêté il y a 8 ans) de mariage ce week-end. Et vous savez, c'est dans ce genre de manifestation que l'on se rend compte qu'on est plus des jeunots. Ma femme et moi même étions placés à la table des "vétérans" Pourtant, je fus le seul à jouer de la gratte ce samedi soir ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Aoû - 20:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|