| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Déc - 14:22 | |
| les No girls alors |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Déc - 16:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pierre, je n'ai pas rêvé : il y a quelques jours, tu as bien parlé d'un groupe qui ressemblait à Yes et aux Beach Boys et qui était susceptible de me plaire, non ? Je ne retrouve plus ton message ! Guide-moi, Grand Maître !
J'avais pas vu ton post, mon message est ICI ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Déc - 8:47 | |
| C'est mort le forum en ce moment! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Déc - 10:33 | |
| Oui, c'est vrai... En ce qui me concerne, en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps... 30-35 heures de cours par semaine ( ), jamais là le week-end, et histoire d'en rajouter à la fatigue, un concert par semaine (mais ça, c'est cool) ! Mais que ça n'empêche pas les autres de participer activement ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Déc - 10:57 | |
| Aujourd'hui, dernier jour dans une certaine fac avec des gens en survêtement... Je compte les heures, voire les minutes... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 4 Déc - 15:06 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 7 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 8 Déc - 16:29 | |
| - Billx a écrit:
- En même temps, quand on habite Grenoble, faut pas s'étonner !
Oui mais en fait depuis 2008, l'hiver arrive beaucoup plus tôt, avant c'était hyper rare qu'il neige en novembre, ou avant le 20 décembre, maintenant c'est chaque année ????? comme çà ?? Il a même neigé vers le 20 octobre ????? environ 20cms dans le centre ville, (en fait c'était le dimanche 21 octobre ) tain c'était pas arrivé depuis ??????? je sais pas 2 ou 300 ans, non sans déc, il n'y a aucune statistique ou écrit qui dit qu'il ait neigé si tôt et autant que çà, sauf en octobre 1956 mais c'était 2cms D'ailleurs la moitié des arbres (ou même plus ?? ) de Grenoble sont foutus, depuis l'épisode neigeux d'octobre; leurs feuilles n'étant pas tombées complètement, il y a eu un vrai massacre, des branches cassées etc ... paraît qu'il y en a pour des millions d'Euros et au moins 20 ans pour retrouver le niveau d'avant ils vont être obligé de tout couper et replanter bah c'est encore la faute à Sarkozy, ah mde c'est vrai qu'il est plus président |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 15 Déc - 16:08 | |
| Si tout se passe bien, je devrais finir l'année avec un record : 49 concerts depuis le 30 juin, donc en 6 mois.... Au vu du nouveau programme du Panno et du collectif 1name4acrew, 2013 devrait buter! Olivier doit pas etre loin du compte! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 11:56 | |
| Assez peu probable que j'aie l'occasion de repasser souvent par ici ces prochaines deux semaines, alors d'avance, tout le meilleur pour cette fin d'année et portez-vous bien! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 13:24 | |
| Bonnes vacances, Khyber ! Et joyeuse apocalypse, bien entendu !
Apocalypse qui tombe pile au début du week-end, ce qui ne m'arrage pas trop... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 13:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Apocalypse qui tombe pile au début du week-end, ce qui ne m'arrage pas trop... Moi aussi, ça me préoccupe pas mal cette histoire, j'ai pas fait tout ce que je voulais faire, il est trop tôt ! Voir Vesoul par exemple ... _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 13:48 | |
| Pis moi le 22 j'ai piscine ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 13:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Apocalypse qui tombe pile au début du week-end, ce qui ne m'arrage pas trop... Moi aussi, ça me préoccupe pas mal cette histoire, j'ai pas fait tout ce que je voulais faire, il est trop tôt ! Voir Vesoul par exemple ... Moi, j'espère simplement que tout se terminera vers 23 heures, histoire d'avoir le temps de prendre l'apéro ! Curly, le secret d'une Apocalyse réussie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Apocalypse qui tombe pile au début du week-end, ce qui ne m'arrage pas trop... Moi aussi, ça me préoccupe pas mal cette histoire, j'ai pas fait tout ce que je voulais faire, il est trop tôt ! Voir Vesoul par exemple ... Ah je connais Vesoul, j'y ai bu un coup à la terrasse d'un café il y a quelques années, tu vas rater quelque chose de ne pas connaître Vesoul mon pauvre |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:38 | |
| Sinon Michel Polnareff a lui aussi fui la France le 10 Octobre 1973 à bord du paquebot France (sources Wikipedia), mais il s'était fait escroqué par son homme de confiance, il devait malgré tout une somme énome au fisc français, il a mis des années pour le prouver (qu'il s'était fait escroquer) A part que en 73, le commun des mortels comme moi, croyait qu'il se tirait comme un voleur sans vouloir payer ses 'impôts c'est ce qu'on lisait dans le presse de l"époque, donc évidemment on y croyait, çà avait fait un pataquès et un scandale encore pire que celui de Depardieu en 2012 ... Car Polnareff était une énorme vedette à cette époque .. gn gn
Dernière édition par Yves le Mar 18 Déc - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:48 | |
| Il a bien raison le Gégé de s'être barré !! Le problème, c'est qu'il ne risque pas de faire de vieux os quand il se rendra compte que le troquet à côté de chez lui propose la Duvel à 2.50€ _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:51 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Il a bien raison le Gégé de s'être barré !!
Le problème, c'est qu'il ne risque pas de faire de vieux os quand il se rendra compte que le troquet à côté de chez lui propose la Duvel à 2.50€
Oui moi non plus chacun est libre de vivre où il veut, mais quand il aura bouffer toutes les moules et les frites de Belgique ??? il va se faire chier dans le plat pays, la Suisse c'est mieux y'a des montagnes, des lacs pour se baigner, et même du pinard, dans le Valais suisse (du fendant) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:54 | |
| Bah il ira à Breda danser comme Iggy Pop ! _________________ |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 14:56 | |
| Une fois de passage à Genève pour une ballade, sur les coups de 13h, j'avais vu Alain Prost attablé à la terrasse d'un grand hotel près du lac, tranquille, j'ai dû le voir à 2 mètres, on passait sur le trottoir |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 15:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bah il ira à Breda danser comme Iggy Pop !
Breda ????? c'est en Belgique, ah mais la Belgique je connais un peu j'y suis passé en 1994 ??? pour la dernière fois, bah c'était sympa là-bas, les gens sont braves dans l'ensemble sauf dans la partie où ils parlent hollandais, là ils font exprès de faire ch... quand tu parles français, ils font exprès de ne rien comprendre, alors qu'ils comprennent très bien ce que tu dis, alors qu'en tant que français on en a rien à cirer de leurs problèmes linguistiques internes |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 15:04 | |
| Moi, une fois, au Touquet, j'ai vu Patrick Chesnais ! Et une autre fois à Cancale, j'ai vu Nicolas Peyrac ! Si ! Et chaque année, à la fête de l'andouillette d'Arras, on croise le président de Groland ! Et là, c'est quand même la classe ! Edit, Yves, Breda, c'est plus vraiment la Belgique ! _________________ |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 18 Déc - 15:57 | |
| Si vous voulez faire un concours de la plus grosse "starlose" rencontrée, il va falloir vous accrocher : Patrick Juvet m'a serré la main. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |
| Here Comes The Flood | |
|