Bah voilà, j'ai enfin élucidé le pourquoi de mon intelligence supérieure !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 9 Nov - 15:05
J'le savais, j'le savais ! Put***, quand j'vais dire ça à ma femme !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Nov - 13:01
Livraison du bois de chauffage, ce matin...
Et donc, ramassage des deux cordes sous une pluie battante !
Dès que nous nous avons eu fini, la pluie s'est arrêtée...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Nov - 16:33
Ehn Deïss a écrit:
Je te conseillerais bien les pellets mais ça n'empêcherait pas la pluie. D'ailleurs je dois en rentrer cinq fois 350 kg pendant chaque hiver (j'ai pas la place pour stocker une palette) et j'ai déjà vécu la même situation que toi.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Nov - 19:37
Moi c'est le gaz qui arrive par un tuyau, je reste donc a l'abri lors de la livraison!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Nov - 20:38
Tout électrique chez nous !
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 10 Nov - 22:08
Billx a écrit:
ouh ! écologie... nucléaire..; tout ça...
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Nov - 6:51
Bah la maison était vendue comme ça...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Nov - 15:05
Bah voilà, j'ai enfin élucidé le pourquoi de mon intelligence supérieure !
Mouais ??? j'ai connu des mecs complètement tarés à l'armée qui buvaient comme des porcs, z'avaient pas un sou d'intelligence, des gros boeufs qu'ils étaient
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Nov - 15:08
Echoes a écrit:
Billx a écrit:
ouh ! écologie... nucléaire..; tout ça...
Chez moi j'ai chauffage au bois ET chauffage éléctrique, donc quand les centrales nucléaires vont péter, je ne mourrai pas de froid par contre dans ce cas ultime de fin du monde éléctrique, je n'aurai plus d'internet et plus de musique, à moins que je ne retrouve mon mini cassettes Philips de 1968 et mes vieilles cassettes et que je lui mette des piles Varta dedans
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 11 Nov - 19:57
Kullervo a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je te conseillerais bien les pellets mais ça n'empêcherait pas la pluie
Boah, c'est une corvée, mais ça ne dure pas longtemps (1h à 1h30)... Le tracteur passe, benne les deux cordes dans la ruelle et hop, dans la cave ! Sauf que là, il pleuvait comme vache qui pisse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Nov - 15:57
Je ne vous ennuie jamais avec ça, mais là j'ai envie de vous enquiquiner avec ma dernière production. Ca parle finalement de musique et vous risqueriez aussi d'apprendre quelque chose : http://www.culture-generale.fr/histoire/8932-annus-horribilis
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Nov - 16:02
Intéressant ... La chute me plait Quelles sources as tu prises pour ton article ? Pas l'histoire de France par Michelet tout de même ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Nov - 16:06
Sympa l'anecdote !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Nov - 16:25
Angrom a écrit:
Intéressant ... La chute me plait Quelles sources as tu prises pour ton article ? Pas l'histoire de France par Michelet tout de même ?
En fait je connaissais la chose de longue date, mais j'avais enfoui ça dans ma tête. Et ce matin, en lisant le journal de la région, un historien rappelait la chose. Après, il y a plein de choses sur le net qui confirment.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 15 Nov - 17:19
A propos de Lully, il faut savoir que d'une certaine façon, il le paiera de sa vie : pendant les répétitions de l'hymne, il s'énerve, frappe violemment le sol de sa canne... mais entre la canne et le sol, il y a son pied... Il se l'explose tellement bien qu'il faut lui amputer la jambe, ce qu'il refuse tout net : infection, gangrène, couic !
Yves
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Nov - 15:28
Billx a écrit:
Je ne vous ennuie jamais avec ça, mais là j'ai envie de vous enquiquiner avec ma dernière production. Ca parle finalement de musique et vous risqueriez aussi d'apprendre quelque chose : http://www.culture-generale.fr/histoire/8932-annus-horribilis
Tiens dimanche on sera le 18 novembre, je penserai à l'anniversaire de l'opération du c... du Roi Louis XIV, çà vaudra bien un petit toast à l'apéro de midi
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 16 Nov - 15:35
Bon week-end à tous !
Pour toi ED
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Nov - 16:23
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 28 Nov - 17:12
J'ai imprimé et découpé le cube et le rouleau. Ca marche ! Pour avoir l'effet, il faut poser le truc sur une table et reculer.
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 29 Nov - 23:26
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 2 Déc - 17:43
Pierre, je n'ai pas rêvé : il y a quelques jours, tu as bien parlé d'un groupe qui ressemblait à Yes et aux Beach Boys et qui était susceptible de me plaire, non ? Je ne retrouve plus ton message ! Guide-moi, Grand Maître !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 3 Déc - 14:07
oui c'est les yesboys
Ehn Deïss Admin