Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 16:00
Billx a écrit:
Patrick Juvet m'a serré la main.
Ca va, tu t'en sors bien !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 16:01
Oui !
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 19 Déc - 16:42
Une fois vers 1984/85 un dimanche après-midi j'ai vu Yves Mourousi à Grenoble (si vous connaissez, il était le présentateur vedette de TF1) On buvait un coup à la terrasse d'un grand café avec 3 ou 4 copains, quand on l'a vu arriver avec aussi 3 ou 4 personnes, et ils se sont assis à la table d'à côté, c'est fou çà (non moi je sais les Yves s'attirent mutuellement c'est pour çà )
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 14:13
Ehn Deïss a écrit:
En vacances ce soir ! I'm back !
demain soir pour moi.
presque une semaine et demi que je ne vais pas voir passer
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 14:17
En vacances depuis midi. Reprise le 7 janvier !
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 16:24
Ma fin du monde à moi : 60km/h au lieu de 50. J'attends donc bientôt une carte de voeux de Flamby me sommant de payer 45€ et m'indiquant la perte d'un point... (enfin j'espère que j'étais pas à plus de 60 km/h...)
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 17:49
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Bah il ira à Breda danser comme Iggy Pop !
Breda ????? c'est en Belgique, ah mais la Belgique je connais un peu j'y suis passé en 1994 ??? pour la dernière fois, bah c'était sympa là-bas, les gens sont braves dans l'ensemble sauf dans la partie où ils parlent hollandais, là ils font exprès de faire ch... quand tu parles français, ils font exprès de ne rien comprendre, alors qu'ils comprennent très bien ce que tu dis, alors qu'en tant que français on en a rien à cirer de leurs problèmes linguistiques internes
Breda, c'est aux Pays-Bas, sauf s'il en existe aussi une en Belgique bien entendu. J'y ai d'ailleurs passé une soirée très arrosée (à la bière) en août 1998 ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 18:26
Chris a écrit:
J'y ai d'ailleurs passé une soirée très arrosée (à la bière) en août 1998 ...
Que arrosée ? A Breda ? Tiens donc !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 20 Déc - 18:38
Chris a écrit:
Yves a écrit:
Grass Matt a écrit:
Bah il ira à Breda danser comme Iggy Pop !
Breda ????? c'est en Belgique, ah mais la Belgique je connais un peu j'y suis passé en 1994 ??? pour la dernière fois, bah c'était sympa là-bas, les gens sont braves dans l'ensemble sauf dans la partie où ils parlent hollandais, là ils font exprès de faire ch... quand tu parles français, ils font exprès de ne rien comprendre, alors qu'ils comprennent très bien ce que tu dis, alors qu'en tant que français on en a rien à cirer de leurs problèmes linguistiques internes
Breda, c'est aux Pays-Bas, sauf s'il en existe aussi une en Belgique bien entendu. J'y ai d'ailleurs passé une soirée très arrosée (à la bière) en août 1998 ...
En 98 après la coupe du monde j'étais parti en Corse, au retour au lieu de rentrer direct, on avait fait un tour jusqu'en Slovénie puis l'Autriche et retour, bon çà fasait que la Xème fois que j' allais dans ces pays, par contre la Corse c'était la première fois, j'ai trouvé çà fabuleux, j'y étais même retourné en 99, et j'y étais resté 15 jours ou lieu de 8 jours en 98, bon bref, ah oui la bière corse, la Pietra, est super excellente, je ne buvais que çà là bas
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 21 Déc - 19:56
Pas d'acopal'hips, pas de suicide collectif de sectes... Cette ultime journée n'est pas à la hauteur des attentes...
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Déc - 8:35
Ehn Deïss a écrit:
Pas d'acopal'hips, pas de suicide collectif de sectes... Cette ultime journée n'est pas à la hauteur des attentes...
Certains ont quand même bien rigoler :
Enfin... J'espère qu'ils rigolaient !
Sinon, ici : Mon PC de bureau est mort !!!!!!!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 23 Déc - 15:54
Et celle-à vous la connaissez, ?? mais elle n'a pas eu lieu ?, Gérard PALAPRAS vers 1971, un super tube, j'adorais, non sans déc , çà crachait sa race
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 10:48
Ah Wham! Toute une jeunesse de quête identitaire ça ! Ma soeur avait le best-of en K7, quand même bien naze tout ça. Quoique Careless Whisper est un slow qui remplit bien sa fonction !
Et sinon, joyeux Noël aux !! Z'amusez vous bien !
Et faites gaffe aux pères Noël, certains ne sont que des chômeurs !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 10:52
Joyeux Ramonoëls et plein de colle à sniffer !
Bises aux filles ! Et aux gars aussi tiens !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 10:57
Billx a écrit:
Et aux gars aussi tiens !
Espèce de fan de Wham!!
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 11:05
Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:
Espèce de fan de Wham!!
En même temps, j'ai déjà serré la main à Patrick Juvet
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 11:09
Billx a écrit:
Joyeux Ramonoëls et plein de colle à sniffer !
Bises aux filles ! Et aux gars aussi tiens !
Excellent ! Trop rarement cité sur ce forum les Ramones
Sinon :
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 11:51
Joyeux Now-Hell !
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 14:36
Billx a écrit:
Grass Matt a écrit:
Billx a écrit:
Espèce de fan de Wham!!
En même temps, j'ai déjà serré la main à Patrick Juvet
C'est dingue ??? Patrick Juvet ???? une fois j'ai serré la main à Eddy Merckx c'était en 1987 à Villard de Lans (38), et je peux vous dire que pour un quintuple vainqueur du tour de France il a la main molle ??? non je vous jure
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 17:05
Ca vous dit de manger à la maison ce soir ?
J'entame la réalisation de mes aumonières de St-jacques et écrevisses sur fondue de poireaux, y'aura plus qu'à passer au four !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 17:21
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 17:34
Zut, je vois pas ton image/smiley ED...
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 24 Déc - 18:01
Billx a écrit:
Zut, je vois pas ton image/smiley ED...
quand ça arrive il suffit de quoter son message pour chopper l'URL de l'image et le coller dans la barre d'adresse en haut [/mode Geek du dimanche]