| Here Comes The Flood | |
|
+21Biding My Time Yves Billx Straphanger Interstellar Force Marsu Lïhns Kyuss Angrom Tarjy Moreblues Echoes Khyber Chris Lolo Marooned Kullervo CeluiDuDehors ProgGirl No Quarter Verbena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeluiDuDehors
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 18 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:03 | |
| Tain d'un coup je viens de me rendre compte que je m'appelle Yves et que je ne suis pas breton ??? c'est grave ?? Par ici aussi il y a des rivalités entre dauphinois et savoyards, je me souviens d'une fois où je me suis balladé dans un bled paumé à 3kms de la limite entre l'Isère et la Savoie à côté de Pontcharra vous savez, la patrie de Bayard, bon, le nom du village c'est La Chapelle Blanche . Il n'y avait personne dans ce patelin là, que j'avais trouvé joli, c'était le matin vers 11h, à un moment je croise un mec qui me dit ehh vous faites quoi ici ???? ben je me promène, lui réponds-je il me dit ah oui on vous à vu ce matin avec votre voiture rouge, mais vous êtes 38 (Isère), vous n'êtes pas savoyard, je lui dis non , je ne suis pas savoyard ?? et alors c'est un problème ???? il me répond à nouveau et bien voilà vous n'êtes pas savoyard, tain çà m'avait marqué çà, se faire presque chercher des noises parce qu'on est un 38 en Savoie, à 3 ou 4 kms de la frontière Savoie / Isère on hallucine, c'est des tarés ces gonzes Et c'était qui ce "on",??? çà voulait dire qu'"on" m'avait surveillé , çà craint la Savoie Autre histoire, à une époque je bossais en Haute-Savoie, je n'attendais qu'une chose vite le week-end , que je retourne dans l'Isère, les savoyards sont des c..... nards, impossible de vivre là bas si on n'est pas savoyard c'est clair, je connaissais même une nana du Nord, çà faisait plusieurs années qu'elle vivait dans une petite ville en Haute Savoie, Rumilly, elle était rejetée de partout, elle était complètement déprimée, surtout n'allez jamais vivre en Savoie ou Haute-Savoie, ils sont racistes tain là je vais me faire tuer, mais franchement je n'ai jamais rencontré un Savoyard sympa tant pis c'est comme çà Il y a des savoyards dans le forum ???
Dernière édition par Yves le Mar 19 Juin - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:06 | |
| Pas moi. Né en Meurthe et Moselle (54) mais habite depuis presque toujours le Loir et Cher (41). |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:20 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemblent. d'ailleurs Ron Perlman on dirait qu'il s'arrange en vieillissant en tout cas tu nous as encore fait un bel HS |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:46 | |
| Aïe, pas la tête, pas la tête ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 15:50 | |
| - Joss a écrit:
en tout cas tu nous as encore fait un bel HS Ben non, il parle bien de Tom Waits ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 16:26 | |
| en ce qui me concerne, il va attendre encore un peu ... trop de chose à découvrir pour l'instant
je me souviens par contre de sa scène culte avec Iggy dans le coffee and cigarettes de Jim Jarmush... (le film à ne pas voir si vous avez envie d'arrêter de fumer) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 16:30 | |
| - Billx a écrit:
- habite depuis presque toujours le Loir et Cher (41).
C'est sympa le loir et cher, ma famille y habite |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 16:42 | |
| Merci Michel Delpech ! Mais ceci dit, t'es peut-être sérieux vu que tu crèches dans le 45 |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 16:55 | |
| Non je blague ... Ma famille est dans le 76 je suis normand |
|
| |
Billx
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 19:11 | |
| Ron Perlman a joué dans "La guerre du feu". Le seul qui n'a pas eu besoin de maquillage. |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 19:49 | |
| - Angrom a écrit:
- je suis normand
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 19:51 | |
| Tu n'aimes pas Ron Perlman, Joss ? Il faut juste modifier le titre du topic : "Tom will wait"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 22:22 | |
| Ne me dites pas qu'il ne vous rappelle pas un musicien de metal ... [/quote] |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 22:42 | |
| James ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 22:53 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- James ?
Oui, c'est assez frappant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Juin - 23:05 | |
| Je trouve qu'il ressemble encore plus à Ron Pearlman qu'à Tom Waits !
(Punaise, je crois qu'on va se faire grave enguirlander par Joss)
(Je nettoie, Joss) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: tm Mar 19 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here Comes The Flood | |
| |
|
| |